MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sondage : Avez vous acheté Commander ?

4 participants

Aller en bas

Avez-vous acheté Commander ?

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap17%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap8%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap4%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap4%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap4%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap13%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap8%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_lcap42%Sondage : Avez vous acheté Commander ? Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  arktos Dim 11 Déc - 13:02

Même sondage sur un forum de collectionneur, voyons les résultats sur un forum de joueurs.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Re: Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  polype Dim 11 Déc - 13:12

Non, je n'ai pas acheté et je n'en ai pas l'intention (car on me les a offert... Wink )
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Re: Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  arktos Dim 11 Déc - 13:15

Ben alors il faut que tu choisisses l'option qui correspond à ton utilisation.

L'idée d'acheter ici correspond à celle de posséder. Pas l'acte d'achat. Si on ne te les avait pas offerts, les aurais-tu achetés, et pour quelle utilisation ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Re: Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  neoatomium Dim 11 Déc - 19:51

Ma réponse est : non, mais j'ai quand même les 5
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Re: Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  Christoune Dim 11 Déc - 21:03

Le dernier produit "magic alternatif" qui m'a motivé (donc pas premium ou duel deck) c'est planechase. J'attends le 2 avec un brin d'impatience =)
Christoune
Christoune

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Avez vous acheté Commander ? Empty Re: Sondage : Avez vous acheté Commander ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum