MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Ben Lun 22 Fév - 14:29

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Image au cimetière.
[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Image targets -> [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Image et [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Image

Est-ce que je peux jouer fire and ice et décider dans quel ordre je mets les blessures (1 sur la 1ere, 1 sur la 2e) ? Ce sont les combats damage qui ne passent plus par la pile ou tous les dégâts ?
Genre j'aimerai que le spellstutter arrive d'abord au cimetière histoire de virer son bridge ^_^.

Juste pour savoir si je vais jouer unpow ou pas en vintage :p ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Swap Lun 22 Fév - 15:37

je vais répondre mais c juste pr le fun (même si je pense que j'ai raison) donc demande à qqu de compétant

Ichoride et la fée vont au cimetière
Bridge trigger 2 fois

-1 fois pr le token de la mort d'Ichoride
-1 fois pour remover le bridge de la partie vu que ta fée die

L'active player (lui vu qu'Ichoride est en jeu) choisit l'ordre dans le quel il place les trigger et si il est pas trop débile il choisit de placé le pop du token au dessu de la pile.

Dans tous les cas si tu fais 2 points séparément ils vont résoudre au même moment.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Ben Lun 22 Fév - 15:43

C'est la réponse qu'intuitivement j'aurai donné. Mais vu que je ne sais pas trop comment se passe "l'ordre" dans lequel tu assignes tes dégâts. Si les dégâts sont mis simultanément, alors oui, le joueur pas trop débile de dredge aura son token Smile.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 22 Fév - 19:20

Il n'y a qu'une seule occurrence du mot « Deal » sur Fire : le sort n'inflige qu'une seule fois ses blessures, simultanément, sur ses deux cibles.
Les deux créatures vont donc simultanément au cimetière.
Contrairement à ce qu'écrit Swap, ce n'est pas le joueur actif qui choisit l'ordre dans lequel les capacités déclenchées vont dans la pile, mais leur propriétaire.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Ben Lun 22 Fév - 20:45

Trop beau !
Donc si je fais un fire and ice, je peux décider que ma spellstutter aie au cimetière avant son ichorid ???
Et si c'est une phase de combat et que les deux créatures meurent par dégâts létaux mutuels, je suppose que là, c'est le joueur actif qui décide de l'ordre.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Zaamu Lun 22 Fév - 21:00

Ben: m'est avis que tu aurais dû préciser que l'ichorid et le sprite n'avaient pas le même propriétaire...

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Ben Lun 22 Fév - 21:04

Zaamu a écrit:Ben: m'est avis que tu aurais dû préciser que l'ichorid et le sprite n'avaient pas le même propriétaire...
C'est vrai ^_^
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  manu Lun 22 Fév - 21:08

je peux me tromper mais c'est le propriétaire du bridge qui décide de l'ordre dans lequel il stacke les abilités de ce permanent...l'autre joueur n'a rien a faire avec cela.
En phase de combat ou si des betes vont en meme temps au cimetierrre, on stacke les habilités du pont.
D'abord, celle qui vire le bridge dans le stack. Ensuite, celle qui donne un token ... le token arrive, le bridge s'en va. Le joueur actif ou passif n'a rien à voir ( sauf en cas de miroir... )

emilien , corrige moi si je me trompe.

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 22 Fév - 22:01

Zaamu a écrit:Ben: m'est avis que tu aurais dû préciser que l'ichorid et le sprite n'avaient pas le même propriétaire...
J'avais bien compris : cela ne change rien au fait que le propriétaire des deux capacités déclenchées est le propriétaire du Bridge, qui peut donc choisir dans quel ordre il place ses capacités.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Mar 23 Fév - 8:09, édité 1 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Zaamu Mar 23 Fév - 0:17

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Zaamu a écrit:Ben: m'est avis que tu aurais dû préciser que l'ichorid et le sprite n'avaient pas le même propriétaire...
J'avais bien compris : cela ne change rien au fait que le propriétaire des deux capacités déclenché est le propriétaire du Bridge, qui peut donc choisir dans quel ordre il place ses capacités.

Ah oui. Autant pour moi!

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below Empty Re: [Résolu] Fire/Ice + Bridge from Below

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum