MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

+54
Pierreg
polype
Nexus
MoTo
ArchAlex
Kyofu
Fullrouge
dilandu
Thorgnole
Nico Truc
La Menagere
conradorange
El Tombo
Alexandrov
Swap
Mateus
El Tony
PuK
Alexandre.M
NiRVeS
~~DeathWeaVer~~
MatF
Georges
Aurelie
hiroshiman
thomass
loubardon
Froggy
Lorelis
Zaamu
Exstrange
Joey
xAme
Christoune
Wing Xero
Anax84
TonyTruant
neoatomium
Mothra
Ben
arktos
Fred
ML
Progenitus
elm
ThierryR
oswenn
Lifeburst
ambrenuit
DeadCell
simpok
Darth Max
Cwell
Careloki
58 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Joey Jeu 8 Sep - 22:21



Neutral
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Ven 9 Sep - 10:51





TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  xAme Dim 11 Sep - 16:12

xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 13:38

Bolt Fucking Thrower. Warhammer inside.

https://www.youtube.com/watch?v=dNR0CKVmp-Y&NR=1
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Anax84 Lun 12 Sep - 13:49

Pourtant je détestais le morceau y a 3 ans

Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Lun 12 Sep - 13:50

TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Lun 12 Sep - 14:07

Pas de pitié pour vos oreilles !!!



TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Nico Truc Lun 12 Sep - 14:09

TonyTruant a écrit:Pas de pitié pour vos oreilles !!!

lol. tu crois vraiment qu'on écoute les 15 brols que tu postes par semaine ?
qualité > quantité, as usual.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 14:21

Surtout que dans le style pas de pitié pour les oreilles, c'est petit ...

Tiens, enjoy;
https://www.youtube.com/watch?v=if_TRGV2n2c
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Lun 12 Sep - 14:23

Nico Truc a écrit:
TonyTruant a écrit:Pas de pitié pour vos oreilles !!!

lol. tu crois vraiment qu'on écoute les 15 brols que tu postes par semaine ?
qualité > quantité, as usual.

Qualité > Quantité... Mdr... sûr que généralement la qualité ce sont vos dernières trouvailles que vous avez dégoté sur MTV Applause

Quand je vois que Mr découvre Regina Spektor mtn alors que son disque traine dans ma chambre depuis 2/3 ans ça me fait légèrement sourire... Idem pour Patrice et j'en passe... Hum Hum

Qualité & Quantité = best choice mon ami

[Edit] @Christoune : Je suis mort des oreilles Laughing
TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Georges Lun 12 Sep - 14:33

Mais ouais Nico, t'es trop une daube ! Lui connaissait déjà ta musique de naze alors que tu portais encore des couches ! T'es vraiment has been !
TonyTruand, lui, il est vraiment cool ! Il écoute que de la pure bonne musique ; jamais de la chie ultra commerciale que nous vomit MTV ! Il est trop hype kikoolol ! love

Spoiler:
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 14:48

Sortons du bon brutal death metal de derrière les fagots si on fait une bataille mainstream VS underground

https://www.youtube.com/watch?v=-QACr7nYsY4
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Lun 12 Sep - 14:50

Ce qui me fait surtout rire ici c'est que vous semblez totalement crédibiliser le marché ultra commercial de la musique... c'est ça que je déplore... Pour qu'un artiste passe sur MTV il a du galérer, faire des concerts underground, enregistrer des tapes se faire connaître via myspace etc... et ensuite et surtout, il faut que sa musique fasse vendre. Si pour vous, la qualité sonore se résume à ce qui fait vendre ma foi grand bien vous fasse... Pour ma part j'ai depuis longtemps arrêté d'écouter la radio ou de mater la tv... J'ai pris le parti d'arpenter le net à la recherche de ce que JE VEUX écouter, je ne me contente pas de ce qu'on me sert à tout bout de champ aussi bien à la tv, à la fête foraine, au lavoir, au snack et j'en passe...

Pour moi ce topic est l'occasion de faire des découvertes musicales, libre à quiconque de ne pas écouter les post d'autrui... Cependant je trouve ça un peu con de passer à coter de potentielles découvertes.

Enfin, et only pour Georges, j'ai très longtemps fréquenté le milieu electro underground donc oui ça me fait extrêmement rire quand je vois un artiste qui a déjà un lourd passé artistique être pris en main par les médias pour faire croire à la masse que sa carrière débute seulement. Ici en l’occurrence Regina Spektor, je l'ai découverte après son 3è album Soviet Kitsch. Maintenant ce que vous en pensez je m'en astique joyeusement le manche.


Dernière édition par TonyTruant le Lun 12 Sep - 15:30, édité 3 fois
TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 14:52

Mtv c'est le mal. Ceci n'est pas à débattre. =)
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Nico Truc Lun 12 Sep - 16:59

TonyTruant a écrit:Qualité & Quantité = best choice

Ah ouais quand meme. En fait tu ne comprends pas du tout ce que je raconte.
Si tu postes les 200 chansons de Beatles, y’aura peut etre 2-3 courageux pour en écouter qq unes. mais dans l’ensemble, le commun des mortels va se dire « trop long. Je droppe. En plus dans le tas, y’a forcément du pas terrible ». ça ne veut obv pas dire que les Beatles, c’est naze.
Le but de ce topic me semble etre de faire découvrir des trucs. Selon mon raisonnement, tu y échoues, puisque le lecteur lamdba n’aura pas le courage d’écouter les quantités dilanduesques de vidz que tu déverses ici.

Etant donné que mes découvertes musicales depuis ces dernières années se résument à ce que les potes me conseillent ou ce que je découvre en concert, ça m’arrive évidemment de passer à coté de qqch. Je ne pense pas être le seul dans le cas. Aussi rien ne m’interdit de penser que je serai le seul à faire cette découverte tardive. Je pense donc tout à fait légitime de poster un truc qui a déjà qq années d’existence.
quand je découvre un truc, par hasard, pcq c’est sur la BO d’un film (Regina Spektor) ou pcq je tombe dessus en zappant sur une random chaine musicale à 3h du mat’ (Foster the People), il me parait logique de penser que d’autres n’ont pas forcément pu profiter du meme hasard. Je poste donc la chanson, en précisant les circonstances qui m’ont amené à la découvrir. Dans le cas où je tombe sur qqch d’ultra connu (sauf de moi donc), et qu’un guignol vient faire son fier en répliquant qu’il écoutait déjà ça sur son gramophone, je peux tjs rétorquer « désolé, à l’époque j’écoutais Piaf ».

dire que MTV, c’est de la merde pcq ça diffuse du commercial (ce qui n’a jamais été l’opposé de la bonne zik btw), c’est comme affirmer que Philippe Manœuvre ne connaît rien à la zik pcq il est juré à la Nouvelle Star. C’est faire montre d’une volonté aveugle de rébellion face à l’establishment. C’est certes pas méchant, mais aussi totalement useless. Heureusement ça passe après la puberté.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 17:09

Hey, toi, tu serais pas fan de mathématique et de pragmatisme par hasard ?
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Nico Truc Lun 12 Sep - 17:12

je ne connais pas ces groupes. sorry. Razz
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 17:23

Déjà alzheimer à ton age ? t'as pas bien fait ta puberté ?

Ah ah ah ... un ptit syndrome de peter pan te ferait du bien Smile
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  TonyTruant Lun 12 Sep - 17:51

Nico,

Je comprend ce que tu veux dire cependant je t'invite à checker plus assidument ce que j'ai posté. Où est-ce j'ai mis plus de 2 morceaux du même artiste ? Si pour toi le rock'n'roll ne se résume qu'aux beatles, j'ai envie de dire : C'est très bien pour toi, t'es un grand, t'as vécu (et la dure vie t'as même fait oublier qu'MTV ne vaut rien de plus que ça https://www.youtube.com/watch?v=yyRDd7rw1xU) et ce ne sont pas les ados pré-pubères qui risquent de te faire changer d'avis. Et si on disait que :
Rock'n'roll = Beatles
Jazz = Toots Thielemans
Rap = IAM
Electro = Kraftwerk
Ben voilà hein, à quoi bon écouter le reste, c'est useless ! (Mustache)

Autre chose, si pour toi écouter 3 morceaux sur une journée c'est mission impossible, il me semble que d'autres personnes arrivent facilement à franchir le cap. Aussi qu'il y ait 5 personnes qui postent 1 morceau ou 1 personne qui poste 5 morceaux (d'artistes différents, je vais devoir préciser mtn) le résultat est le même... Et puis s'il y a de la merde au milieu des morceaux, ça arrive dude, tu passes ton chemin ou tu dis que tu trouves ça à chier et voilà le débat est clos. Pas besoin de faire des interventions du genre "tu crois vraiment qu'on écoute les 15 brols que tu postes par semaine ?"...

Enfin heureusement qu'il en a pour penser autrement : https://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM...
TonyTruant
TonyTruant

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Georges Lun 12 Sep - 17:59

Un post qui SAR, mais je rejoins Nico à 100% Very Happy
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Christoune Lun 12 Sep - 18:05

Rofl les inconnus, gg grotony !
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  polype Lun 12 Sep - 18:08

la musique adoucit les moeurs les gars

+1 Tonytruant sur ce coup. Si on n'aime pas ce qu'il poste, on ne regarde pas point barre. Tous les goûts sont dans la nature.

c'est pas Dilandu non plus, faut pas pousser...


Dernière édition par polype le Lun 12 Sep - 19:08, édité 1 fois
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  thomass Lun 12 Sep - 19:00

Enfin de la vraie zik!

thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  neoatomium Lun 12 Sep - 19:21

neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Nico Truc Lun 12 Sep - 20:18

polype a écrit:Si on n'aime pas ce qu'il poste, on ne regarde pas point barre.
relevons de suite le paradoxe qui fait sourire sans faire avancer la discuss: sans avoir regardé, difficile de dire si on aime ou pas.

pour que les choses soient bien claires: je n'ai pas regardé les vidz de TonyTruant et ne juge aucunement la qualité de la zik. j'essaie juste de lui faire comprendre que l'avalanche de vidz est contreproductive*

btw, déontologiquement, je dois théoriquement, en tant que modo, regarder toutes les vidz postées ici. on ne sait jamais qu'un petit futé (...) pondrait un clip qui commence par 30s de Lorie suivies de 5mn de propagande neonazie. (j'sais pas si ça mérite un Godwin Point)

* et aussi que les allégations sans nuance du type "MTV c'est de la merde" sont indéfendables. mais c'est pas la question.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique tourne en boucle chez vous ? - Page 20 Empty Re: Quelle musique tourne en boucle chez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum