Rise of the Eldrazi
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Re: Rise of the Eldrazi
Joey a écrit: Mouai, un contre pour 2 que tu ne veux pas jouer tour 2 c'est assez middle.
Personnellement je trouve que remonter un land est un petit prix à payer pour contrer un thrinax quand on joue controle.
Mais je suis liégeois, donc je dis surement de la merde (sans compter le fait que ma team de test comprend ben)
Antoine- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Slt,
je dis combo avc le white orchid ! ... qui est déjà joue ds uw ... et BIM !
a+
Mr X, ns au - on soutient notre team ...
je dis combo avc le white orchid ! ... qui est déjà joue ds uw ... et BIM !
a+
Mr X, ns au - on soutient notre team ...
Mr X- Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Un contre pour 2 pour éviter blightning je prends tous les jours.
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
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Age : 39
Localisation : Leignon
Re: Rise of the Eldrazi
Tous les jours je soutiens le PEKE!
thomass- Modo
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Date d'inscription : 28/09/2008
Re: Rise of the Eldrazi
Si bouncer un de vos lands tour 2 quand vous jouez contrôle est un petit prix à payer, alors ça va...
Re: Rise of the Eldrazi
Et puis, va falloir pouvoir contrer très tôt avec Polymorph
Note qu'en étendu ça pourrait être pas mal d'être apte à contrer hypergénèse T2
edit : quoi que osef en étendu, il n'y a pas déjà stutter et mana leak en fait ?
Note qu'en étendu ça pourrait être pas mal d'être apte à contrer hypergénèse T2
edit : quoi que osef en étendu, il n'y a pas déjà stutter et mana leak en fait ?
Dernière édition par neoatomium le Mar 13 Avr - 0:46, édité 1 fois
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon
Re: Rise of the Eldrazi
Le truc c'est qu'évidemment un deck controle n'est pas content de bouncer un de ses lands tour2 (la plupart des decks aggro non plus d'ailleurs), mais avoir la possibilité de le faire pour éviter de prendre 12 dégats, j'achete.
Antoine- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Et bien, je me demandes si il dort la nuit...
hell_s_caretaker- Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : LLN
Re: Rise of the Eldrazi
hell_s_caretaker a écrit:Et bien, je me demandes si il dort la nuit...
??
EDIT : Aah ok ^^
Dernière édition par Joey le Mar 13 Avr - 16:22, édité 1 fois
Re: Rise of the Eldrazi
t'as posté à 6 heure...
Froggy- Judge
- Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)
Re: Rise of the Eldrazi
Une chose est sûre c'est que l'édition ne me donne pas du tout envie de faire les AP
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon
Re: Rise of the Eldrazi
Terramorphic Expanse
All enchant creatur aura you control have totem armor
Flying creatures gets +2/+0.
Non-flying creatures gets -2/+0.
Un truc genre : At your EOT, reveal the top card of your library, opponents lose life egal to his CMC.
Whenever you cast an istant or a sorcery put a counter on this card and deals X damage to a target. X=Number of counter on it.
Enlightened Field 2WW
Enchantment (Rare)
Whenever one or more creatures attack, Enlightened Field deals damage to each those creatures equal to the number of attacking creatures.
Dernière édition par Joey le Mar 13 Avr - 16:45, édité 1 fois
Re: Rise of the Eldrazi
le dernier enchant il est drôle.
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon
Re: Rise of the Eldrazi
Flying creatures gets +2/+0.
Non-flying creatures gets +2/+0.
Ils auraient pu économiser en écrivant
"All creatures gets +2/+0".
En fait, les non flying gets -2/+0. Reading is tech.
MatF- Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: Rise of the Eldrazi
T4 Enchant blanc qui met des pêches aux attaquants
T5 Gideon, +2 force les créatures à attaquer
Ca peut être sexy ^^
T5 Gideon, +2 force les créatures à attaquer
Ca peut être sexy ^^
MatF- Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: Rise of the Eldrazi
MatF a écrit:T4 Enchant blanc qui met des pêches aux attaquants
T5 Gideon, +2 force les créatures à attaquer
Ca peut être sexy ^^
mert' t'm'as devancé...
Froggy- Judge
- Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)
Re: Rise of the Eldrazi
Ouais l'enchant est vachement bon!
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Guard Gomazoa (Fog Bank v2.0)
Creature - Jellyfish (u)
Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa.
1/3
Time of Heroes
Enchantment
Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Oust
Sorcery
Put target creature on top of its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
Creature - Jellyfish (u)
Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa.
1/3
Time of Heroes
Enchantment
Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
Oust
Sorcery
Put target creature on top of its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
Re: Rise of the Eldrazi
Y a bon l'enchant level up
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon
Re: Rise of the Eldrazi
L'intégralité de l'extension a été mise en ligne sur le site officiel !
En outre, la Foire Aux Questions de Rise of the Eldrazi a été publiée. Disponible en Français, elle est sensée être exhaustive. Seule la première partie, présentant les différentes mécaniques de l'extension, est à lire absolument. La seconde reprends l'une après l'autre toutes les cartes pouvant poser un problème de règle et détaille leur fonctionnement : si vous avez un doute à propos d'une carte, une rapide recherche devrait vous apporter la réponse.
Enfin, la règle concernant les points de vie en 2HG a été modifiée. Pour résumer, tout ce qui devrait tenir compte des points de vie d'un joueur tient compte des points de vie de l'équipe à la place, et idem pour les cartes qui devaient fixer les points de vie à un certains total (comme [Sorin Markov]). Si l'équipe est à 11 points de vie et que je joue un [Beacon of Immortality], je gagne 11 et on passe à 22. Pour gagner la partie avec un [Felidar Sovereign], l'équipe doit avoir 40 points de vie. Etc.
On ne divise plus les points de vie de l'équipe pour savoir quels sont les points de vie l'un joueur.
En outre, la Foire Aux Questions de Rise of the Eldrazi a été publiée. Disponible en Français, elle est sensée être exhaustive. Seule la première partie, présentant les différentes mécaniques de l'extension, est à lire absolument. La seconde reprends l'une après l'autre toutes les cartes pouvant poser un problème de règle et détaille leur fonctionnement : si vous avez un doute à propos d'une carte, une rapide recherche devrait vous apporter la réponse.
Enfin, la règle concernant les points de vie en 2HG a été modifiée. Pour résumer, tout ce qui devrait tenir compte des points de vie d'un joueur tient compte des points de vie de l'équipe à la place, et idem pour les cartes qui devaient fixer les points de vie à un certains total (comme [Sorin Markov]). Si l'équipe est à 11 points de vie et que je joue un [Beacon of Immortality], je gagne 11 et on passe à 22. Pour gagner la partie avec un [Felidar Sovereign], l'équipe doit avoir 40 points de vie. Etc.
On ne divise plus les points de vie de l'équipe pour savoir quels sont les points de vie l'un joueur.
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
J'aime bien le mini court Hussar : Sea Gate Oracle
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Rise of the Eldrazi
Training Grounds u
Enchantment Rare
Activated abilities of creatures you control cost up to 2 less to activate. This effect can't reduce the amount of mana an ability costs to activate to less than one mana.
Ça sent les combos casual ça.
Enchantment Rare
Activated abilities of creatures you control cost up to 2 less to activate. This effect can't reduce the amount of mana an ability costs to activate to less than one mana.
Ça sent les combos casual ça.
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