[GTC] Gatecrash
+46
Kyofu
manu
Nexus
niarfounet
Fullrouge
hiroshiman
duracelle
Cromat
Alexandre Chuffart
Joey
Adonais
eddy
spokone
NiRVeS
Anax84
keizo
Andora
Fred
Alexandre.M
Greg.M
Zaamu
koldae
Froggy
Nico Truc
polype
Bishlouk
Zaptain
Alexandrov
MatF
El Tony
Christoune
hotshot162
vodkaredbull
Exstrange
Pierreg
mjzieverair
Georges
La Menagere
Azzedine
carnagejon
Alexandre
Juan
thomass
DeadCell
Emmanuelle et Emilien
Raphaël
50 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: [GTC] Gatecrash
son ami imaginaire qui lui prédit quel sera le futur format T2 et les cartes qui y seront jouablesAdonais a écrit:
Qui est Thomas ?^^
hotshot162- Judge
On peut faire le même "truc" avec Thought Scour, qui te pioche aussi une carte et qui coute un mana de moins.
Donc rien de nouveau.
Pourtant qu'il est discutablement pas suffisant fort, je vois quand même quelques possibilités en Vintage.
Là, on joue encore des rituels pour gagner le partie (Tinker, Demonic Tutor, Yawg. Will, Doomsday,...), on joue des créature avec P <= 2 qu'il faut forcément tuer (Dark Confidant, Goblin Welder,...) et on sait utilser cette 3ième capacité afin de "contrer" un Vampiric ou Mystical Tutor. A noter aussi que cette 3ième capacité est très synergétique avec un Welder de toi-même.
Reste à discuter s'il est mieux que Izzet Charm dans se sens, vu que celle là offre des possibilités similaires (contrer des sorts, tuer de confidans/welders, défausser des artéfacts pour Goblin Welder cependant que c'est du card disadvantage).
Donc rien de nouveau.
Pourtant qu'il est discutablement pas suffisant fort, je vois quand même quelques possibilités en Vintage.
Là, on joue encore des rituels pour gagner le partie (Tinker, Demonic Tutor, Yawg. Will, Doomsday,...), on joue des créature avec P <= 2 qu'il faut forcément tuer (Dark Confidant, Goblin Welder,...) et on sait utilser cette 3ième capacité afin de "contrer" un Vampiric ou Mystical Tutor. A noter aussi que cette 3ième capacité est très synergétique avec un Welder de toi-même.
Reste à discuter s'il est mieux que Izzet Charm dans se sens, vu que celle là offre des possibilités similaires (contrer des sorts, tuer de confidans/welders, défausser des artéfacts pour Goblin Welder cependant que c'est du card disadvantage).
spokone a écrit:(désolé si il ne m'a fallut qu'un an pour comprendre cela alors que toi cela fait des années que tu y réfléchis)
Rhoooooo... J'adore cette phrase, je la lis et la relis depuis tout à l'heure (oui je me fais chier), elle vend du rêve, tout simplement.
Mais bon, après cela, ne t'étonne pas spokone de te faire des ennemis partout quoi... Ton idée n'étant d'ailleurs, j'ose imaginer, de ne pas caster le charm en réponse au Brainstorm en cas de thoughtseize ou autre, mais bien de le faire à la première occasion après la résolution du brainstorm... Enfin bref, ton intervention était tout sauf claire.
La Menagere- Nombre de messages : 709
tout à fait La ménagère
spokone- Nombre de messages : 1413
Nexus a écrit:le tutor il dit bien que si on cherche 3 cartes differante que alors la on choisi random ... donc si tu va chercher deux thundermaw et une wafel par exemple tu peut choisir simplement non? bah c'est fort
Non.
Search your library for three creature cards and reveal them. If you searched for three cards with different names, choose one at random at put it into your hand. Shuffle the rest into your library.
Si tu n'as pas pris 3 créatures différentes, tu ne passes par l'étape qui en met une dans ta main.
Fred- Nombre de messages : 352
ok merci pour l'info mais alors c'est vraiment mauvais tu peut donc pas prendre 3 fois la même ... nul a chier
Nexus- Nombre de messages : 2480
c'est ce que je disais , tu prends 3 fois la meme et tu reshuffle comme un con (c'est pas une intuition pour 2 :-) )
non mais en edh c'est fort serieux , moi pour animar je vais chercher imperial recruiter , trinket mage ou fierce empath , et je part en combo limite
ou als ulamog , kozilek ou artisan de kozilek pour finish
ou encore cloud of faeries , peregrin drake et palichron
ou de quoi accelere ou de quoi piocher ou que sais je encore moi dans mon edh ca va juste etre genial , je vais trop trop kiffer parce que souvent mettre au dessus il me faut la pioche en plus als que la en instant et direct en main j'adore trop
je cherche en foil :-)
non mais en edh c'est fort serieux , moi pour animar je vais chercher imperial recruiter , trinket mage ou fierce empath , et je part en combo limite
ou als ulamog , kozilek ou artisan de kozilek pour finish
ou encore cloud of faeries , peregrin drake et palichron
ou de quoi accelere ou de quoi piocher ou que sais je encore moi dans mon edh ca va juste etre genial , je vais trop trop kiffer parce que souvent mettre au dessus il me faut la pioche en plus als que la en instant et direct en main j'adore trop
je cherche en foil :-)
carnagejon- Nombre de messages : 353
Sinon tu peux toujours shuffle ta librairie et montrer trois créatures à ton adversaire pour 2, c'est presque donné.
Andora- Nombre de messages : 243
Sur le site officiel :
Sur MTGCast :
Sur MTGCast :
Emmanuelle et Emilien- Judge
emilien avait deja poste la carte.
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler : le texte d'ambiance des guild gates de RTR et de GTC ont chacun trois ou quatre lettres surélevées d'un milimètre par rapport aux autres. Par exemple, dans le texte d'ambiance de l'Azorius Guildgate, le t de Senate est légèrement surélevé, de même que le i de justice, le f de foundation et le i de Ravnican.
Si on assemble ensuite les guildes de façon à ce que leurs couleurs soient contigues (WU, puis UR, puis RB, etc.), pour RTR, les lettres sont :
Azorius: TIFI
Izzet: HLRC
Rakdos: EDAA
Golgari: GSV
Selesnya: UON
Si vous lisez de bas en haut (T, puis H, puis E, puis G, puis U, puis I, puis L, etc.), vous avez le message : The guilds of Ravnica
Pour GTC, on a :
Orzhov: WEYO
Dimir: ISET
Gruul: LTAH
Boros: LRCE
Simic: DOHR
Les différentes traductions surélèvent différentes lettres, et toutes forment le même message, traduit dans toutes les langues. Je vous laisse découvrir la fin du message...
Si on assemble ensuite les guildes de façon à ce que leurs couleurs soient contigues (WU, puis UR, puis RB, etc.), pour RTR, les lettres sont :
Azorius: TIFI
Izzet: HLRC
Rakdos: EDAA
Golgari: GSV
Selesnya: UON
Si vous lisez de bas en haut (T, puis H, puis E, puis G, puis U, puis I, puis L, etc.), vous avez le message : The guilds of Ravnica
Pour GTC, on a :
Orzhov: WEYO
Dimir: ISET
Gruul: LTAH
Boros: LRCE
Simic: DOHR
Les différentes traductions surélèvent différentes lettres, et toutes forment le même message, traduit dans toutes les langues. Je vous laisse découvrir la fin du message...
J'ai un peu de mal à faire celui de gatecrash.
Christoune- Nombre de messages : 637
- Spoiler:
- WILL DESTROY EACH OTHER
Kyofu- Nombre de messages : 1521
Suis complètement fan de Urban Evolution (Divination + Explore) en Commander.
Georges- Judge
Merci kyofu, je cherchais encore midi à 14h.
Christoune- Nombre de messages : 637
Creature - Goblin Berserker 2R Uncommon
Creatures you control have haste and attack each turn if able.
Illus. Karl Kopinski 2/2
Alexandre- Nombre de messages : 1841
c'est pas mal trouve mais certaines lettres pour moi sont pas super elvées , c'etait pas super evident quoi , mais principe sympa
carnagejon- Nombre de messages : 353
Sur le site officiel :
Et la traduction de :
Sur KV Deckmasters.org :
Et la traduction de :
Sur KV Deckmasters.org :
nice le frontline medic ANTI bonfire et sphynx oO
et le biomass risque de surprendre en limité
et le biomass risque de surprendre en limité
keizo- Nombre de messages : 644
ErF je revends tout mes sphinx revelations & bonfire xddddddddd
koldae- Nombre de messages : 454
koldae a écrit:ErF je revends tout mes sphinx revelations & bonfire xddddddddd
Je suis preneur
eddy- Judge
Frontline Medic est super fort oui...
Cela relance l'idée d'un deck Odric / fervor
spokone a écrit:Frontline Medic est super fort oui...
odric limite (et encore) mais fervor? why fervor?
Nexus- Nombre de messages : 2480
pour donner haste peut être
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21