[Résolu] Dungeon Geist
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Dungeon Geist
Je joue deux
-Geists de donjon
Créature : esprit
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
3/3
Sur deux bete quelconque, non-identique.
Si je perds un des deux dungeon geist une des deux betes se détappent bien, meme si j'en controle toujours un.
(Je comprends la stupidité de ma question mais sait-on jamais^^")
-Geists de donjon
Créature : esprit
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
3/3
Sur deux bete quelconque, non-identique.
Si je perds un des deux dungeon geist une des deux betes se détappent bien, meme si j'en controle toujours un.
Adonais- Nombre de messages : 1077
Re: [Résolu] Dungeon Geist
c'est bien çaAdonais a écrit:Si je perds un des deux dungeon geist une des deux betes se détappent bien, meme si j'en controle toujours un.
alors ça vaAdonais a écrit:
hotshot162- Judge
Re: [Résolu] Dungeon Geist
Il n'y a pas écrit "tant que vous controlez une carte nommée Dungeon Geist", il s'agit ici d'une [cardname], ça réfère à la carte même.
Anax84- Nombre de messages : 3578