[Draft Mtgo] Grixis
4 participants
Page 1 sur 1
[Draft Mtgo] Grixis
Draft 8-4
http://www.geocities.com/joffrey_patriarca/DraftReport05.html
https://2img.net/r/ihimizer/img6/900/sanstitre1bsl.png
P1P2 Gros booster avec énormément de cartes jouables. Je prend la capsule pour ne pas me bloquer dans une shard pour le moment. Le specter est certainement meilleur et j'ai vite regretté de ne pas l'avoir pris. Mais sur le moment, c'était le pick le plus safe.
P2P4 On oublie vite ce pick, infest est évidemment le bon pick. Je rare draft le master foil, pour me rendre compte après la draft que ça ne vaut quasiment rien. Soit...
P2P8 Contre draft
P2P9 Naya pano pour me laisser la possibilité de splasher blanc avec les cartes conflux
P3P1 Un top removal dans mon splash, ou fiery fall. Je pense avoir assez de fixeurs pour mon grixis, donc je prend le path en esperant toucher un ou deux fixeurs de plus en conflux. Sphinx summoner est aussi une possibilité, mais moins interessante que le path.
Capsule U pick 6, Panorama pick 9, Esper cormorant qui fait le tour... on est pourtant en 8-4.
Je gagne la draft sans rencontrer de vraiment gros decks en face.
http://www.geocities.com/joffrey_patriarca/DraftReport05.html
https://2img.net/r/ihimizer/img6/900/sanstitre1bsl.png
P1P2 Gros booster avec énormément de cartes jouables. Je prend la capsule pour ne pas me bloquer dans une shard pour le moment. Le specter est certainement meilleur et j'ai vite regretté de ne pas l'avoir pris. Mais sur le moment, c'était le pick le plus safe.
P2P4 On oublie vite ce pick, infest est évidemment le bon pick. Je rare draft le master foil, pour me rendre compte après la draft que ça ne vaut quasiment rien. Soit...
P2P8 Contre draft
P2P9 Naya pano pour me laisser la possibilité de splasher blanc avec les cartes conflux
P3P1 Un top removal dans mon splash, ou fiery fall. Je pense avoir assez de fixeurs pour mon grixis, donc je prend le path en esperant toucher un ou deux fixeurs de plus en conflux. Sphinx summoner est aussi une possibilité, mais moins interessante que le path.
Capsule U pick 6, Panorama pick 9, Esper cormorant qui fait le tour... on est pourtant en 8-4.
Je gagne la draft sans rencontrer de vraiment gros decks en face.
Re: [Draft Mtgo] Grixis
c'est marrant que le sedraxis ait fait le tour...
Tu savais qu'il reviendrait ?
Tu savais qu'il reviendrait ?
arktos- Nombre de messages : 1969
Il n'a pas fait le tour. Celui que je laisse passer est dans le 1er booster, celui que je picke est dans le 2ème.
P1P8: capsule W ? Pourtant tu es clairement Grixis, et il me semble que le Leotau n'est pas une trop mauvaise carte...
Fred- Nombre de messages : 352
pourquoi tu prends la capsule au dessus du sedraxis ?
OK. Sachant que Grixis est sous joué, tu prenais pas un gros risque, non ?
1p2p: sans hesiter je prend Necrogenesis, la meilleure carte du booster et tente ma chance pour le jund
1p6p: carrion trash
1p7p: cunning lethemancer...
1p6p: carrion trash
1p7p: cunning lethemancer...
thomass- Modo