MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Draft MTGO SoM] BG poison

4 participants

Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Ben Jeu 4 Nov - 20:35

Je me suis dit que j'allais tester poison si l'occasion se présentait. La dernière fois que j'avais essayé, la stratégie était over-draftée et ça n'avait pas vraiment payé.
Ici en gros, fpfp y a pas grand chose et comme je suis déjà commit en poison, je prends la rare :p (c'est noob mais c'est la crise ma pauvre Lucette). Après j'ai hésité entre blight mamba et plague stinger, plague étant meilleur avec untamed might, mais blight mamba "combotte" avec necrotic ooze (qui ne fait rien dans le deck, soyons honnête, j'espérai un tainted strike).

Je n'ai pas de site web où pousser le draft converter en image, donc si une bonne âme se dévoue :p, je veux bien filer mon fichier Smile.

Le deck au final :

[Draft MTGO SoM] BG poison Captur10

Pack 1 pick 1:
Vector Asp, Wing Puncture, Thrummingbird, Goblin Gaveleer, Golem's Heart, Necrotic Ooze, Carapace Forger, Snapsail Glider, Withstand Death (FOIL), Neurok Replica, Molder Beast, Relic Putrescence, Stoic Rebuttal, Trigon of Mending, Island

My pick:
Necrotic Ooze

Pack 1 pick 2:
Wing Puncture, Blight Mamba, Necrogen Censer (FOIL), Steady Progress, Infiltration Lens, Slice in Twain, Plague Stinger, Vulshok Replica, Glimmerpost, Auriok Replica, Darkslick Shores, Horizon Spellbomb, Stoic Rebuttal, Forest

My pick:
Plague Stinger

Pack 1 pick 3:
Plated Seastrider, Grasp of Darkness, Ichorclaw Myr, Tangle Angler (FOIL), Sylvok Lifestaff, Carapace Forger, Slice in Twain, Volition Reins, Bleak Coven Vampires, Sunspear Shikari, Turn to Slag, Origin Spellbomb, Forest

My pick:
Grasp of Darkness

Pack 1 pick 4:
Neurok Invisimancer, Tel-Jilad Defiance, Bonds of Quicksilver, Corrupted Harvester, Twisted Image, Sunspear Shikari, Vulshok Replica, Clone Shell, Turn to Slag, Chrome Steed, Saberclaw Golem, Forest

My pick:
Turn to Slag

Pack 1 pick 5:
Untamed Might, Wall of Tanglecord, Blistergrub, Strider Harness, Neurok Replica, Accorder's Shield, Tainted Strike, Heavy Arbalest, Molder Beast, Golden Urn, Mountain

My pick:
Untamed Might

Pack 1 pick 6:
Trigon of Infestation, Moriok Reaver, Ferrovore, Wall of Tanglecord, Cystbearer, Whitesun's Passage, Tower of Calamities, Screeching Silcaw, Swamp, Ogre Geargrabber

My pick:
Cystbearer

Pack 1 pick 7:
Melt Terrain, Dross Hopper, Alpha Tyrranax, Loxodon Wayfarer, Echo Circlet, Acid Web Spider, Stoic Rebuttal, Liquimetal Coating, Island

My pick:
Acid Web Spider

Pack 1 pick 8:
Wing Puncture, Necrogen Censer, Viridian Revel, Steady Progress, Goblin Gaveleer, Glimmerpost, Plains, Memoricide

My pick:
Memoricide

Pack 1 pick 9:
Wing Puncture, Goblin Gaveleer, Golem's Heart, Withstand Death (FOIL), Molder Beast, Relic Putrescence, Island

My pick:
Molder Beast

Pack 1 pick 10:
Wing Puncture, Necrogen Censer (FOIL), Glimmerpost, Darkslick Shores, Stoic Rebuttal, Forest

My pick:
Darkslick Shores

Pack 1 pick 11:
Plated Seastrider, Sylvok Lifestaff, Carapace Forger, Bleak Coven Vampires, Forest

My pick:
Sylvok Lifestaff

Pack 1 pick 12:
Corrupted Harvester, Twisted Image, Clone Shell, Forest

My pick:
Corrupted Harvester

Pack 1 pick 13:
Blistergrub, Golden Urn, Mountain

My pick:
Blistergrub

Pack 1 pick 14:
Whitesun's Passage, Swamp

My pick:
Whitesun's Passage

Pack 1 pick 15:
Island

My pick:
Island

Pack 2 pick 1:
Turn Aside, Razor Hippogriff, Corpse Cur, Throne of Geth, Trigon of Corruption, Psychic Miasma, Carapace Forger, Arrest, Withstand Death, Razorfield Thresher, Tumble Magnet, Scoria Elemental, Swamp, Myr Propagator, Scrapdiver Serpent

My pick:
Tumble Magnet

Pack 2 pick 2:
Kemba's Skyguard, Blade-Tribe Berserkers, Iron Myr, Carrion Call, Gold Myr, Bonds of Quicksilver, Necrogen Scudder, Blunt the Assault, Snapsail Glider, Rust Tick, Relic Putrescence, Flight Spellbomb, Swamp, Plains (FOIL)

My pick:
Carrion Call

Pack 2 pick 3:
Rusted Relic, Contagious Nim, Necrogen Censer, Goblin Gaveleer, Sylvok Lifestaff, Moriok Replica, Glimmerpost, Acid Web Spider, Horizon Spellbomb, Disperse, Plains, Memoricide (FOIL), Fulgent Distraction

My pick:
Contagious Nim

Pack 2 pick 4:
Ezuri's Archers, Sky-Eel School (FOIL), Lumengrid Drake, Ichorclaw Myr, Barrage Ogre, Steady Progress, Plague Stinger, Echo Circlet, Rust Tick, Flight Spellbomb, Soul Parry, Plains

My pick:
Plague Stinger

Pack 2 pick 5:
Contagious Nim, Painsmith, Oxidda Daredevil, Blistergrub, Flesh Allergy, Arrest, Withstand Death, Screeching Silcaw, Razorfield Thresher, Golden Urn, Forest

My pick:
Contagious Nim

Pack 2 pick 6:
Sky-Eel School, Kuldotha Rebirth, Moriok Reaver, Corrupted Harvester, Blunt the Assault, Glint Hawk, Relic Putrescence, Saberclaw Golem, Forest, Fulgent Distraction

My pick:
Relic Putrescence

Pack 2 pick 7:
Vector Asp, Wing Puncture, Assault Strobe, Vulshok Heartstoker, Goblin Gaveleer, Alpha Tyrranax, Golem's Heart, Relic Putrescence, Island

My pick:
Vector Asp

Pack 2 pick 8:
Melt Terrain, Necrogen Censer, Copperhorn Scout, Blackcleave Goblin, Disperse, Plains, Venser's Journal, Fume Spitter

My pick:
Fume Spitter

Pack 2 pick 9:
Turn Aside, Psychic Miasma, Withstand Death, Razorfield Thresher, Scoria Elemental, Swamp, Scrapdiver Serpent

My pick:
Withstand Death

Pack 2 pick 10:
Iron Myr, Bonds of Quicksilver, Blunt the Assault, Relic Putrescence, Swamp, Plains (FOIL)

My pick:
Iron Myr

Pack 2 pick 11:
Necrogen Censer, Moriok Replica, Glimmerpost, Plains, Fulgent Distraction

My pick:
Moriok Replica

Pack 2 pick 12:
Ezuri's Archers, Echo Circlet, Soul Parry, Plains

My pick:
Ezuri's Archers

Pack 2 pick 13:
Withstand Death, Golden Urn, Forest

My pick:
Withstand Death

Pack 2 pick 14:
Corrupted Harvester, Forest

My pick:
Corrupted Harvester

Pack 2 pick 15:
Island

My pick:
Island

Pack 3 pick 1:
Copper Myr, Oxidda Daredevil, Carrion Call, Tel-Jilad Defiance, Wall of Tanglecord, Golem's Heart, Whitesun's Passage, Galvanic Blast, Prototype Portal, Withstand Death, Screeching Silcaw, Rust Tick, Tumble Magnet, Swamp, Scrapdiver Serpent

My pick:
Tumble Magnet

Pack 3 pick 2:
Plated Seastrider, Iron Myr, Kuldotha Rebirth, Copperhorn Scout, Blackcleave Goblin, Thrummingbird, Inexorable Tide, Golem's Heart, Auriok Sunchaser, Panic Spellbomb, Disperse, Trigon of Mending, Island, Fulgent Distraction

My pick:
Blackcleave Goblin

Pack 3 pick 3:
Assault Strobe, Lumengrid Drake, Blackcleave Goblin, Ferrovore, Cystbearer, Blunt the Assault, Darksteel Sentinel, Snapsail Glider, Echo Circlet, Tainted Strike (FOIL), Exsanguinate, Plains, Hand of the Praetors

My pick:
Hand of the Praetors

Pack 3 pick 4:
Assault Strobe (FOIL), Culling Dais, Ichor Rats, Copperhorn Scout, Dross Hopper, Bleak Coven Vampires, Glimmerpost, Spikeshot Elder, Nihil Spellbomb, Disperse, Island, Scrapdiver Serpent

My pick:
Ichor Rats

Pack 3 pick 5:
Halt Order, Untamed Might, Oxidda Daredevil, Infiltration Lens, Psychic Miasma, Darksteel Myr, Molder Beast, Razorfield Thresher, Scoria Elemental, Mountain, Asceticism

My pick:
Untamed Might

Pack 3 pick 6:
Vector Asp, Blight Mamba, Blade-Tribe Berserkers, Kuldotha Rebirth, Copperhorn Scout, Dross Hopper, Plague Stinger, Glimmerpost, Nihil Spellbomb, Island

My pick:
Plague Stinger

Pack 3 pick 7:
Wing Puncture, Melt Terrain, Painsmith, Steady Progress, Loxodon Wayfarer, Echo Circlet, Stoic Rebuttal, Forest, Leonin Arbiter

My pick:
Leonin Arbiter

Pack 3 pick 8:
Leaden Myr, Alpha Tyrranax, Tel-Jilad Fallen, Strider Harness, Lifesmith, Saberclaw Golem, Plains, Fume Spitter

My pick:
Tel-Jilad Fallen

Pack 3 pick 9:
Oxidda Daredevil, Tel-Jilad Defiance, Golem's Heart, Whitesun's Passage, Withstand Death, Swamp, Scrapdiver Serpent

My pick:
Tel-Jilad Defiance

Pack 3 pick 10:
Plated Seastrider, Kuldotha Rebirth, Copperhorn Scout, Golem's Heart, Island, Fulgent Distraction

My pick:
Kuldotha Rebirth

Pack 3 pick 11:
Assault Strobe, Blackcleave Goblin, Blunt the Assault, Echo Circlet, Plains

My pick:
Blackcleave Goblin

Pack 3 pick 12:
Assault Strobe (FOIL), Copperhorn Scout, Glimmerpost, Island

My pick:
Assault Strobe (FOIL)

Pack 3 pick 13:
Razorfield Thresher, Scoria Elemental, Mountain

My pick:
Razorfield Thresher

Pack 3 pick 14:
Glimmerpost, Island

My pick:
Glimmerpost

Pack 3 pick 15:
Forest

My pick:
Forest
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Anax84 Jeu 4 Nov - 20:58

Necrotic Ooze combote surtout avec Vector Asp dans ton deck.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Ben Jeu 4 Nov - 21:34

Anax84 a écrit:Necrotic Ooze combote surtout avec Vector Asp dans ton deck.
Yep, mais j'expliquais juste le "pourquoi" du choix entre le mamba ou le plague.

Bon en gros, je viens de faire 3-0 bien tassé, les tumble magnet, ça vend du rêve dans poison, c'est à la limite de l'insane. Le staff qui s'équipe pour 1, c'est priceless et le kill en un tour de nulle part au might, ça vaut la peine aussi ^_^.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Cwell Jeu 4 Nov - 23:13

A vrai dire, j'ai pas checké tout le draft (c'est pas hyper convivial présenté comme ça), mais j'aurais sûrement pick Molder Beast P1P1, et conséquemment Tainted Strike sur untamed might, plus loin dans le pack.

Au-delà du pack1, je sais pas, j'ai pas lu.
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Ben Ven 5 Nov - 0:14

D'accord sur le fpfp mais le might c'est gg sur toutes tes bêtes, le strike seulement sur les non infect (ou comme trick tout naze pour pas crever sur un alpha strike non poison). J'ai pas de site pour héberger la version avec images Sad.

Ps : Sung peut-il arrêter de me SMS a minuit en me demandant si je dors (me réveillant) et puis en me sonnant quand je lui réponds que je suis au lit ? Ca implique que So est a cote et que je ne décrocherai pas... 36 15 ma vie depuis mon iPhone vu que je sais pas me rendormir ;(
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Joey Ven 5 Nov - 1:38

Je serai probablement parti vers P1P2 Slice in Twain P1P3 Slice in Twain P1P4 Chrome Steed.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Ben Ven 5 Nov - 11:51

Yep, j'ai hésité aussi quand j'ai vu le slice, mais comme je m'étais dit que j'allais essayer poison (vu qu'on en avait discuté hier), je suis parti dans l'archétype assez tôt.
Je n'ai jamais essayé du metalcraft avec le vert, j'ai pour expérience que ça manque de vrai removal (faut l'associer à du rouge et/ou du blanc sans doublons pour galvanic ou arrest + myrsmith ou embersmith) mais bon, les 4/4 pour 2, ça a l'air fort dans le format pour mettre la pression :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Draft MTGO SoM] BG poison Empty Re: [Draft MTGO SoM] BG poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum