MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander

3 participants

Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander Empty Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 10 Fév - 7:44

Afin de financer mon arbitrage des prochains Grand Prix, je suis obligé de me séparer de ces produits.
Je les vends au prix le plus bas de MKM : 85 € la boîte de boosters Innistrad, 110€ les decks Commander, et je fais un rabais à 250 € le tout.
Le tout est en VO, les boîtes sont encore scellés, les decks Commander sont encore dans le carton scellé.

Je ne livre pas, je n'envoie pas par la poste, l'échange se fait en mains propres.
Possibilité de paiement par virement avant l'échange, ou en cash le jour même - je ne fais pas crédit.
Je me déplace tous les week-ends pour jouer ou arbitrer, trouver un tournoi compétitif où se donner rendez-vous devrait être trivial si vous êtes vous-mêmes actifs.
Premier qui confirme, premier servi.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Revenir en haut Aller en bas

Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander Empty Re: Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander

Message  MoTo Ven 10 Fév - 11:25

On va les drafter à Madrid, les boîtes Innistrad, non?

Je sais que logistiquement, tu ne sais pas les prendre avec, mais faudrait les vendre à un participant.

Tout en n'oubliant pas que j'ai sciemment récupéré et conservé une boîte Innistrad à cet effet, dont j'aimerais pouvoir me débarrasser à coup sûr en Espagne.
MoTo
MoTo
Judge

Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander Empty Re: Vends deux boîtes de boosters Innistrad et les cinq decks Commander

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 10 Fév - 11:35

MoTo a écrit:On va les drafter à Madrid, les boîtes Innistrad, non?
Dans un monde parfait, oui. Mais en pratique mes finances sont moins élevées que prévues, et il me faut les vendre - tout comme il me faudra sans doute vendre la quasi-intégralité de ma compensation de Madrid, et qu'on ne pourra donc pas tout drafter.
Du coup, il ne faut pas compter sur moi pour apporter la quasi-totalité du matériel de draft.
Je sais que logistiquement, tu ne sais pas les prendre avec, mais faudrait les vendre à un participant.
N'hésite pas à me les acheter.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Juan Ven 10 Fév - 14:25

Je suis intéressé pour te reprendre le tout en tout cas les 5 packs commander c'est certain. Je te confirme assez rapidement pour les 2 boites.
Juan
Juan
Judge

Message  Juan Ven 10 Fév - 14:42

Yop je te confirme pour les pack commander pour les boites Innistrad si tu sais attendre Mars je te les prends à 140€ les 2.

Tu sais filer les packs commander à Amand demain?
Juan
Juan
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 10 Fév - 15:06

Les boîtes sont prises par quelqu'un d'autre. Je peux filer les decks à Amand demain, oui, s'il a les 110€. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Juan Ven 10 Fév - 16:04

Tu auras ca demain ^^
Juan
Juan
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé