GPT PRAGUE @ OPA
+10
arktos
Swap
Georges
Thorgnole
Froggy
Joey
El Tombo
polype
neoatomium
Nico Truc
14 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GPT PRAGUE @ OPA
MtG GPT PRAAG
Sunday, 15 May 2011, 12:00 - 19:00
A sealed deck tournament with the newest expansion to win some nice amount of Boosters or a way to earn 3 byes for GP Praag? Or Both ofcourse! Remember also that you can win points for our OTT ranking!
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Sealed deck
Entry Fee : 25euro
Prizes : Byes + Lots of Boosters.
Sunday, 15 May 2011, 12:00 - 19:00
A sealed deck tournament with the newest expansion to win some nice amount of Boosters or a way to earn 3 byes for GP Praag? Or Both ofcourse! Remember also that you can win points for our OTT ranking!
Doors : 11h00 / Start : 12h00
Format : Sealed deck
Entry Fee : 25euro
Prizes : Byes + Lots of Boosters.
MoTo- Judge
Re: GPT PRAGUE @ OPA
C'est tentant.
Emmanuelle et Emilien- Judge
J'y serai, quoi qu'il advienne.
MoTo- Judge
Tentant, en effet.
Georges- Judge
Je prendrai le train de 10H22 à la Gare centrale, qui arrivera à 10H57 à Anvers-centrale.
MoTo- Judge
J'y vais en voiture depuis Namur. Je peux prendre des gens en route. Si je fais de la merde et qu'il y a des volontaires j'enchaînerais sans doute sur un cube ou un draft NMS.
Vu que tu dois passer par Bxl, je shotgun un slot.
MoTo- Judge
21 joueurs, 2 francophones, MoTo perds en quart.
Et félicitations à Emilien qui chope les Byes dans la douleur!
MoTo- Judge
great ça
Emilien qui se dit "les side events sont nazes. bon ben je vais faire le GP alors. ah tiens y'a un trial. bon ben pourquoi pas..." et bim les byes
Emilien qui se dit "les side events sont nazes. bon ben je vais faire le GP alors. ah tiens y'a un trial. bon ben pourquoi pas..." et bim les byes
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Donc on peut être arbitre et jouer correctement.
Je savais pas ça, moi.
Congratz le barbu
Je savais pas ça, moi.
Congratz le barbu
neoatomium- Judge
Non, j'ai joué la finale comme un chien. Mais mon adversaire a gardé des mains tendues avec un deck qui n'était apparemment pas très fluide et il a été puni (et il mulligan à 4 en finale), ce qui fait que même en jouant mal j'ai pu le dérouler, notamment grâce à Whispering Specter qui assure qu'une fois qu'il connecte, la partie devient à sens unique.neoatomium a écrit:Donc on peut être arbitre et jouer correctement.
Au contraire, c'est la preuve que même en n'étant pas le meilleur joueur de la salle, on peut gagner un tournoi. Faut juste y croire un peu, se donner à fond et serrer les fesses : parfois ça passe. Et accessoirement, jouer les tournois, parce que bon c'est un peu triste de croiser tant de joueurs actifs dans les différentes communautés de Belgique mais de voir que personne n'est intéressé dès qu'il s'agit de sortir de sa ville (Encore hier, un adversaire avec qui je discutais me demande d'où je viens, je réponds "Namur", et il enchaîne sur "Oh la, c'est loin", avec un regard qu'il aurait adressé à un kosovar venu à pieds. Bah non c'est pas loin, c'est à 1h30, autant dire dans le voisinage immédiat.)
Ok, je comprends que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités et que ça demande un budget, mais les francophones de Belgique ne sont quand même pas tous des fauchés overbookés, si ? :/
Ce qui me bloquait dans le fait de jouer le GP, c'est justement que je n'avais pas les byes. Pas parce que ça empêche de faire jour 2 (Mathieu l'a encore démontré à Barcelone), mais parce que je voulais faire d'autres trucs de ma journée, comme faire signer des cartes. Ah, et aussi parce qu'après 4 rondes, en général je commence à stresser et fatiguer et jouer de plus en plus mal, alors je n'osais imaginer la 9e ronde...Nico Truc a écrit:Emilien qui se dit "les side events sont nazes. bon ben je vais faire le GP alors. ah tiens y'a un trial. bon ben pourquoi pas..." et bim les byes
Du coup, là, je serais ravi de le jouer, ce Grand Prix. Mon objectif : faire mieux qu'à Madrid (3 byes suivi de 0-4 drop).
Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Lun 16 Mai - 16:39, édité 3 fois
Emmanuelle et Emilien a écrit:
Ok, je comprends que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités et que ça demande un budget, mais les francophones de Belgique ne sont quand même pas tous des fauchés overbookés, si ? :/
Fauchés, non, overbookés, disons qu'une fois qu'on a ça en deux exemplaires à gérer:
ça limite fortement la dispo des WE
Alexandre- Nombre de messages : 1841
GG Emilien, j'espère qu'Alex t'as pas trop engueulé en te regardant jouer
Georges- Judge
Alex sait que quand c'est DCI, il faut se taire. Par contre il est parti furieux à au moins un moment (pendant les demis je pense). Et lorsque mon adversaire de la finale m'a tendu la main, il a immédiatement beuglé que si je ne voulais pas gagner, fallait le dire de suite au lieu d'offrir 3 fois la partie à mon adversaire.
Mais bon, s'il ne pointait pas du doigt chacune de mes erreurs, j'aurais plus de mal à les corriger.
Mais bon, s'il ne pointait pas du doigt chacune de mes erreurs, j'aurais plus de mal à les corriger.
Bien joué Mr le barbu
polype- Nombre de messages : 1969
bonne chance pour le GP monsieur le juge !
amusez vous bien les gars
amusez vous bien les gars
El Tombo- Nombre de messages : 112
Congratz !
Froggy- Judge
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Emmanuelle et Emilien a écrit:Alex sait que quand c'est DCI, il faut se taire. Par contre il est parti furieux à au moins un moment (pendant les demis je pense). Et lorsque mon adversaire de la finale m'a tendu la main, il a immédiatement beuglé que si je ne voulais pas gagner, fallait le dire de suite au lieu d'offrir 3 fois la partie à mon adversaire.
Quelle pédagogue ce Alex...
Georges- Judge
La pédagogie fait progresser bcp plus lentement que 2 baffes dans la gueule crois moi.
Et au passage GG Emillien ça fait plaisir.
Swap- Nombre de messages : 2967
Swap a écrit:La pédagogie fait progresser bcp plus lentement que 2 baffes dans la gueule crois moi.
Tes futurs enfants n'ont qu'à bien se tenir
arktos- Nombre de messages : 1969
On s'en fout des erreurs commises, l'histoire ne retient que le résultat! Bon amusement en .cz et tenez-nous au courant!
Alexandre- Nombre de messages : 1841
Alexandre a écrit:On s'en fout des erreurs commises, l'histoire ne retient que le résultat!
Non.
Sinon tu progresses pas.
Autant jouer au Loto.
MoTo- Judge
Page 1 sur 2 • 1, 2