MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avacyn Restored

+41
NiRVeS
Fullrouge
eddy
Zaptain
Exstrange
La Menagere
Zaamu
Anax84
trollone
JKDuss
Adonais
arktos
Juan
MoTo
Georges
El Tombo
hiroshiman
Nico Truc
Joey
Fred
Greg.M
hotshot162
MatF
Alexandre
spokone
PuK
Froggy
Alexandre.M
keizo
lemoinevincent
ArchAlex
Christoune
Emmanuelle et Emilien
polype
duracelle
thomass
Pierreg
conradorange
manu
loubardon
neoatomium
45 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Exstrange Jeu 19 Avr - 22:33

El Tombo, tu as parfaitement bien résumé ma pensée Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Georges Jeu 19 Avr - 23:08

Joey a écrit:Avacyn Restored - Page 16 Attachment

Sick ! Very Happy
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  MoTo Jeu 19 Avr - 23:12

Vous savez ce que signifie le chiffre 8 avec les deux petites forêts en haut à droite de la carte, quand même?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Exstrange Jeu 19 Avr - 23:17

J'ai failli mourir de rire love

Sinon, ça peut être comique dans Rikku non?

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  spokone Jeu 19 Avr - 23:37

MoTo a écrit:Vous savez ce que signifie le chiffre 8 avec les deux petites forêts en haut à droite de la carte, quand même?

que tu es mort non ?

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Georges Ven 20 Avr - 0:50

MoTo a écrit:Vous savez ce que signifie le chiffre 8 avec les deux petites forêts en haut à droite de la carte, quand même?

C'est pas pcq la carte est injouable hors RandomLoLformat / EDH / KitchenTableMagic qu'on a pas le droit de s'émerveiller. Tu sors
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Christoune Ven 20 Avr - 0:59

Je trouverais cette carte presque jouable dans elfball.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  arktos Ven 20 Avr - 1:22

El Tombo a écrit:mais ils doivent arrêter de traiter les joueurs comme des cons

Ca fait trois ans que ce processus s'accélère tous azimuts, et que le jeu n'a jamais été aussi populaire et vendeur...

arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  arktos Ven 20 Avr - 1:25

Anax84 a écrit:Je capte pas : tu compares une carte "plan" jouable dans un certain type de format assez rare, plutôt pour les collectionneurs mais jouable ; et des cartes oversized super chiantes à rangée et pas légal quelque soit le format. Je crache pas dans la soupe, je dis juste qu'elle a pas de goût leur soupe et qu'il fallait pas en faire un buzz marketing aussi gros autour (ça a dû leur couté de la thune).

Moi je pensais à la valeur de la carte, que tu peux revendre ou trader pour avoir ce que tu préfères davantage.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le but de MTG au départ, c'est bien de jouer, pas de collectionner les cartes, même si c'est mon cas, mais je suis une espèce en voie d'extinction. Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Christoune Ven 20 Avr - 1:30

arktos a écrit:
Anax84 a écrit:Je capte pas : tu compares une carte "plan" jouable dans un certain type de format assez rare, plutôt pour les collectionneurs mais jouable ; et des cartes oversized super chiantes à rangée et pas légal quelque soit le format. Je crache pas dans la soupe, je dis juste qu'elle a pas de goût leur soupe et qu'il fallait pas en faire un buzz marketing aussi gros autour (ça a dû leur couté de la thune).

Moi je pensais à la valeur de la carte, que tu peux revendre ou trader pour avoir ce que tu préfères davantage.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le but de MTG au départ, c'est bien de jouer, pas de collectionner les cartes, même si c'est mon cas, mais je suis une espèce en voie d'extinction. Very Happy
Un jeu de carte avec une telle densité d'objet est quasi intrinsèquement un truc de collection. En fait plus le jeu grandit/prend de l'age plus l'aspect collection se précise.
Je suis un mix des 2 (collectionneur/joueurs), je m'intéresse au truc pour le jeu en lui même, mais j'adore vraiment partir à la chasse au truc rare/de valeur. C'est pour moi un réel plaisir aussi de jouer avec des cartes différentes/pimp/foil/langue étrangère.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  arktos Ven 20 Avr - 2:20

Dans ce cas, es-tu satisfait du contenu du Hellvault ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Christoune Ven 20 Avr - 3:17

Cartes oversized/dés & zo voort ? Non, du tout.

Mais comme disait andro sur le forum de la case départ, on a l'habitude que wizard promettent monts et merveilles puis fournissent des conneries +- inintéressantes pour genre 75% des joueurs.

Je suis un fan des dés magic, jles trouve bien fait, joli, fancy, et en tant que fanboy c'est du stuff que je me dois d'obtenir. Inutile donc absolument indispensable (ça me fait penser que je dois me dépêcher d'acquérir un petrock USB). Mais le reste m'intéresse pas du tout.

M'est avis qu'il serait grand temps que les génies qui ont ces idées (tout ce qui concerne le versant alternatif et évènementiel de magic) revoient leur cahier de charge ...
Je comprends que le facteur €$£ profit & cie soit un point épineux, mais faut pas déconner. Si wizard faisait vraiment plaisir aux joueurs, par exemple;
- En réintroduisant les players rewards (RIP)
- Un brin plus de cartes promos/dessins alternatif
- Des évènements construits/intéressants et moins à la méthode de Mr Rache
- Arrêter les promesses de stuff qui se terminent en goodies garnissant une poubelle (ou ramasse poussière)
- Rendre un peu plus accessible le fluff/background (Avacyn Restored est, je pense, un mauvais exemple sur ce point car ils ont fait du bon boulot avec ce set) comme les bd's, bouquin, etc.
- Une meilleure communication avec la communauté.
- Etc etc

Bref, si quelques réajustements étaient fait (z'avez vu j'ai même pas parler du prix des boosters ou autres produits) les joueurs n'en seraient que plus enthousiastes et donc le jeu en lui même se porterait mieux.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 20 Avr - 9:57

El Tombo a écrit:tu penses VRAIMENT que tu vas rencontrer des casuals qui n'ont pas entendu ce qui est dans le hellvault, qui vont être content ???
seriously ???
Les précédentes animations décriées sur ce forum ont permis aux magasins qui ont joué le jeu et les ont mises en avant de "vastly outperform" les tournois des autres, selon Wizards. Donc oui, je suis tout à fait prêt à les croire : ils ont les chiffres entre les mains et savent bien mieux que toi et moi ce qui parle aux 99% de joueurs de table de cuisine et les attire sur les avant-premières.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Christoune Ven 20 Avr - 10:02

Emmanuelle et Emilien a écrit:
El Tombo a écrit:tu penses VRAIMENT que tu vas rencontrer des casuals qui n'ont pas entendu ce qui est dans le hellvault, qui vont être content ???
seriously ???
Les précédentes animations décriées sur ce forum ont permis aux magasins qui ont joué le jeu et les ont mises en avant de "vastly outperform" les tournois des autres, selon Wizards. Donc oui, je suis tout à fait prêt à les croire : ils ont les chiffres entre les mains et savent bien mieux que toi et moi ce qui parle aux 99% de joueurs de table de cuisine et les attire sur les avant-premières.
J'aimerais voir ces chiffres et/ou analyses.
Parce que sans déconner, je suis quasi certain que ce qui attire les joueurs aux prereleases ce sont quasi exclusivement que les cartes de l'édition, ou le simple plaisir de faire un scellé/draft. Pas les a-coté.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Kyofu Ven 20 Avr - 10:04

tout le monde se plaint mais la premiere question que j entend a chaque fois quand kkun demande un renseignement sur la pre release est :

Y aura t il un hellvault ?

fallait pas s attendre a un stack de black lotus franchement ...

donc oui ca aurait ete sympa d avoir des promos alternate art mais vais certainement pas me plaindre de recevoir un truc gratos a une pre release que j aurais fait de toute facon avec ou sans animation ou goodies supplementaires


Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  arktos Ven 20 Avr - 10:24

J'avais pas lu ça :

http://www.wizards.com/WPN/News/Article.aspx?x=2012_02_13_Helvault

Extrait :

Je fais une petite digression pour parler d'un autre type d'événement. Un événement grandiose, spectaculaire, passionnant. Vous avez deviné ? Une avant-première hollywoodienne. Même si le film est important pour le spectateur qui se rend à une avant-première, il peut toujours le voir pendant une séance normale. Ce qui rend l'avant-première d'un film si spéciale, c'est toute l'ambiance : les lumières, le glamour, les vedettes, le tapis rouge devant le Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard. Même avant le générique du film, les spectateurs sont déjà enthousiastes parce qu'ils savent qu'ils participent à quelque chose de spécial, d'unique, d'extraordinaire.
C'est exactement ce que nous voulons créer pour vos joueurs. Comme le film, la nouvelle extension Avacyn ressuscitée est la raison pour laquelle vos clients viennent à votre Avant-première. Mais une fois sur place, ce qui les attend est bien plus qu'une simple partie de cartes : ils vont accomplir une action extraordinaire et radicalement différente. Nous souhaitons qu'à la fin du tournoi, le niveau d'excitation soit à son comble et que cette énergie se traduise par un intérêt accru pour le produit et les tournois que vous proposez dans votre point de vente. En contribuant à organiser de meilleurs événements de qualité, nous vous aidons à réunir des joueurs passionnés et motivés dont nous bénéficierons tous à long terme.

Maintenant je comprends les remarques faites par les uns et les autres, vu sous cet angle...

arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Kyofu Ven 20 Avr - 10:31

d autant plus que si des branleurs (bon c est merci a internet aussi) savaient simplement se tenir et que le contenu du hellvault etait reste secret jusqu a son ouverture reelle ben vous auriez certainement passe un super moment a faire des hauts faits totalements debiles mais qui vous auraient certainement fait sourire.

la ben vu comme c est parti la moitie des joueurs va meme pas regardee sa fiche de hauts faits.

ps: ceci dit la je pars sur un sujet nostalgie ou magic c etait mieux avant quand au final tout le monde se pointait a une pre release en ne sachant absolument rien de ce qu'ils allaient ouvrir et s'emmerveillaient a l'ouverture des boosters Sad

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Christoune Ven 20 Avr - 10:36

Kyofu a écrit:d autant plus que si des branleurs (bon c est merci a internet aussi) savaient simplement se tenir et que le contenu du hellvault etait reste secret jusqu a son ouverture reelle ben vous auriez certainement passe un super moment a faire des hauts faits totalements debiles mais qui vous auraient certainement fait sourire.

la ben vu comme c est parti la moitie des joueurs va meme pas regardee sa fiche de hauts faits.

ps: ceci dit la je pars sur un sujet nostalgie ou magic c etait mieux avant quand au final tout le monde se pointait a une pre release en ne sachant absolument rien de ce qu'ils allaient ouvrir et s'emmerveillaient a l'ouverture des boosters Sad
Je pense que tu as totalement raison, mais combien aurait pesté et critiquer le truc à la fin, voyant le contenu du hellvault ?
Ca me fait penser à nicotruc qui se moque des gens qui ralent sur tel ou tel FREE PRODUCT, je le comprends, mais jcomprends aussi les raleurs.
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Kyofu Ven 20 Avr - 10:39

ok mais ca tu t en fout

t as passe un bon moment, les raleurs ben ils vont raler 5 min et puis ils y penseront plus vu qu au final ils auront pas paye plus.
la ben t as l'impression que la planete magic ne compte que des joueurs competitifs (comprendre "qui se prennent pour des joueurs competitifs) et que le fun n'a pas sa place dans ce jeu ... juste le profit et des cartes puissantes pour aller dans les meilleurs decks du format.

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  arktos Ven 20 Avr - 10:56

Ben récupérer des cartes qui font des trucs, c'est bien aussi, pas seulement pour tel ou tel deck.

Si tu ouvres un pool de bouse, tu t'amuses pas trop sur l'event lui-même...

Il était peut-être temps que la proportion de bonnes cartes dans un set s'améliore, non ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Kyofu Ven 20 Avr - 11:13

ben dark ascension etait pas terrible ok mais Innistrad on est pas trop a plaindre je pense

puis de plus je deteste entendre des critiques sur les cartes parce qu au final bon nombres de ces dernieres se sont montrees tres efficaces sur le tard (que ce soit par la sortie de nouvelles cartes ou simplement le temps que les personnes se rendent compte que c est fort)


Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Juan Ven 20 Avr - 11:17

Avacyn Restored - Page 16 Pillar10
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Kyofu Ven 20 Avr - 11:22

c'est nul les creatures commencent a pouvoir se lancer de l'exile zone Mustache

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Exstrange Ven 20 Avr - 11:24

C'est tout neuf... Mais c'était mieux avant Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Exstrange le Ven 20 Avr - 11:26, édité 1 fois

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Exstrange Ven 20 Avr - 11:25

Kyofu a écrit:c'est nul les creatures commencent a pouvoir se lancer de l'exile Mustache

FYP

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn Restored - Page 16 Empty Re: Avacyn Restored

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum