MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

+6
MoTo
Mr X
Zaamu
Joey
Nico Truc
akritas
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  Ben Lun 11 Jan - 11:24

Les uber enculés ^_^ !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  Ben Lun 11 Jan - 16:38

Sinon blague à part, faire les tournois 2 euros moins cher pour ceux qui se préinscrivent, ça motive quand même et ça permet de prévoir la capacité de la salle et de prendre un nombre d'arbitres adéquat (wize ze raïte cavalou !).

Et comme ça, le magasin peut poster les noms des préinscrits, ça peut motiver aussi de voir qui vient à quel tournoi Smile !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  polype Lun 11 Jan - 18:51

Qui me parle?
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 11 Jan - 19:16

Ben a écrit:Sinon blague à part, faire les tournois 2 euros moins cher pour ceux qui se préinscrivent, ça motive quand même et ça permet de prévoir la capacité de la salle et de prendre un nombre d'arbitres adéquat (wize ze raïte cavalou !).
J'avoue personnellement aimer ce système.

Par contre je n'ai pas testé pour voir ce que ça impose comme éventuelles difficultés logistiques, ni l'impact au niveau financier (il faudrait voir quel pourcentage, avec ce système, se préinscrit.) Mais je serais favorable à ce qu'il soit (re)testé.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  Ben Lun 11 Jan - 20:01

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Ben a écrit:Sinon blague à part, faire les tournois 2 euros moins cher pour ceux qui se préinscrivent, ça motive quand même et ça permet de prévoir la capacité de la salle et de prendre un nombre d'arbitres adéquat (wize ze raïte cavalou !).
J'avoue personnellement aimer ce système.

Par contre je n'ai pas testé pour voir ce que ça impose comme éventuelles difficultés logistiques, ni l'impact au niveau financier (il faudrait voir quel pourcentage, avec ce système, se préinscrit.) Mais je serais favorable à ce qu'il soit (re)testé.

Je pense que c'est une question d'habitude à instaurer. Dans un premier temps, cela pourrait ne servir à rien (à part récompenser les gens un tant soit peu organisées) mais je pense que dans la durée, le système montrera ses preuves. On peut demander au club de Mol si leur système de pre-inscription les satisfait pour avoir une idée.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels - Page 2 Empty Re: 10/01 Extended Tournament @ Outpost Brussels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum