MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

23/11 ou 30/11/2012 Chaos Draft LLN/Wavre

Aller en bas

23/11 ou 30/11/2012 Chaos Draft LLN/Wavre Empty 23/11 ou 30/11/2012 Chaos Draft LLN/Wavre

Message  Alexandrov Jeu 1 Nov - 22:26

Quoi ? Chaos draft avec les boosters suivants divisés en 3 pools, chaque joueurs ayant un booster de chaque pool distribué au hasard pour éviter les problèmes de "puissance" de boosters.

Pool 1 :

Avacyn Restored
Scars of Mirrodin
Mirrodin Besieged
Return To Ravnica
Innistrad
New Phyrexia
Magic 2013
Dark Ascension

Pool 2 :

Fifth Dawn
Dissension
Saviors of Kamigawa
Scourge
Planeshift
Betrayers of Kamigawa
Leveciel
Zendikar

Pool 3 :

Legions
La destinée d'Urza
Apocalypse
Alliances
Mirage
Weatherlight
Stronghold
5th edition

Paf : 15€, redistribution des rares ET des uncos selon le classement.

Ou et quand ? : En after FNM le vendredi soir à LLN dans la salle habituelle des FNM si c'est le 23/11. En soirée à partir de 19 heures si la date du 30/11 est choisie sur Wavre à mon appart.

Pour ce premier chaos draft, je cherche encore une ou deux personnes qui seraient mises en réserve, vu que j'ai 8 intéressés potentiels mais la date n'étant pas encore fixée, des désistements sont possibles. Pourquoi simplement jouer le remplaçant ? Parce que j'ai la plupart de ces boosters en X3 et que donc j'organiserai encore 2 voir 3 autres chaos draft prochainement et que je saurai que je dois vous contacter pour ces prochaines soirées Smile

Le lien vers le sujet principal sur le forum LLN : http://casemagic.forumprod.com/organisation-chaos-draft-date-rules-ou-j-en-suis-t764.html#p7042
Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum