M13 PRERELEASE Outpost Bxl - du 06/07 au 08/07
+9
Nexus
Zaptain
Anax84
Froggy
hotshot162
niarfounet
Nico Truc
Exstrange
dilandu
13 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: M13 PRERELEASE Outpost Bxl - du 06/07 au 08/07
spokone a écrit:
si en grèce il n'y a personne le vendredi et bien il le fait le samedi sinon il perd son week end. Si en Italie les gars sont content de te vendre une Box avant tout le monde, ils ont fait un peu de CA qu'ils n'auraient pas fait sinon. si en Espagne, ils ne font pas de booster draft en semaine et une très petite le week end c'est parce que les gens n'ont pas forcément les moyens.
Et au pakistan c'est comment ? :-o
Ou meme en Russie, je suis sincerement interessé
"Je peux te citer au moins 13 villes européennes ou les cartes FNM si tu veux les acheter tu le peux, si tu veux les dénoncer, fait le mais arrête de dire que cela n'existe pas et que le monde des bisounours existe dans magic !"
Moi aussi je sais citer 13 villes européennes
Et pourquoi 13 ? :-o Pourquoi pas 14 ou 12 ? :-o
Adonais- Nombre de messages : 1077
Non mais Lionel, on s'en fout que des magasins le fassent, Émilien dit juste que ce n'est pas permis.
C'est comme si tu nous disais, toute proportions gardées, que tu peux nous citer 13 personnes qui ont déjà commis un meurtre. Ok, c'est cool, où tu veux en venir ? Même si certains le font, le meurtre c'est quand même interdit...
C'est comme si tu nous disais, toute proportions gardées, que tu peux nous citer 13 personnes qui ont déjà commis un meurtre. Ok, c'est cool, où tu veux en venir ? Même si certains le font, le meurtre c'est quand même interdit...
D'autant qu'il y a une différence de taille entre aller voir les joueurs à X-0, leur donner leur dotation, et leur dire qu'ils en font ce qu'ils veulent et que s'ils veulent jouer une nouvelle partie (non-homologuée) pour savoir comment se la répartir c'est leur droit, et imposer à tous une ronde supplémentaire, non-prévue, parce que deux joueurs pensent que ça augmente leurs chances d'avoir une meilleure dotation.
Les règles de tournoi ne sont pas arbitraires, mais sont là pour protéger les joueurs des abus. La seconde catégorie est clairement un abus, et il est normal que l'arbitre ait empêché l'organisateur de suivre la demande de Nexus.
Au passage, je ne me rappelle pas t'avoir vu lors de ce tournoi, Lionel.
Les règles de tournoi ne sont pas arbitraires, mais sont là pour protéger les joueurs des abus. La seconde catégorie est clairement un abus, et il est normal que l'arbitre ait empêché l'organisateur de suivre la demande de Nexus.
Au passage, je ne me rappelle pas t'avoir vu lors de ce tournoi, Lionel.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Il pechait à la mouche
Adonais- Nombre de messages : 1077
Page 2 sur 2 • 1, 2