Mythic
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Mythic
//New Mythic, by Zvi Mowshowitz
4 Birds of Paradise
6 Forest
2 Island
1 Plains
3 Finest Hour
4 Knight of the Reliquary
4 Noble Hierarch
2 Thornling
4 Baneslayer Angel
2 Sunpetal Grove
4 Rhox War Monk
3 Rafiq of the Many
4 Celestial Colonnade
1 Sejiri Steppe
3 Stirring Wildwood
4 Lotus Cobra
1 Sphinx of Jwar Isle
4 Misty Rainforest
4 Verdant Catacombs
// Sideboard:
SB: 1 Thornling
SB: 3 Mind Control
SB: 3 Negate
SB: 4 Bant Charm
SB: 2 Jace, the Mind Sculptor
SB: 2 Sphinx of Jwar Isle
4 Birds of Paradise
6 Forest
2 Island
1 Plains
3 Finest Hour
4 Knight of the Reliquary
4 Noble Hierarch
2 Thornling
4 Baneslayer Angel
2 Sunpetal Grove
4 Rhox War Monk
3 Rafiq of the Many
4 Celestial Colonnade
1 Sejiri Steppe
3 Stirring Wildwood
4 Lotus Cobra
1 Sphinx of Jwar Isle
4 Misty Rainforest
4 Verdant Catacombs
// Sideboard:
SB: 1 Thornling
SB: 3 Mind Control
SB: 3 Negate
SB: 4 Bant Charm
SB: 2 Jace, the Mind Sculptor
SB: 2 Sphinx of Jwar Isle
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Bon, après m'être fait démonter 3-4 fois à la chatte par Jund avec un U/W qui packait 7 wrath, 8 piocheurs, 11 spot removal (ring, purge, path), 4 baneslayer et 4 kor firewalker, j'ai décidé de jouer autre chose à savoir ce deck, et cette version tout particulièrement, qui défonce Jund (c'est du 60-40, je crois pas qu'on puisse faire beaucoup mieux contre Jund au total d'un match) et qui a une bonne tête à bien faire chier mono-r (un Rhox War Monk T2 ou un Baneslayer T3, c'est déjà pas trop dégueux), et ça m'a l'air plutôt favorable à R/b.
Après, je n'ai pas tout compris sur la technique de side du Sieur Zvi et quelques slots me paraissent un peu bof (bant charm pour contrer un deathmark :p ?). Je crois qu'il faudrait partir sur une autre base, un peu plus "folle" pour ce qui est des slots en side pour garantir qu'on arrachera au moins une des deux games post-side avec un élément de surprise (Mindlock Orb !!! BIM ! Je joue plus mon deck !).
Après, je n'ai pas tout compris sur la technique de side du Sieur Zvi et quelques slots me paraissent un peu bof (bant charm pour contrer un deathmark :p ?). Je crois qu'il faudrait partir sur une autre base, un peu plus "folle" pour ce qui est des slots en side pour garantir qu'on arrachera au moins une des deux games post-side avec un élément de surprise (Mindlock Orb !!! BIM ! Je joue plus mon deck !).
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
bant charm,
c est plutôt à rentrer contre les decks qui s'amusent avec les équipements.
c est plutôt à rentrer contre les decks qui s'amusent avec les équipements.
Hugoken- Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: Mythic
Clampin!
ct unz réponsev à Ben)
ct unz réponsev à Ben)
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Mythic
T'es co bourré Alex !
Pq Clampin :p ?
Pq Clampin :p ?
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Je vais attendre l'article de Zvi de demain avant de répondre à ton mail Ben.
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Mythic
je sais quel est LE deck à prendre pour win le GP
je vous le dirais lundi prochain
je vous le dirais lundi prochain
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39
Re: Mythic
PuK a écrit:Je vais attendre l'article de Zvi de demain avant de répondre à ton mail Ben.
Si ce clampin fait un article, il sera forcément joué -_- (après y a plus qu'à prier pour que les gens n'aient pas les cartes, c'est quand même un deck de millionnaire O_O)
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Sur quel site doit-il mettre son article ?
Siroz- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Re: Mythic
Boh, je ne sais pas trop, j'ai scruté aujourd'hui les quelques sites un peu sérieux que je suis et je n'ai rien vu (généralement il écrit sur Starcitygames).
J'espère vraiment qu'il ne postera rien, que les gens se rabattent un max sur Jund et Naya :p.
Ceci dit, comme vrai deck du moment, Fog, ça met pas sa mère au métagame ?
J'espère vraiment qu'il ne postera rien, que les gens se rabattent un max sur Jund et Naya :p.
Ceci dit, comme vrai deck du moment, Fog, ça met pas sa mère au métagame ?
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Ben a écrit:Boh, je ne sais pas trop, j'ai scruté aujourd'hui les quelques sites un peu sérieux que je suis et je n'ai rien vu (généralement il écrit sur Starcitygames).
J'espère vraiment qu'il ne postera rien, que les gens se rabattent un max sur Jund et Naya :p.
Ceci dit, comme vrai deck du moment, Fog, ça met pas sa mère au métagame ?
pas vraiment non avec tous les monoR qui vont venir faire la peau à Jund...
Froggy- Judge
- Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)
Re: Mythic
Je me suis trompé, il post le mercredi. <.<
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Mythic
Bon je trouve ça plus facile de poster ici que par mail alors voilà.
Voilà ce que j'ai joué samedi au GPT:
Lands
1 [BRB] Plains (2)
4 [ZEN] Misty Rainforest
1 [WWK] Sejiri Steppe
3 [WWK] Stirring Wildwood
4 [WWK] Celestial Colonnade
2 [M10] Sunpetal Grove
4 [ZEN] Verdant Catacombs
2 [BD] Island (3)
5 [10E] Forest (2)
// Creatures
4 [ZEN] Lotus Cobra
3 [ALA] Rafiq of the Many
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [R] Birds of Paradise
2 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
4 [CFX] Noble Hierarch
4 [ALA] Rhox War Monk
4 [M10] Baneslayer Angel
// Spells
3 [ARB] Finest Hour
2 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
// Sideboard
SB: 4 [ALA] Bant Charm
SB: 3 [MOR] Negate
SB: 2 [WWK] Admonition Angel
SB: 3 [M10] Mind Control
SB: 1 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
SB: 2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
En gros dans le main j'ai viré 1 thorn et 1 forest pour 2 elspeth(pour la curve à 4) et j'ai viré 2 baloth pour 2 sphinx.
Pour le main deck, j'ai envie de mettre un 3iem sphinx mais je sais pas trop quoi virer pour le moment.
En side, les 4 bant charm, les 3 negate et les 2 angel ne bouge pas, ça c'est sur.
Je crois que les jaces vont jarter, je les utilise jamais. Je vais sans doute les remplacer par des thornlings.
Concernant le side-in/out:
Jund:
Si j'ajoute les thorn en side, ça donnerais ceci imo:
+3 mind
+2 thorn
+1 sphinx
-3 rafiq
-1 Baneslayer
-1 hour
-1 monk
On partait avant avec ceci: +3 mind, -1 monk, -1rafiq, -1 hour
Mias vu le rajout de sphinx et thorn et vu que j'ai les elspeth main, je sais moins facilement side-out des trucs. Mais vu que dans le MU jund, elspeth a le même rôle que rafiq mais en mieux, on peut facilement virer 2 rafiq supplémentaire pour caser 2 thornling. Le baneslayer est upgrader en Sphinx.
Si on voit que le gars ne joue pas de malakir game 2 (genre il nous sort un SGG), alors side out les mind pour re-rentrer 1 bane, 1 monk et 1 rafiq.
Contre Naya Boss:
Ce qu'il se passe c'est qu'il va être bcp plus lent post-side pour passer en mode controle.
On a donc deux possibilités:
*Soit on en profite pour aller all-in.
Du coup:
+4 charm
-1 knight
-1 baneslayer
-2 monk
*Soit on en profite pour prendre son temps et dropper du plus lourd et être plus pinger-proof. (cela me semble être la meilleur solution)
Du coup:
+ 4 charm
+1 sphinx
+2 thornling
-2 cobra
-2 birds
-1 knight
-1 monk
-1 rafiq
Si à la game 2 il a des Baneslayer, on fait -3 baneslayer +3 mindcontrol.
S'il rentre des DoJ, on rentre 2 admonition angel.
Contre Burns:
Mon avis est que la game 1 est très favorable du moment que t'ai pas gardé un mauvais main contre le MU ne sachant pas contre quoi tu joue. (genre, 0 monk, 0 baneslayer, 0 finest hour)
La game 2 il va rentrer des removals, du coup il va perdre 8 slots, il va être moins rapide. Mon avis est qu'il faut alors se morpher en deck plus control, enlever ce qui meurt sur earthquake, jouer une threat et la protéger. Garder rafiq pour faire des gros swing, pas le jouer quand tu n'attaque pas direct avec monk/angel.
+3 negate
+4 bant charm
-3 cobra
-2 hierarch
-2 sphinx
That's it for now.
Voilà ce que j'ai joué samedi au GPT:
Lands
1 [BRB] Plains (2)
4 [ZEN] Misty Rainforest
1 [WWK] Sejiri Steppe
3 [WWK] Stirring Wildwood
4 [WWK] Celestial Colonnade
2 [M10] Sunpetal Grove
4 [ZEN] Verdant Catacombs
2 [BD] Island (3)
5 [10E] Forest (2)
// Creatures
4 [ZEN] Lotus Cobra
3 [ALA] Rafiq of the Many
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [R] Birds of Paradise
2 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
4 [CFX] Noble Hierarch
4 [ALA] Rhox War Monk
4 [M10] Baneslayer Angel
// Spells
3 [ARB] Finest Hour
2 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
// Sideboard
SB: 4 [ALA] Bant Charm
SB: 3 [MOR] Negate
SB: 2 [WWK] Admonition Angel
SB: 3 [M10] Mind Control
SB: 1 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
SB: 2 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
En gros dans le main j'ai viré 1 thorn et 1 forest pour 2 elspeth(pour la curve à 4) et j'ai viré 2 baloth pour 2 sphinx.
Pour le main deck, j'ai envie de mettre un 3iem sphinx mais je sais pas trop quoi virer pour le moment.
En side, les 4 bant charm, les 3 negate et les 2 angel ne bouge pas, ça c'est sur.
Je crois que les jaces vont jarter, je les utilise jamais. Je vais sans doute les remplacer par des thornlings.
Concernant le side-in/out:
Jund:
Si j'ajoute les thorn en side, ça donnerais ceci imo:
+3 mind
+2 thorn
+1 sphinx
-3 rafiq
-1 Baneslayer
-1 hour
-1 monk
On partait avant avec ceci: +3 mind, -1 monk, -1rafiq, -1 hour
Mias vu le rajout de sphinx et thorn et vu que j'ai les elspeth main, je sais moins facilement side-out des trucs. Mais vu que dans le MU jund, elspeth a le même rôle que rafiq mais en mieux, on peut facilement virer 2 rafiq supplémentaire pour caser 2 thornling. Le baneslayer est upgrader en Sphinx.
Si on voit que le gars ne joue pas de malakir game 2 (genre il nous sort un SGG), alors side out les mind pour re-rentrer 1 bane, 1 monk et 1 rafiq.
Contre Naya Boss:
Ce qu'il se passe c'est qu'il va être bcp plus lent post-side pour passer en mode controle.
On a donc deux possibilités:
*Soit on en profite pour aller all-in.
Du coup:
+4 charm
-1 knight
-1 baneslayer
-2 monk
*Soit on en profite pour prendre son temps et dropper du plus lourd et être plus pinger-proof. (cela me semble être la meilleur solution)
Du coup:
+ 4 charm
+1 sphinx
+2 thornling
-2 cobra
-2 birds
-1 knight
-1 monk
-1 rafiq
Si à la game 2 il a des Baneslayer, on fait -3 baneslayer +3 mindcontrol.
S'il rentre des DoJ, on rentre 2 admonition angel.
Contre Burns:
Mon avis est que la game 1 est très favorable du moment que t'ai pas gardé un mauvais main contre le MU ne sachant pas contre quoi tu joue. (genre, 0 monk, 0 baneslayer, 0 finest hour)
La game 2 il va rentrer des removals, du coup il va perdre 8 slots, il va être moins rapide. Mon avis est qu'il faut alors se morpher en deck plus control, enlever ce qui meurt sur earthquake, jouer une threat et la protéger. Garder rafiq pour faire des gros swing, pas le jouer quand tu n'attaque pas direct avec monk/angel.
+3 negate
+4 bant charm
-3 cobra
-2 hierarch
-2 sphinx
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PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Mythic
Note sur ton side de Jund:
Je connais très peu de Jund qui ne jouent pas Malakir en side. Ce n'est pas parce qu'il ne l'a pas joué qu'il n'en a pas rentré. Du coup le raisonnement "j'ai pas vu de malakir donc pas de danger" est dangereux, imo.Si on voit que le gars ne joue pas de malakir game 2 (genre il nous sort un SGG), alors side out les mind pour re-rentrer 1 bane, 1 monk et 1 rafiq.
neoatomium- Judge
- Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
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Localisation : Leignon
Re: Mythic
Non, le raisonnement c'est "j'ai vu SGC, donc il joue pas malakir". (je pense que jund sort SGC pour rentrer malakir non?)
PuK- Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009
Re: Mythic
+1PuK a écrit:Non, le raisonnement c'est "j'ai vu SGC, donc il joue pas malakir". (je pense que jund sort SGC pour rentrer malakir non?)
Si Jund laisse les SCG, ça fait de l'auto-win en plus (juste pour rire, je lui pique au mind-control). Et puis Jund doit rentrer genre 8+ cartes contre nous (4 deathmark, "des" malakir, le reste de pulse et de terminate, pourquoi pas des duress finalement ) donc à un moment donné, il faut bien bouger quelque chose.
Et puis de toute façon, je ne pense pas que Mythic va représenter une part du field vraiment significative (surtout dans les 3 premières rondes, question de budget) alors si on dépensait un peu de notre temps pour savoir comment Jund va gagner contre son réel adversaire (mono-r) ?
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
De toute façon, on va bouffer du Jund tout plein...
Je me pose la question de remplacer les anges de l'admonition par 2 GSS... On risque quand même de se prendre plus de Jund que de deck à la Wrath où l'ange est à son potentiel maximum. Qu'en pensez vous?
Je me pose la question de remplacer les anges de l'admonition par 2 GSS... On risque quand même de se prendre plus de Jund que de deck à la Wrath où l'ange est à son potentiel maximum. Qu'en pensez vous?
Siroz- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Re: Mythic
Siroz a écrit:De toute façon, on va bouffer du Jund tout plein...
Je me pose la question de remplacer les anges de l'admonition par 2 GSS... On risque quand même de se prendre plus de Jund que de deck à la Wrath où l'ange est à son potentiel maximum. Qu'en pensez vous?
Voilà ma liste pour le moment :
// Lands
6 [ZEN] Forest (1)
2 [ZEN] Island (1)
1 [ZEN] Plains (1)
1 [M10] Sunpetal Grove
4 [WWK] Celestial Colonnade
2 [WWK] Sejiri Steppe
3 [WWK] Stirring Wildwood
4 [ZEN] Misty Rainforest
4 [ZEN] Verdant Catacombs
// Creatures
4 [M10] Birds of Paradise
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [CFX] Noble Hierarch
1 [CFX] Thornling
4 [M10] Baneslayer Angel
2 [ALA] Rafiq of the Many
4 [ALA] Rhox War Monk
4 [ZEN] Lotus Cobra
2 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
// Spells
3 [ARB] Finest Hour
1 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
// Sideboard
SB: 2 [CFX] Thornling
SB: 1 [ZEN] Sphinx of Jwar Isle
SB: 3 [M10] Negate
SB: 4 [ALA] Bant Charm
SB: 2 [M10] Harm's Way
SB: 3 [WWK] Vapor Snare
Avec 2 steppe, c'est pas mal le vapor snare, c'est moins gadget (par contre c'est autoloose en fin de GP quand tu oublies les triggers). J'ai viré les anges depuis longtemps, j'ai juste l'impression que de toute façon, c'est ingagnable contre X UW quoi qu'on side. L'ange sort "au mieux" T5 en faisant quelque chose donc potentiellement 2 tours après la première wrath ... Sauf si le mec fait la sortie turbo chalice, il a toujours une solution contre l'ange, ce n'est vraiment bien que contre Fog (et Fog, honnêtement, avec 4 bant charm et 3 negate, y a moyen de gagner 2 sur 3 même si ça reste chaud).
Je garde 27 lands (PuK n'en joue "que" 26) et je laisse la foret (pour avoir un ratio fetch/lands à aller chercher équivalant) pour cutter un biland G/W (après test, je pense que je vais revenir au biland). Je ne joue qu'un elspeth (je ne suis pas aussi riche que PuK :p) et je n'ai pas été trop impressionné par lui contre jund (mais bon, elf dans pulse, ça aide toujours à ne pas être trop impressionné par un PW :p). Peut-être que 2 elspeth seraient plus forts, ça ferait 8 effets de boosts contre 6, et puis Eslpeth, c'est sympa contre UW quand ça passe), c'est juste qu'elspeth n'est pas du tout combo avec le sphinx .
Pour revenir sur les 26 lands, ça me parait franchement limite, hier en test réel, j'ai vraiment eu du mal à avoir 3 pu... de mana dans ma main de départ, avec 27 lands, et puis flooder avec ce deck, c'est moyennement grave, c'est un deck de sortie donc si on la rate, autant flooder ça veut dire qu'on jouera toutes nos menaces :p (et avec 7/8 boost-effects on s'en fout un peu de piocher un birds qui attaque 2x pour 4 et 8 dans un tour ...)
Par contre il FAUT les thornling, c'est juste ultime contre les matchs qui pondent des tokens et ça emmerde souvent bien Jund (surtout avec double strike trample :p).
Donc Stag, oui, mais ça souffre du même problème que toutes les bêtes à 3 d'endurance contre jund, ça prend ses bolts (en imaginant qu'il gère un noble/birds avec une bolt au lieu d'un deathmark, il lui en reste 3 dans son deck et ça sortira bien sur ton pauvre stag (qu'il faut que tu pioches et dropes tôt, donc "seulement" 2 en side = pas très focus comme plan de side) et je ne sais pas trop quel plan de jeu ça sert à part mettre une bête comme ça qui est "bonne contre jund". La rentrer contre UW, c'est super drôle : "Haha, stag, tu peux pas contrer" - "Path/ring/wrath/martial coup x3 ou x4, choisis ..."
Genre contre UW, je rentrerai bien sans rire Telemin Performance juste pour voir leur tronche :p.
Ben- Nombre de messages : 1960
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Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Night of the Hunter by Patrick Dickmann
# National Qualifier 2010 - Köln / Germany
# Date: 24. Apr 2010
# Place: 1st
# Participants: 133
creature [28]
4 Baneslayer Angel
4 Birds of Paradise
4 Knight of the Reliquary
4 Lotus Cobra
4 Noble Hierarch
4 Rhox War Monk
4 Sovereigns of Lost Alara
enchantment [2]
2 Eldrazi Conscription
land [25]
1 Arid Mesa
3 Celestial Colonnade
4 Forest
1 Glacial Fortress
2 Island
4 Misty Rainforest
2 Plains
1 Sejiri Steppe
2 Stirring Wildwood
2 Sunpetal Grove
1 Tectonic Edge
2 Verdant Catacombs
planeswalker [5]
2 Elspeth, Knight-Errant
3 Jace, the Mind Sculptor
Sideboard:
4 Dauntless Escort
3 Kor Firewalker
2 Qasali Pridemage
4 Negate
2 Oblivion Ring
# National Qualifier 2010 - Köln / Germany
# Date: 24. Apr 2010
# Place: 1st
# Participants: 133
creature [28]
4 Baneslayer Angel
4 Birds of Paradise
4 Knight of the Reliquary
4 Lotus Cobra
4 Noble Hierarch
4 Rhox War Monk
4 Sovereigns of Lost Alara
enchantment [2]
2 Eldrazi Conscription
land [25]
1 Arid Mesa
3 Celestial Colonnade
4 Forest
1 Glacial Fortress
2 Island
4 Misty Rainforest
2 Plains
1 Sejiri Steppe
2 Stirring Wildwood
2 Sunpetal Grove
1 Tectonic Edge
2 Verdant Catacombs
planeswalker [5]
2 Elspeth, Knight-Errant
3 Jace, the Mind Sculptor
Sideboard:
4 Dauntless Escort
3 Kor Firewalker
2 Qasali Pridemage
4 Negate
2 Oblivion Ring
Re: Mythic
J'ai des Sovereigns à trade pour qui veut...
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Mythic
Joey a écrit:Night of the Hunter by Patrick Dickmann
# Place: 1st
# Participants: 133
4 Sovereigns of Lost Alara
enchantment [2]
2 Eldrazi Conscription
Punaiiiiiise, une demi-tech dévoilée à la release et le mec fait déjà du All-in. Moi qui voulait jouer ça pour le NQ, ça va être chaud du coup -_- (sauf que je jouais pas Jace que je trouvais vraiment super moyen dans la version "normale" de Mythic).
Je pige pas LA tectonic edge non plus, je trouvais déjà la base de mana assez chaude à gérer.
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
Ben a écrit:
Je pige pas LA tectonic edge non plus, je trouvais déjà la base de mana assez chaude à gérer.
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Mythic
MoTo a écrit:Pic du Knight of the reliquaryBen a écrit:
Je pige pas LA tectonic edge non plus, je trouvais déjà la base de mana assez chaude à gérer.
Oh punaise la tech de ouf ... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !
Je disais ça par rapport à l'incolore qui est vraiment daubesque dans ce deck (de sortie) qui doit avoir UWG T2 ou T3 (et le métagame actuel n'est plus "cakewalk" pour Mythic). Et puis j'aime bien la 2e steppe, ça fait vraiment des games quand les gens ne s'attendent qu'à une seule.
Enfin bref, le coeur du deck (à discuter) est clairement la combi-combo avec l'enchantement qui poutre (dommage que l'effet de surprise soit un peu moins présent, mais bon, mettre 15 en fly si l'autre daube d'alara n'est pas gérée, c'est sex comme plan).
Ben- Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège
Re: Mythic
c'est plutôt mettre 30 en trample que 15 en vol.
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Re: Mythic
Et en quoi l'effet de surprise n'est pas présent ?
MoTo- Judge
- Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
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