Magic Celebration le 10 septembre
+3
MatF
Swap
Emmanuelle et Emilien
7 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 1 sur 1
Magic Celebration le 10 septembre
Aucun détail pour le moment sur ce dont il s'agira, si ce n'est que l'un des formats joués sera le Mini-Master.During my visit to Wizards’ offices two months ago, Mike Turian (Pro Tour Hall of Famer, R&D member and now member of Organized Play) told me about something “big” he was working on, an idea which predicated his transition from R&D to Organized Play. I can only guess that the announced “Magic Celebration” is this event.
Details for it are scarce except that it will be run through the WPN and it will take place on Sept. 10th, 2011. It is being announced as part of the info packet distributed with Duels of the Planeswalkers 2012 promotional material, but the details are scarce, our packet said only the following:Magic Celebration
An event unlike any other we’ve run before, Magic Celebration will bring together Duels of the Planeswalkers and Magic 2012 Core Set players on September 10th at WPN locations around the globe. More details will be unveiled as we get closer to the event, but you can learn more about Magic’s in-store events and find a hobby store near you at Wizards.com/locator.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Re: Magic Celebration le 10 septembre
Magic Celebration Is Coming!Magic Celebration is a one-day Magic event that's going to happen simultaneously across the world. Here are the general details:
Each Magic Celebration player receives one Magic 2012 Booster Pack (while supplies last) and then plays a Mini-Master event, adding a booster for every match won.
The first four customers at a participating retail location who purchase a Deckbuilder’s Toolkit at a Magic Celebration event will receive a t-shirt! (T-shirt sizes are L and XL. While supplies last. Void where prohibited. Offer good one per person.)
And not only that, but there will be codes for cool digital items from Duels of the Planeswalkers 2012*.
"told me about something “big” he was working on"
Super big ouais
Super big ouais
Swap- Nombre de messages : 2967
Magic Celebration is a one-day Magic event that's going to happen simultaneously across the world
Ca va pas poser des problèmes de fuseaux horaires? Je veut pas me lever à 3h du mat pour jouer "simultanément" avec les Japonais.
MatF- Nombre de messages : 1424
Stop Troll pls
Swap a écrit:Stop Troll pls
"An event unlike any other we’ve run before"
Tu trouves vraiment que la description de l'event ressemble à ça?
Juste parce qu'il distribue du prizing en pixel, ils en font tout un paquet.
Ça n'a l'air de rien d'original, c'est du foutage de gueule de faire croire au gens que tu prépare un truc génial et que çà fini par être un pauvre random tournoi.
Quelque chose à propos du tournoi n'a pas été annoncé : l'entry fee.
Que ca coute 0€ ou 20€, ca change rien au fait que ce tournoi n'a rien de vraiment original.
Ils attendent quoi comme réaction "Whaouuuu!! Un tournoi gratuit!! Wotc sont trop cool!!!"?
Ils attendent quoi comme réaction "Whaouuuu!! Un tournoi gratuit!! Wotc sont trop cool!!!"?
Spa faux, niveau originalité, on rase les pâquerettes.
Anax84- Nombre de messages : 3578
Donc si jamais on te donnait des boosters gratuits, tu trouverais malgré tout matière à te plaindre ?MatF a écrit:Que ca coute 0€ ou 20€, ca change rien au fait que ce tournoi n'a rien de vraiment original.
Je vais pas cracher sur 2-3 boosters gratuit, ca serait hypocrite de ma part.
Mais c'est pas non plus nouveau! Tu peut aussi aller à une initiation Magic et recevoir des cartes gratos.
Honnetement, c'est pas le genre de tournoi qui me fera bouger de chez moi. Je préfère aller à une prerelease et payer 25€, que de payer 0€ et de jouer avec 3 booster m12.
Enfin bon, c'est clairement orienté Casu et je suis surement pas la target de ce genre d'action marketing. Tant mieux si ca plait à certains.
Je dis juste personnellement que ca n'a rien d'innovant et que je suis beaucoup moins interessé par ce tournoi que tous les autres tournois de l'année.
Mais c'est pas non plus nouveau! Tu peut aussi aller à une initiation Magic et recevoir des cartes gratos.
Honnetement, c'est pas le genre de tournoi qui me fera bouger de chez moi. Je préfère aller à une prerelease et payer 25€, que de payer 0€ et de jouer avec 3 booster m12.
Enfin bon, c'est clairement orienté Casu et je suis surement pas la target de ce genre d'action marketing. Tant mieux si ca plait à certains.
Je dis juste personnellement que ca n'a rien d'innovant et que je suis beaucoup moins interessé par ce tournoi que tous les autres tournois de l'année.
Ca va être vraiment big, faut se pré-inscrire à votre avis ?
Déchatte, il y a le concert de Duran Duran ce soir-là à FN et je dois passer l'après-midi à me faire belle.
Et puis le lendemain, on a attentat...
Zaamu- Nombre de messages : 481
est ce qu'il se passe qqch à OPB pour l'occaz? et surtout, est ce qu'il y aura la TV pour suivre en meme temps la coupe du monde de rugby?
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
est ce qu'il se passe qqch à OPB pour l'occaz
SATURDAY 10/09 Magic Celebration Day Tournament
Magic Celebration is happening worldwide on September 10th, 2011 and is a great way to celebrate your favorite game ! Enjoy this courtesy of Wizards Event since you'll get boosters for FREE!
When : Saturday 10/09/11
Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Mini Master
Each Magic Celebration player receives 1 Magic 2012 Booster Pack (while supplies last).
During the Mini-Master event, you receive an additional booster to add to your deck for each match you win (while supplies last). Each event is three or four rounds, so you could score a total of up to five Magic 2012 boosters!
Setting up for Mini-Master is very simple. Each player needs a single booster pack of Magic cards. Without looking at the contents, each player opens his or her pack and adds in three of each basic land (Plains, Island, Swamp, Mountain, and Forest). They then shuffle up and play a game of Magic just like normal.
Entry fee: FREE !!
Preregistrations: opbmtg@outpost.be
Des gens y vont ?
Anax84- Nombre de messages : 3578
oui, mais ils ne postent pas ici
MoTo- Judge
je serai là à 12h. je serai sans doute déjà parti à 13h. Rugby WC, tu peux pas test.
Edit: je viens de percuter que je me basais sur les horaires des matchs sur place... en Nouvelle Zélande
donc en fait la France joue samedi à 8h du mat'
et comme ensuite c'est l'Angleterre, ben j'sais pas si je serai là...
Edit: je viens de percuter que je me basais sur les horaires des matchs sur place... en Nouvelle Zélande
donc en fait la France joue samedi à 8h du mat'
et comme ensuite c'est l'Angleterre, ben j'sais pas si je serai là...
Dernière édition par Nico Truc le Jeu 8 Sep - 20:48, édité 1 fois
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Peut-être si je trouve des covoitureurs partant pour payer leur écot. Un aller-retour depuis Namur me coût plus que les boosters gratuits, donc...Anax84 a écrit:Des gens y vont ?