MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

3 participants

Aller en bas

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP) Empty Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 27 Fév - 12:27

Afin de rembourser l'arbitrage du Grand Prix Madrid, je suis obligé de me séparer d'une partie de ma compensation.
Je les vends au prix le plus bas de MKM : 85 € la boîte de boosters Dark Ascension anglaise, 140€ la boîte Worldwake espagnole.
Comme d'habitude, je fais des rabais sur les boîtes DA : 165 € les deux, 240€ les trois, 310€ les quatre.
Les boîtes sont encore scellés.

Je ne livre pas, je n'envoie pas par la poste, l'échange se fait en mains propres et dans un délai raisonnable.
Possibilité de paiement par virement avant l'échange, ou en cash le jour même - je ne fais pas crédit.
Je me déplace tous les week-ends pour jouer ou arbitrer, trouver un tournoi compétitif où se donner rendez-vous devrait être trivial si vous êtes vous-mêmes actifs.
Premier qui confirme, premier servi.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP) Empty Re: Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

Message  spokone Lun 27 Fév - 14:14

je te prend une boite Emilien, je peux te faire un versement si je ne te vois pas et tu donnes la boite à Alex.

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP) Empty Re: Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

Message  Thorgnole Lun 27 Fév - 19:17

je te prend la wwk , mp moi ton num de compte , je serais dimanche au gp lille.
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP) Empty Re: Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 28 Fév - 8:18

Le tout est parti (j'ai reçu un MP pour l'achat des 4 boîtes peu après mon message initial).
Thor, je te file mon n° de compte dans la journée pour la boîte WWK. On se voit au GP Lille.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP) Empty Re: Vends 4 boîtes Dark Ascension (EN) et 1 boîte Worldwake (SP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum