Rise of the Eldrazi
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Re: Rise of the Eldrazi
Dommage d'ailleurs que le nouveau sarkhan se nomme... sarkhan. Il y a une bonne synergie entre les deux.
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
bien d'accord.PuK a écrit:Dommage d'ailleurs que le nouveau sarkhan se nomme... sarkhan. Il y a une bonne synergie entre les deux.
j'aime assez la synergie avec unearth aussi. avec sarkhan mad sur table les topdecks tardifs d'hellspark elemental semblent nettement meilleurs.
delire qui sert à rien: j'aime bien l'image du gros dragon caché derrière la plante de khalni garden un peu comme si ça avait été une marguerite au premier plan de l'illu d'Elephant Ambush
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39
Re: Rise of the Eldrazi
Dans A Whole New World de Steve Sadin :
Dans Hymn, Hymn, I Stomp d'Adam Styborski :
Dans Hymn, Hymn, I Stomp d'Adam Styborski :
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Sur le bloc officiel francophone :
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Emmanuelle et Emilien a écrit:Sur le bloc officiel francophone :
Pas mal . Enfin, dans le format T2 actuel, ça servira juste à piocher une carte avant de mourir lamentablement, mais c'est pas mal
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Rise of the Eldrazi
Bah disons qu'apres avoir pris un coup de 15/15 flying trample vigilance haste shroud indestructible pro all colors first strike "quand cette créature devrait aller au cimetière, remettez la en jeu à la place", tu mets un marqueur. Au bout de quatre attaques, aux environs de -40 pv, tu peux piocher 1 carte et gagner 2 pv. Pas mal, non ?
Qui a dit que j'etais une mauvaise langue ? :p
Sinon, faut voir ce que ca donne ds le format, mais ca a l'air tres lent.
Comme dit le texte d'ambiance : "persévère..." (ou "perds sévère" ?)
Qui a dit que j'etais une mauvaise langue ? :p
Sinon, faut voir ce que ca donne ds le format, mais ca a l'air tres lent.
Comme dit le texte d'ambiance : "persévère..." (ou "perds sévère" ?)
La Menagere- Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Par contre, j'aime bien la mythique verte que tu peux caster au tour 3 (elf + land, land + archidruid, land + khalni hydra), c'est gros une 8/8 trample T3...
C'est monogreen qui va etre content.
Le theme du defender s'étoffe aussi vachement je trouve. Mais bon, si on doit jouer 5 colors...
C'est monogreen qui va etre content.
Le theme du defender s'étoffe aussi vachement je trouve. Mais bon, si on doit jouer 5 colors...
La Menagere- Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Monogreen pouvait déjà jouer Terrastomper au tour 3, dans le même scénario que ce que tu décris. Sauf que Terrastomper ne coûte pas 8 post-wrath et ne peut pas être contrecarré.La Menagere a écrit:Par contre, j'aime bien la mythique verte que tu peux caster au tour 3 (elf + land, land + archidruid, land + khalni hydra), c'est gros une 8/8 trample T3...
C'est monogreen qui va etre content.
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
5 mana la fiole ? Ils ont fumé. Pour 2 ou 3 mana elle aurait été encore sympa.
Re: Rise of the Eldrazi
La Menagere a écrit:Bah disons qu'apres avoir pris un coup de 15/15 flying trample vigilance haste shroud indestructible pro all colors first strike "quand cette créature devrait aller au cimetière, remettez la en jeu à la place", tu mets un marqueur. Au bout de quatre attaques, aux environs de -40 pv, tu peux piocher 1 carte et gagner 2 pv. Pas mal, non ?
Qui a dit que j'etais une mauvaise langue ? :p
Sinon, faut voir ce que ca donne ds le format, mais ca a l'air tres lent.
Comme dit le texte d'ambiance : "persévère..." (ou "perds sévère" ?)
Il est mis "mettez autant de marqueurs" donc si t'as perdu 40 pv, t'as 40 counter (et il ne te faudra que 10 tours pour les utiliser... )
Fred- Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: Rise of the Eldrazi
damned...je suis fait
La Menagere- Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Autant Progenitus a la classe, autant ce gros machin-là m'a l'air bien ridicule (je n'arrive pas à m'imaginer que c'est le "biggest evah") ...
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Rise of the Eldrazi
Perso j'aime bien, ça fait un peu Lovecraft
elm- Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Dans Call Him the Lorax de Jacob Van Lunen, l'article hebdomadaire consacré aux decks à petit budget :
Dans The Battle of Fort Keff de Jenna Helland, l'article consacré à l'histoire derrière les extensions :
Sur la page communautaire officielle :
Vous pouvez retrouver ici un visuel de toutes les cartes dévoilées officiellement.
Dans The Battle of Fort Keff de Jenna Helland, l'article consacré à l'histoire derrière les extensions :
Sur la page communautaire officielle :
Vous pouvez retrouver ici un visuel de toutes les cartes dévoilées officiellement.
Emmanuelle et Emilien- Judge
- Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Wow, la bombe que c'est ce gideon. wow. On est très très loin de sarkan là.
C'est une carte parfaite pour rendre UGW planewalker control viable.
C'est une carte parfaite pour rendre UGW planewalker control viable.
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Ouah Gideon O_o ! Super sympa !
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Rise of the Eldrazi
Gideon Jura...
Oui mais quoi????
Oui mais quoi????
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Rise of the Eldrazi
moi j'ai quand memê peur pour le limité avec les Eldrazis qui sont complétement abusés et en commons/uncos. :/
Déjà que seul les removal noir (qu'on ne connait d'ailleurs pas encore...) vont pouvoir s'en débarrassé avant l'annihilation...
Tout ce que le gars qui en aura chopper un ou deux aura a faire c'est de staller jusqu'à ce qu'il le pioche. Et vu le nombre de "bons" murs qu'on va avoir, ça risque de pas être hyper chaud...
J'sens bien les decks avec 20 lands, 5 spells, 12 murs et 3 eldrazi... :/
Déjà que seul les removal noir (qu'on ne connait d'ailleurs pas encore...) vont pouvoir s'en débarrassé avant l'annihilation...
Tout ce que le gars qui en aura chopper un ou deux aura a faire c'est de staller jusqu'à ce qu'il le pioche. Et vu le nombre de "bons" murs qu'on va avoir, ça risque de pas être hyper chaud...
J'sens bien les decks avec 20 lands, 5 spells, 12 murs et 3 eldrazi... :/
Froggy- Judge
- Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)
Re: Rise of the Eldrazi
EDIT: ha non ça marche pas.
Dernière édition par PuK le Mer 31 Mar - 12:45, édité 1 fois
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Rise of the Eldrazi
Même en scelled M10, format lent tout de même, on a jamais joué Darksteel Colossus. Faut arrêter de fantasmer sur des 9/9 pour 11 ou des 8/8 pour 8 qui au final sont moins bonnes qu'un hellkite overlord.
Ensuite on connait 9 communes de l'édition, spéculer sur le limited me semble prématuré.
Et le noir n'a pas le monopole de la gestion des gros thons.
Ensuite on connait 9 communes de l'édition, spéculer sur le limited me semble prématuré.
Et le noir n'a pas le monopole de la gestion des gros thons.
Re: Rise of the Eldrazi
Froggy a écrit:moi j'ai quand memê peur pour le limité avec les Eldrazis qui sont complétement abusés et en commons/uncos. :/
Déjà que seul les removal noir (qu'on ne connait d'ailleurs pas encore...) vont pouvoir s'en débarrassé avant l'annihilation...
Tout ce que le gars qui en aura chopper un ou deux aura a faire c'est de staller jusqu'à ce qu'il le pioche. Et vu le nombre de "bons" murs qu'on va avoir, ça risque de pas être hyper chaud...
J'sens bien les decks avec 20 lands, 5 spells, 12 murs et 3 eldrazi... :/
Donc il sont commons et uncos, c'est ça?
Et donc, il risque d''y avoir 1 gars qui en choppe 1 ou 2, c'est ça?
En fait, les communes, tlm a le droit de les picker et dans un stand-alone, tu peux compter qu'avec 11 communes par boosts et 101 communes dans l'édition, et 24 boosters ouverts par draft, 24x11 / 101 = 2.6 -> chaque commune sera présente en 2 à 3 exemplaires en moyenne par draft, donc chacun en aura des eldrazi, sachant qu'il y en a 2 communes cfr:
MaRo a écrit:Rise of the Eldrazi is going to be a set built around the Eldrazi creatures, all of which have no color and are giant. For example, there are two Eldrazi at common, the smaller of which is 7/7. All of the Eldrazi have a new keyword called annihilator. Creatures with annihilator have a number; whenever a creature with annihilator attacks, the defending player must sacrifice that many permanents. The Eldrazi are very expensive but there are cards that can create 0/1 tokens called Eldrazi Spawn that can be sacrificed to add one colorless mana to your mana pool and will help you be able to cast the Eldrazi. In addition, the set has a new ability called level up. You may spend mana on creatures with level up to improve their stats and abilities. This Limited environment is much slower than the one in Zendikar.
>Donc, en moyennes 5 eldrazi communes ouvert par draft, plus les uncos et les rares, donc je crois que tout le monde aura sa part du lion, non ?
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
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