choix de cartes
+2
Exstrange
thomass
6 participants
Page 1 sur 1
choix de cartes
Vous êtes jund +/- contrôle, vous avez beaucoup de removal, une curve assez haute, vous un peu short en playable (vous devrez sans doute jouer un cycling off colour), vous recevez un pack avec la 1/1 flying, might of alara, filigree fracture (je sais jamais quand le picker celui-là!), le hill giant et le wandering goblin (pour faire combo avec votre soul's fire). On joue en 1 contre 1, pas en multiblast, qu'est-ce que vous pickez?
gilles- Nombre de messages : 432
Re: choix de cartes
Tiens tiens... wandering goblin + soul's fire, je me souviens en avoir parle avec un type hautain et il m'a bien sauce la dessus hier...
jund +/- control -> 1/1 flying (first strike pour 3?)
Les autres cartes vont surement repasses! Sauf peut etre filigree fracture qui sera surement pris assez haut par des types qui aiment avoir un bon side... genre toi quoi!
jund +/- control -> 1/1 flying (first strike pour 3?)
Les autres cartes vont surement repasses! Sauf peut etre filigree fracture qui sera surement pris assez haut par des types qui aiment avoir un bon side... genre toi quoi!
thomass- Modo
y'a pas un truc à contre drafter plutot ?
pas assez d'info pour me décider. a priori la seule que je ne pickerai pas c'est MoA.
pas assez d'info pour me décider. a priori la seule que je ne pickerai pas c'est MoA.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Si c'est la 1/1 flying deathtouch, je prend celle-là (en même temps, je ne vois pas pourquoi tu parlerais de la 1/1 flying exalted )
Exstrange- Modo
Il reste combien de cartes dans le boost, tu peux espérer encore récupérer combien de jouables ? Il te manque cb de cartes pour finir ton deck ?
Si tu peux quand même espérer finir ton deck avec qqch de mieux que la 3/3 ou la 1/1, je prends la fracture c'est trop fort!
Si tu peux quand même espérer finir ton deck avec qqch de mieux que la 3/3 ou la 1/1, je prends la fracture c'est trop fort!
MoTo- Judge
Non, tu ne peux pas espérer.
Tu sais que si tu prends le destroy artos, tu joues 18 lands et un cycling!
Supposons que tu aies assez de playable et que recois un pack avec pet artos et le spell qui fait discarder x mais x=3 dans ton deck. Que prends-tu? Ou encore, pette artos et 1/1 double strike?
En fait, le fond de ma pensée est: le pette artefact est clairement une super carte cotre esper, mais tu joues en moyenne contre 1 esper sur 3 match (unpeu moins mais bon) et tu ne la rentres qu'en game 2 et 3.
Tu sais que si tu prends le destroy artos, tu joues 18 lands et un cycling!
Supposons que tu aies assez de playable et que recois un pack avec pet artos et le spell qui fait discarder x mais x=3 dans ton deck. Que prends-tu? Ou encore, pette artos et 1/1 double strike?
En fait, le fond de ma pensée est: le pette artefact est clairement une super carte cotre esper, mais tu joues en moyenne contre 1 esper sur 3 match (unpeu moins mais bon) et tu ne la rentres qu'en game 2 et 3.
C'est vraiment bon contre Necrogenesis en face (qui est une plaie quand tu joue jund/grixis) aussi
MoTo- Judge
MoTo a écrit:C'est vraiment bon contre Necrogenesis en face (qui est une plaie quand tu joue jund/grixis) aussi
tu me l'enlèves de la bouche. tous les jours je la rentre en mirroir de Jund meme si j'ai pas vu son hypothetique Necro. sur un malentendu ça peut etre rigolo sur une caps B.
PS: ne l'ébruitez pas mais il parait qu'il y a des gens qui jouent des auras avec un CC 3UBR
@nicotruc: heuheu pour l'enchant créature
je prends le minotaure 3/3! C'est meilleur que la 5/1 selon moi.
je prends le minotaure 3/3! C'est meilleur que la 5/1 selon moi.
polype- Nombre de messages : 1969
Ok pour 3/3 > 5/1.
Mon ranking des cartes proposé est 3/3, 1/1 flying deathtouch, might, pette artos, 0/3 de daube qui est automatiquement dans le deck de l'autre daube de Thom :-) Quelle vieille daube!
@nico: Le truc avec l'enchant grixis, c'est qu'en général, ça se joue quand l'autre est taped out...
Mon ranking des cartes proposé est 3/3, 1/1 flying deathtouch, might, pette artos, 0/3 de daube qui est automatiquement dans le deck de l'autre daube de Thom :-) Quelle vieille daube!
@nico: Le truc avec l'enchant grixis, c'est qu'en général, ça se joue quand l'autre est taped out...
Dernière édition par gilles le Jeu 9 Avr - 16:42, édité 1 fois
ouais ça va je sais. on en a assez débattu irl. j'avais juste envie de claquer ce clin d'oeil.gilles a écrit:@nico: Le truc avec l'enchant grixis, c'est qu'en général, ça se joue quand l'autre est taped out...