MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

From the Vault: Legends

+14
Zaamu
MoTo
Anax84
hotshot162
MatF
Froggy
thomass
kropernic
Georges
Exstrange
Nexus
neoatomium
Fullrouge
Fred
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Anax84 Dim 24 Juil - 23:37

Sont pratiquement confirmés

From the Vault: Legends - Page 2 56 et From the Vault: Legends - Page 2 247
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  MoTo Mer 27 Juil - 15:49

NDM(Nico): c'est la fete au off topic ajd!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 11 Aoû - 7:23

L'intégralité des cartes de l'extension a été révélée par Monty Ashley dans Arcana - From the Vault: Legends Cards :

From the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_nFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_oFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_fFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_aFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_gFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_jFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_eFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_iFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_kFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_hFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_bFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_dFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_lFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_mFrom the Vault: Legends - Page 2 774_ndj1da0ekc_c

Les mises en vente viennent de commencer sur MCM, le prix le moins cher pour le moment est de 89,99€.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Georges Jeu 11 Aoû - 7:47

Nice. Applause
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Nico Truc Jeu 11 Aoû - 8:18

celui là j'le gagne
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Nico Truc Jeu 11 Aoû - 8:21

ce FTV est ultime

Spoiler:
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 11 Aoû - 8:30

On sent qu'il est prévu pour le Commander. Les joueurs de Legacy et les spéculateurs beuglent qu'il ne contient rien de jouable. A coté de ça on sent les mecs qui veulent pimper les staples du format. Very Happy
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Georges Jeu 11 Aoû - 8:35

Moi c'est surtout pour le Rafiq (joué en legacy !) qu'il me faut ce pack !

Spoiler:
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  arktos Jeu 11 Aoû - 12:11

Emmanuelle et Emilien a écrit:On sent qu'il est prévu pour le Commander. Les joueurs de Legacy et les spéculateurs beuglent qu'il ne contient rien de jouable. A coté de ça on sent les mecs qui veulent pimper les staples du format. Very Happy

Cela dit, les spéculateurs qui ont acheté FTV depuis 4 ans, se sont trompés de produit... Ceux qui ont misé sur les FBB se font des couilles en or...

Voyons voir comment va se comporter cet opus.

Ce qui est dommage c'est que le tirage soit toujours inconnu ou seulement évalué.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  kropernic Jeu 11 Aoû - 13:05

FBB ?

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  MatF Jeu 11 Aoû - 13:09

kropernic a écrit:FBB ?

Google?
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Anax84 Jeu 11 Aoû - 13:09

Les bi-land bords noirs.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  arktos Jeu 11 Aoû - 13:24

Foreign Black Border (3èmes éditions étrangères)
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  kropernic Jeu 11 Aoû - 13:25

Merci

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Nico Truc Mer 24 Aoû - 8:19

c'est la 1ere fois que j'envisage de m'acheter un FTV. la question est simple: comment fait on?
OPB n'en reçoit pas assez pour satisfaire la clientelle et donc préfère les mettre en prizing.
par ailleurs, bien que ce coffret ne semble pas dechainer les foules, il est quand meme en rupture de stock sur scg à 80$ (et il est hors de question que je mette aussi cher).
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  MatF Mer 24 Aoû - 8:56

Je pense que tu auras beaucoup de mal pour trouver un FTV à moins de 80€.
C'est le prix que j'avais payer l'année dernière et ils partaient super vite.
Sur Ebay, ils sont toujours à ce prix et ils ont jamais diminué (augmenté) de l'année.

Si tu veut en trouver pour moins cher, va te falloir pas mal de chance/amis.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Alexandre Mer 24 Aoû - 9:23

http://www.magiccardmarket.eu/From_the_Vault_Legends_Full_Set.c8p248503.prod

prix de départ à 74 euros, mais probablement 15-20 euros de frais de port.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Nico Truc Mer 24 Aoû - 9:50

j'ai du mal mal m'exprimer. comment fait on pour l'acheter à un vendeur "officiel", où on peut espérer un prix plus en rapport avec le prix de vente conseillé?

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Elle sortira le 26 août 2011 et coûtera 34,99 $ HT (31 € TTC). Elle sera mise en vente un temps très limité sur MTGO, et sera imprimée en peu d'exemplaires en version physique, ce qui risque de la faire monter au dessus de ce prix conseillé.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  MatF Mer 24 Aoû - 10:25

Nan, on a bien compris. Tu veut pas payer 80€, mais dans le monde réel, tu auras énormément de mal de trouver ce produit au prix conseillé.
Qui te vendras un produit 35€ quand ils savent qu'ils le vendront facilement à 75€?

Même les vendeurs "officiels" ne le vendront jamais au prix conseillé.
Le prix conseillé, c'est juste un prix illusoire que Wizard veut te faire croire que tu pourras payer.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  thomass Mer 24 Aoû - 10:50

C'est trop injuste !!! Calimero Calimero Calimero

D'un autre cote, qui va payer autant pour cette boue? A part les hardcore collectionneurs.
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Nico Truc Mer 24 Aoû - 10:57

nan t'as pas compris. tu me parles de thunes et de prix avec rapport offre/demande, quand moi je parle de mtg.
je demande où/comment trouver ce coffret de 1ere main, pas en passant par un marché parallèle. il se trouve juste que dans mon post, j'ai fait la maladresse d'ajouter une remarque annexe, introduite par "par ailleurs", à laquelle j'ajoute une remarque supplémentaire encore moins importante, entre paranthèses. et vous vous focalisez sur cet ultime détail.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Alexandre Mer 24 Aoû - 11:18

Le lien MCM ne mentionne que des vendeurs "officiels", pas des particuliers. Ceci dit je ne pense effectivement pas que tu trouveras ça au prix conseillé, il suffit de voir comment même les event decks ont des prix variables selon ce que l'on retrouve dedans.

Alexandre

Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Froggy Mer 24 Aoû - 11:30

Nico Truc a écrit:nan t'as pas compris. tu me parles de thunes et de prix avec rapport offre/demande, quand moi je parle de mtg.
je demande où/comment trouver ce coffret de 1ere main, pas en passant par un marché parallèle. il se trouve juste que dans mon post, j'ai fait la maladresse d'ajouter une remarque annexe, introduite par "par ailleurs", à laquelle j'ajoute une remarque supplémentaire encore moins importante, entre paranthèses. et vous vous focalisez sur cet ultime détail.

Le prix de vente que les magasins officiels (v)ont pratiquer est au alentour de 80$ (~60€).

Ca a en tout cas été le cas pour les autres FTV.
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  MatF Mer 24 Aoû - 11:41

Nico Truc a écrit:nan t'as pas compris. tu me parles de thunes et de prix avec rapport offre/demande, quand moi je parle de mtg.
je demande où/comment trouver ce coffret de 1ere main, pas en passant par un marché parallèle.

Plusieurs solutions:
- L'Outpost: Ils en vendent toujours à certaines personnes, même si ils disent qu'ils les gardent pour le prizing. Il suffit de trouver ceux qui peuvent avoir accés et de leur racheter. Je pense que des gens comme Emilien, Marc, ... récupèrent des FTV si ils veulent.
- Ebay
- Random magasin magic, mais ils vont en recevoir 2-3 et ils les réserveront surement pour leur clientèle proche.
Tu peut trouver des randoms magasins qui n'avantage personne et qui revendront aux premiers venus, mais ca parait impossible.
- Attendre qu'un gars gagne un tournoi: Si Moto gagne cette boue, je suis sûr qu'il voudra te la refourguer pour 50€.

Je pense pas qu'on puisse te dire "Va au shop X, tu pourras l'acheter facile.".
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 24 Aoû - 11:52

MatF a écrit:Plusieurs solutions:
- L'Outpost: Ils en vendent toujours à certaines personnes, même si ils disent qu'ils les gardent pour le prizing. Il suffit de trouver ceux qui peuvent avoir accés et de leur racheter. Je pense que des gens comme Emilien, Marc, ... récupèrent des FTV si ils veulent.
Aucun magasin n'a assez de FTV pour satisfaire sa demande locale, ni même pour satisfaire ses bons et réguliers clients.
Ta seule chance d'en trouver un auprès d'un magasin est de le convaincre de te le vendre à toi et pas à un autre.

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour y parvenir : il est vrai que par le passé j'ai pu acheter certains produits disponibles en quantité très limité (ou qu'ils me furent offerts en compensation pour de l'arbitrage de tournois) auprès de l'OPB, mais je ne pense pas que le conseil "devient l'arbitre local de l'OPB pendant deux ans et aide les à organiser des tournois en dehors de leur magasin" t'aide beaucoup. J'avais également déjà reçu un FTV en bonus pour l'un des coverages fait pour WotC, et pu gagner un autre à un tournoi secondaire des Worlds (mais préféré prendre une uncut). Comme tu peux le voir, ces voies d'accès sont assez bouchées.
Au passage, je n'ai jamais revendu les produits accordés par l'OPB, et je ne pense pas que beaucoup de ceux à qui leur magasin local leur accorde un "droit d'achat VIP" (Wink) le fassent.

Donc à part faire le tour des TO Advanced de Belgique (il y a quoi ? les 3 Outposts, et ? Je crois qu'à la Louvière ils ont du mal à atteindre ce stade et que le magasin de Liège a été rétrogradé) et espérer qu'il y en a un qui accepte de t'en vendre un, il n'y a que le marché secondaire. Tu peux payer plein pot maintenant ou attendre de trouver un joueur compétitif qui gagnera ça mais n'en aura rien à faire.

Personnellement, je ne compte pas acheter ce FTV car la seule carte dont j'ai "besoin" est Oona pour le Cube, et je la prendrais à l'unité d'ici quelques mois, quand des gens non-collectionneurs commenceront à éparpiller les cartes à l'unité et que les prix sur MVM baisseront.
Nico Truc a écrit:j'ai du mal mal m'exprimer. comment fait on pour l'acheter à un vendeur "officiel", où on peut espérer un prix plus en rapport avec le prix de vente conseillé?
A part tomber sur quelqu'un qui est ignorant (difficile vu qu'il faut le plus haut niveau d'organisateur possible pour avoir accès aux FTV) ou qui veuille te faire une fleur, tu n'auras rien de proche du prix de vente conseillé. Celui-ci n'est indiqué aussi bas que pour des raisons techniques (il est entre autre utilisé dans certains pays par les grossistes pour déterminer leur propre prix), et les FTV sont l'équivalent pour les organisateurs des Judge Gifts pour les arbitres : des produits volontairement rares distribués à ceux qui font vivre le jeu organisé afin de les récompenser. Leur difficulté d'accès est volontaire et est justement là pour augmenter les prix, afin que la récompense ne soit pas que symbolique mais permette également, au cas où, de rembourser certains frais occasionnés par les dits efforts.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Legends - Page 2 Empty Re: From the Vault: Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum