MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

+3
kropernic
Nexus
Bernardo
7 participants

Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Bernardo Lun 24 Jan - 16:41

Bonjour à tous,

L'Outpost Bruxelles organise son premier grand tournoi Legacy en 2011,
c'est donc l'occasion ou jamais de venir tester ses nouveaux decks tout en s'amusant !

Quand: le dimanche 20 févrierl
Heure: ouverture à 11h00 - début du tournoi 12h00
Où: Outpost Bruxelles, rue de la tribune, 8, 1000 Bruxelles (à 5 minutes de la gare centrale de Bruxelles)
Format: Legacy - Rondes Suisses avec Top 8
Coût: 15 Euros
Nombre de places: 100
Préinscriptions: opbmtg@outpost.be
Café gratuit si préinscription avant le vendredi 18/02
Lots:

Si moins de 33 joueurs:
1st 1 Jace, the Mind Sculptor + 1 Tropical Island Revised EN + 1 Scrubland Revised EN + 2 Byes for the BoM
2nd 1 Volcanic Island Revised EN + 1 Tundra Revised EN + 1 Bye for the BoM
3rd - 4th Judge Gift Foil Wasteland
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Natural Order, Pernicious Deed, Phyrexian Dreadnought, Windswept Heath

Si 48 joueurs ou +:
1st 2 Jace, the Mind Sculptor + 1 Volcanic Island Revised EN + 1 Tundra Revised EN + 2 Byes for the BoM
2nd 2 Tarmogoyf + 1 Tropical Revised EN + 1 Scrubland Revised EN + 1 Bye for the BoM
3rd - 4th 1 From the Vault: Relics
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Flooded Strand, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Wasteland
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Windswept Heath, Orim's Chant, Vindicate, Pernicious Deed
Si 64 joueurs ou plus
1st 4 Jace, the Mind Sculptor + 2 Byes for the BoM
2nd 1 Tundra Revised EN + 1 Tropical Revised EN + 1 Tarmogoyf + 1 Bye for the BoM
3rd - 4th 1 From the Vault: Relics + 1 Tarmogoyf
5th - 8th Pick Between Judge Gifts Foil: Wasteland, Natural Order, Phyrexian Dreadnought, Flooded Strand
9th - 12th Pick Between Judge Gifts Foil: Windswept Heath, Orim's Chant, Vindicate, Pernicious Deed
13th - 17th Pick Between Fauna Shaman, Misty Rainforest, Arid Mesa, Marsh Flat, Verdant Catacomb, Scalding Tarn

Bonne chance et à bientôt !

L'équipe d'Outpost Bruxelles

Bernardo

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  planarvoid Lun 24 Jan - 19:00

potentiellement interessé mais me manque des cartes, à voir selon la bonne volonté des gens Very Happy

planarvoid

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Nexus Lun 24 Jan - 19:20

20/02, tournois legacy, 15€, j'ai 4 force of will :p donc pourquoi pas :p ... XD
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Ben Sam 19 Fév - 17:04

On sera 4 Liégeois à venir demain (Yves, Xavier, Mathieu le ouf et moi-même).
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  planarvoid Sam 19 Fév - 18:37

cool, je serai de la partie avec un pote aussi normalement Cool

planarvoid

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Ben Sam 19 Fév - 19:44

On est déjà 6 ! Tout bon ça ! Plus que deux randoms et on repart avec un jace !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  kropernic Dim 20 Fév - 0:07

m'oubliez pas !

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Ben Lun 21 Fév - 0:05

Report express :

Je joue Painter/combo, je déroule le format et j'auto-loose (ou plutôt "auto-draw") sur emrakul/show and tell.dec. Le deck est énorme, j'ai trouvé mon deck pour les prochains mois (sauf s'ils bannissent intuition et welder).

Je 4-0-id-id pour le top8, je roule 2-0 sur marijn (quel fish !) pendant les rondes, tout va bien.
1/4 de finale : Marijn. Il me déroule à base de triple discard à la première (erf -_-). Et à la deux, la puissance des champions, il mulligane à 5 (il joue combo TES), pas de land. Pioche un land à son 2e upkeep, et là je peux partir avec une protection, et je me prends DOUBLE chain of vapor. Déchatte (c'est tout pour le whine, Bernardo, promis). Après il a un tour pour partir, il fait brainstorm qui lui donne les nuts (LED, Petal et Land, c'était exactement ce dont il avait besoin pour partir avec 5 manas et infernal Ad Nauseam). Déchatte. En fait, je misplay, j'aurai du attendre son tour pour partir en combo, ça l'aurait obligé à taper sa mana a son tour pour casser ma combo et il n'aurait pas pu partir. Quel fish ce Marijn Ben !

Voilà, je gagne donc une magnifique Wasteland foil et je suis chaud pour les prochains legacy (null rod, c'est fort dans le format, pour de vrai), c'est juste dommage de perdre comme ça en 1/4 de finale.

Sinon GG à l'outpost pour leur "nouvelle" carte, les wrap c'est vraiment pas mauvais et bien plus sain que des pizzas/croques monsieur (à 3 euros ça serait le top :p) ! Y a plus qu'à réparer la porte en verre de l'entrée pour éviter les courants d'air et vous serez au top Calimero Mustache
Je tiens aussi à ajouter que le prizing était très correct, ça fait plaisir à voir. Et aussi, même si c'est évident pour vous et pour nous, ajoutez qu'il y a ajustement du prizing en fonction du nombre de joueurs avec des judge foils entre 33 et 48 joueurs, ça confusionne les pauvres hères du Legacy.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Anax84 Lun 21 Fév - 0:21

Ben a écrit:Y a plus qu'à réparer la porte en verre de l'entrée pour éviter les courants d'air et vous serez au top
+1
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Ben Lun 21 Fév - 0:39

Anax84 a écrit:
Ben a écrit:Y a plus qu'à réparer la porte en verre de l'entrée pour éviter les courants d'air et vous serez au top
+1

Et/ou mettre une cloison pour éviter les courants d'air, je ne suis pas contre :p.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  planarvoid Lun 21 Fév - 15:51

mini report pour moi, je joue S&T sneak attack.

Je roule pendant les rondes (je perds 1 match contre folk) gagne contre elfball, un random elf, 4c countertop, death and taxes, forgemaster combo MUD.
5-1

Top8
en quart zoo (YESSS) je l'eventre en 1000

En demi marijn : je gagne la 1 progé sur table tour 2 FTW. La 2 je bouibouite, je pose emrakul a S&T tour4, il part en combo a la diminishing return backupé par xanthid--> game
La 3, tour 2 emrakul je me dis si il fais rien ce tour-ci il creve, bien sur monsieur a duress, thoughsize et la main parfaite pour partir tour2, pas de regret ca c'est joué a rien!!!

resultat un FTV : relic tradé contre un Jace, j'étais venu pour lui d'ailleur!! cool Party

Le deck est solide et roule bien

planarvoid

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Fred Mar 22 Fév - 0:02

planarvoid a écrit:

Top8
en quart zoo (YESSS) je l'eventre en 1000



grrr... Evil or Very Mad
Fred
Fred

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  planarvoid Mar 22 Fév - 8:48

tu partais desavantagé dans ce MU, surtout si ta side ne suivais pas, mais je t'ai donné quelques pistes Very Happy bien que le deck ne soit pas joué des masses.

D'ailleur, les steppes lynx m'ont bien tappés qd meme Very Happy

planarvoid

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes Empty Re: 20/02 Grand Legacy @Outpost Bruxelles + BoM Byes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum