MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Masters Edition IV

+7
Zaamu
arktos
hell_s_caretaker
Fred
Joey
Anax84
MatF
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Masters Edition IV - Page 3 Empty Re: Masters Edition IV

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 20 Nov - 20:40

Une constatation amusante : les modifications de format sur MTGO précèdent toujours la sortie des extensions, définissant les limites des formats Classic (le plus proche du Vintage) et Legacy avant même que les cartes ne soient disponibles. Ces modifications ont eu lieu sur MTGO et ont donc limité (en Classic) et banni (en Legacy) les nouvelles cartes usuelles afin que les deux formats soient identiques à leur version papier.

À une exception près : Library of Alexandria n'a pas été bannie en Legacy ni limitée à un exemplaire en Classic. Deux hypothèses sont possibles : soit il s'agit d'une erreur de la part de WotC qui sera corrigée lors d'une prochaine maintenance, soit la carte est sur le point de voir toute restriction levée dans ces deux formats : une révision de la liste des bannissements doit en effet avoir lieu d'ici la sortie de MED4...
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masters Edition IV - Page 3 Empty Re: Masters Edition IV

Message  Desmontor Mer 19 Jan - 9:53

J'ai fait des drafts MTGO en Master Edition 4 et c'est assurément mon format préféré du moment (parlant du jeu en ligne ceci dit).
Gérer un board avec des terreurs, envoyer des Southern Elephant à l'assaut avec des Elephant Graveyard en backup et des Living Wall en défense, tout ce feeling "vintage" ça n'a pas de prix :-)

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masters Edition IV - Page 3 Empty Re: Masters Edition IV

Message  neoatomium Mer 19 Jan - 13:24

1ère draft : j'ouvre 2 biland (cool je rembourse ma draft) mais je joue vraiment comme un noob en faisant 3 misplays/tour
2ème draft : un deck hyper agro (une très grosse curve à 2, 4 removals, 1 bounce cantrip, 1 counterspell + du lourd genre baron senguin, air elemental, des 6/5 vol pour 6,...). Je joue contre un mec qui a 1st pické un mishra's workshop ==> il a un deck urzatron et me vide d'ailleurs sa main tour 4 (T3 urzatron au complet, T4 mishra's factory). Je sais que je vais le bourrer car terror et baron senguin en main et puis le drame : coupure du réseau internet...
Je venais de changer de fournisseur internet parce que l'autre était pourri et voila que je me fais baiser par le nouveau aussi (heureusement ça s'est un peu calmé mais il y a quand même certains soirs où je ne tenterais une draft). Du coup, ME4 ça s'est limité à 2 draft et 15' de jeu
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Masters Edition IV - Page 3 Empty Re: Masters Edition IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum