MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche universitaire : besoin de vous :)

+14
spokone
Kyofu
Emmanuelle et Emilien
polype
Fullrouge
Froggy
Joey
thomass
Zaptain
Nexus
Swap
Anax84
Georges
Nico Truc
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche universitaire : besoin de vous :) Empty Recherche universitaire : besoin de vous :)

Message  GlyCeriNE Ven 30 Mar - 13:18

Bonjour,

Je suis étudiante à l'ULB et je travaille actuellement sur Magic dans le cadre d'un cours. J'aimerais continuer à m'y intéresser par la suite. Je connais un peu le jeu mais je ne suis pas très active, d'ailleurs je débarque seulement ici sur les conseils de l'un d'entre vous.

Je suis à la recherche de joueurs expérimentés disponibles pour me parler de leur passion dans les prochaines semaines. Si vous vous reconnaissez dans les descriptions suivantes, contactez-moi!

- Vous jouez actuellement à Magic ou vous avez arrêté de jouer il y a peu de temps
- Vous y jouez depuis longtemps
- Vous avez une bonne connaissance des règles du jeu et de la façon de "bien" jouer
- Vous êtes impliqué dans la compétition (Pro-player ou jouant fréquemment en tournois officiels)
- Vous suivez la compétition à haut niveau et l'actualité du jeu avec grand intérêt
- Vous avez envie de parler de votre passion et de contribuer à une recherche en sciences sociales

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n'est pas clair Smile
Merci!

GlyCeriNE

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche universitaire : besoin de vous :) Empty Re: Recherche universitaire : besoin de vous :)

Message  Nico Truc Ven 30 Mar - 14:26

pour ceux qui fear le fake, y'a un link vers une page web qui donne un accent de véracité à cette demande:
http://www.djinnie.net/play/