MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour sleeves spécifiques

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour sleeves spécifiques Empty Besoin d'aide pour sleeves spécifiques

Message  ~~DeathWeaVer~~ Ven 17 Juin - 14:05

Salut à tous,

Je suis à la recherche de sleeves transparentes qui font quasi pile-poil la taille d'une carte magic; la carte rentre dedans mais il n'y a vraiment plus aucun mouvement interne possible par après.

Le but étant de pouvoir réinsérer le tout dans une sleeve normale afin de double sleever.

Je sais que ça existe, ayant déjà reçu des similaires quand j'achète des cartes à l'unité sur mcm.

Quelqu'un connaîtrait-il la marque et/ou l'endroit où en acheter?

Merci d'avance!
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour sleeves spécifiques Empty Re: Besoin d'aide pour sleeves spécifiques

Message  Lyou Ven 17 Juin - 15:01

Salut,

difficile à dire pour moi du côté de Liège mais je pense qu'une bonne partie des revendeurs Magic ont ce que tu cherches. Demande après des perfect-fit et on devrait pouvoir te répondre. Les 2 marques un peu classiques sont les KMC et les ultra pro mais ils en existent d'autres.

Si jamais tu es un habitué de mcm tu peux aussi en trouver là.

Bonne journée
Lyou
Lyou

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour sleeves spécifiques Empty Re: Besoin d'aide pour sleeves spécifiques

Message  ~~DeathWeaVer~~ Ven 17 Juin - 16:07

Merci Lyou; après quelques recherches, les KMC Perfect Size semblent les plus adaptées.

Je viens d'en acheter pour 3€ sur mcm.
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour sleeves spécifiques Empty Re: Besoin d'aide pour sleeves spécifiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum