MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  ArchAlex Lun 23 Avr - 18:43

Joueur A possède :
Treacherous Pit-Dweller (Creature – Demon)
When Treacherous Pit-Dweller enters the battlefield from a graveyard, target opponent gains control of it.
Undying (When this creature dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.)

Joueur A enchante sa créature avec :
Unhallowed Pact (Enchantment - Aura)
Enchant creature
When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control.

La créature "Meurt"

Ké passa ?

Merci

ArchAlex

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty Re: [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  JKDuss Lun 23 Avr - 18:49

Je ne suis pas juge, mais j'aime bien essayer de répondre à ce genre de question Smile Alors moi je dirai: la créture meurt, Unhallowed Pact triggers et dit qu'elle revient en jeu sous ton contrôle. Quand elle revient en jeu sous ton contrôle, son abilité triggers puisqu'elle vient du cimetière et elle passe donc sous le contrôle de ton adversaire.
JKDuss
JKDuss

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty Re: [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 23 Avr - 19:38

JKDuss a écrit:Je ne suis pas juge, mais j'aime bien essayer de répondre à ce genre de question Smile
Joey a écrit:Répondre à une question de règles
Je citerais simplement un célèbre et grand sage de notre époque : "Si les non-arbitres sont les bienvenus pour répondre aux questions, merci cependant de ne pas le faire sans être absolument certains de la réponse et d'être capable de l'expliquer correctement. Ce n'est pas un forum de devinettes, et les lecteurs n'ont pas à parcourir plusieurs messages de "je pense" et de "selon moi" pour savoir ce qu'il en est. Les règles Magic sont une science exacte, pas un débat d'opinions".
Règles de la Judge Station - A lire avant de poster

La réponse donnée n'est pas exacte puisqu'elle ne précise pas ce que l'on fait de l'Undying.

Joueur A contrôle les deux capacités devant ramener la créature sous son contrôle (Undying avec son marqueur +1/+1, Unhallowed Pact sans) et choisi dans quel ordre elles sont mises dans la pile. On résout ensuite celle se trouvant sur le haut de la pile et donc placée dans celle-ci en dernier, et l'autre ne fait rien. La créature arrive donc sur le champs de bataille avec ou sans un marqueur +1/+1, au choix du joueur A. Le reste de la réponse est correct.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty Re: [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  ArchAlex Lun 23 Avr - 19:59

Okay donc c'est au choix et dans l'optique où joueur A décide que "Unhallowed Pact" soit en haut de la pile, l'undying ne trigger pas car la créature est déjà revenue du cimetière sans compteur +1/+1.

Merci de ces éclaircissements

ArchAlex

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty Re: [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  JKDuss Lun 23 Avr - 20:31

Emmanuelle et Emilien a écrit:Règles de la Judge Station - A lire avant de poster

La réponse donnée n'est pas exacte puisqu'elle ne précise pas ce que l'on fait de l'Undying.

Joueur A contrôle les deux capacités devant ramener la créature sous son contrôle (Undying avec son marqueur +1/+1, Unhallowed Pact sans) et choisi dans quel ordre elles sont mises dans la pile. On résout ensuite celle se trouvant sur le haut de la pile et donc placée dans celle-ci en dernier, et l'autre ne fait rien. La créature arrive donc sur le champs de bataille avec ou sans un marqueur +1/+1, au choix du joueur A. Le reste de la réponse est correct.

Au temps pour moi, j'étais resté sur les posts où tu demandais l'avis des joueurs et je n'avais pas fait attention aux règles du sous-forum. J'ai cependant précisé que je ne disais pas forcément la vérité. On ne m'y reprendra plus.
JKDuss
JKDuss

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact   Empty Re: [Résolu] Treacherous Pit-Dweller + Unhallowed Pact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum