wandering goblin ou hill giant?
+3
elm
Juan
Nico Truc
7 participants
Page 1 sur 1
wandering goblin ou giant hill?
wandering goblin ou hill giant?
Y'a un super super joueur wallon qui me dit que wandering goblin c'est mieux que hill giant. Qu'en pensez-vous?
Moi je dis: peut-être en multiblast, mais on n'est plus chez Dan, Thom :-)
from Nico: j'ai ajouté le sondage avec en particulier la 3e proposition qui aurait pu etre Mirrorweave/Obiwan/c'est dans le format Giant Hill?/demande à Puk, il te donnera l'avis de Ruel/osef. en résumé Infectious Horror est là pour le fun et Gilles n'avait pas du tout prévu qu'elle entre dans le débat.
Moi je dis: peut-être en multiblast, mais on n'est plus chez Dan, Thom :-)
from Nico: j'ai ajouté le sondage avec en particulier la 3e proposition qui aurait pu etre Mirrorweave/Obiwan/c'est dans le format Giant Hill?/demande à Puk, il te donnera l'avis de Ruel/osef. en résumé Infectious Horror est là pour le fun et Gilles n'avait pas du tout prévu qu'elle entre dans le débat.
gilles- Nombre de messages : 432
Re: wandering goblin ou hill giant?
j'ai l'occaz de me poser cette meme question quasiment toutes les semaines depuis la sortie de Conflux.
tant que j'ai pas plus de 4 colors dans mon deck, je reste "safe" avec la vanilla 3/3. à 5 colors, je tente le mana-greedy goblin.
mais pour le coup je ne suis franchement pas certain d'etre dans le bon.
tant que j'ai pas plus de 4 colors dans mon deck, je reste "safe" avec la vanilla 3/3. à 5 colors, je tente le mana-greedy goblin.
mais pour le coup je ne suis franchement pas certain d'etre dans le bon.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Je rejoins l'avis d'un joueur wallon qui a tout gagné et qui n'a plus rien à prouver: je first picke le gobelin et second pick l'horror 2/2 pour 4
pPus serieusement, c'est une carte que tu as jamais envie de balancer t3 car tu vas jamais bourrer t4 et perdre ton developpement et ta mana pour coller 3, voire 4 a l'autre
De même qd tu la joues tôt, elle n'est que 0/3, elle n'a pas d'impact sur le board --> crap. En gros, pour qu'elle soit "ok", il faut qu'on soit en late game, full mana de part et d'autre et à ce moment-là, ce sera jouable (et encore, il y a certainement mieux à jouer dans un 5c). Le fait qu'elle ait 3 en defense est pas top non plus car ca se fait buter facilement.
pPus serieusement, c'est une carte que tu as jamais envie de balancer t3 car tu vas jamais bourrer t4 et perdre ton developpement et ta mana pour coller 3, voire 4 a l'autre
De même qd tu la joues tôt, elle n'est que 0/3, elle n'a pas d'impact sur le board --> crap. En gros, pour qu'elle soit "ok", il faut qu'on soit en late game, full mana de part et d'autre et à ce moment-là, ce sera jouable (et encore, il y a certainement mieux à jouer dans un 5c). Le fait qu'elle ait 3 en defense est pas top non plus car ca se fait buter facilement.
polype- Nombre de messages : 1969
Carte assez bof mais bon je suis assez mal placé pour juger car je ne l'ai jamais jouée ni même pickée je crois.
Juan- Judge
C'est le genre de carte qui est nettement mieux en scellé qu'en draft je trouve. A Rotterdam, il m'est arrivé d'en rentrer jusqu'à 3 contre certains decks, sans regret.
elm- Nombre de messages : 73
Dis Gillouze, il faudrait me presenter ce super joueur wallon, histoire de causer strategie multiblast!
Non mais serieusement, t'en a pas marre de poster des topics aussi naze?
Tuin, un joueur dont les capacites aux poker lui ont permis de gagner quelques chips....
Non mais serieusement, t'en a pas marre de poster des topics aussi naze?
Tuin, un joueur dont les capacites aux poker lui ont permis de gagner quelques chips....
thomass- Modo
Mort de rire!
Ca fait plaisir de voir que t'as le sens de l'autodérision, vieux tuin va! Si le multiblast devient un format compétitif, je team avec toi!
Ca fait plaisir de voir que t'as le sens de l'autodérision, vieux tuin va! Si le multiblast devient un format compétitif, je team avec toi!
gilles- Nombre de messages : 432
ca dépend, si le mec joue comme un burne, le Horror est pas mal.
T4 il pose son 3/3 Mc'Do Giant Hill
T5 t'attaque avec ta 2/2 mais il bloque pas de peur de se faire tuer sa top 3/3 --> 4PV dans la cheutron
T6 il bourre --> Tu bouffe 3
T7 Rebelotte , tu bourre pour 4
T8 il bourre -> Tu rebouffe 3pts et puis Il concède, t'es trop fort
2 attaque pour 6points contre 2 attaques pour 8 points. Il y a pas fotos
T4 il pose son 3/3 Mc'Do Giant Hill
T5 t'attaque avec ta 2/2 mais il bloque pas de peur de se faire tuer sa top 3/3 --> 4PV dans la cheutron
T6 il bourre --> Tu bouffe 3
T7 Rebelotte , tu bourre pour 4
T8 il bourre -> Tu rebouffe 3pts et puis Il concède, t'es trop fort
2 attaque pour 6points contre 2 attaques pour 8 points. Il y a pas fotos
Dans le meilleur des mondes, ca peut marcher en effet
Dans la pratique, c'est un peu different
Dans la pratique, c'est un peu different
polype- Nombre de messages : 1969