MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

+10
polype
PuK
elm
Swap
Emmanuelle et Emilien
Nico Truc
akritas
Joey
Dark
simpok
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Mr X Lun 28 Déc - 16:26

Slt,

si tu concédais vs moi je passais top8 avc des meilleurs pts de résistances et au pire le terminais 9eme comme d hab ... j espère de tout mon cœur que je t ai refile ma poise ...

je perds vs alex et vs:

t1- grindstone chez lui/ chalice a 1 chez moi
t2- painter/ suppresed field
t3- o ring sur field/ pas de guedeon, o ring, fiel ...

je viens de voir auj qu il ne jouait que 2 pieces de chaque ^^

je fait 2 draw vs dredge, affinity qui se terminai en W avc plus de tps mais ca c est autre histoire.

a+

Mr X, j ai pas payer un magus vs alex ... avt qu il me balance ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Ben Lun 28 Déc - 22:16

Swap a écrit:
J'écrase une larme Crying or Very sad
Merci, swap, toi t'es un bon ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Ben Lun 28 Déc - 22:20

MoTo a écrit:Ben, t'étais déjà à 2-2 quand est arrivé l'incident: donc tu pouvais plus faire top 8.

Deusio, je t'ai proposé de te faire ramoner par mon deck extended avec ton deck legacy et tu n'as même pas relever le défi, alors venir proposer aux gens de te mettre ta raclée, hein...

Et tertio, 9è à 13 pts alors que tous les autres passent Sad

Bin à 3-2 faut m'expliquer comment tu sais par magie que je ne fais plus top8 (avec mes deux défaites dans les 16 premiers, pas le temps de checker si c'était top8 ou pas). Maintenant c'est clair que si ça se passe normalement, j'étais out mais mathématiquement je pense qu'il y avait encore moyen. Soit, c'est pas comme si c'était 1-4 et que je fais 1-5 trop-la-déchatte-sur-le-result-slip Laughing

Et puis franchement Alex, quand on essaie de gruger ses adversaires en soit-disant ne sachant pas jouer ses cartes (tu savais pas que le bridge ne faisait plus rien s'il n'était pas au cimetière à la résolution :p ? C'est marqué dessus pourtant), on ne propose pas aux soit-disants pas-top8-coz-déchatte de se faire dérouler par un super deck extended Mustache Razz

Allez, le tournoi était sympa (pas autant que les précédents, ptêt la "compèt' " qui fait ça, je sais pas) et on se réjouit d'être à Madrid Smile !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  PuK Lun 28 Déc - 23:15

Hier j'ai apris que:

-Nantuko monastery ça à le treshold. Sinon c'est un peu fort quand même. <.<
-Qu'un de mes adversaires contre qui j'ai joué en 5iem ronde et en quart à sider in 4 relic of progenitus mais jamais ses 4 Plague dans aucune des games. (je kill avec bitter et 3 tombstalker)
-Que mon adversaire en demi ne jouait que 2 rishadan port, et en a vu 6 sur 3 game. C'est fort.
-Qu'un deck qui a ceci peut perde deux game d'affilé contre gob: 4 plague, 3 firespout, 4 terminate, 3 hydroblast, 3 daze, 3 stifle, 4 force of will, 3 jitte, 4 bitterblossom et ponder+brainstorm pour chercher les plague/spout/jitte.
Faut faire comment pour battre gob?
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  elm Mar 29 Déc - 7:30

Classique de sous-estimer le MU gob... Souvent avec un side blindé tu perds la première et il arrache une des 2 suivantes comme le vieux Dredge en extend. Peu de decks ont vraiment un bon MU contre, pour en citer quelques uns: tempothresh, aggroloam, counterslivers, ANT (même si Yves me contredira Very Happy), Enchanteresse, ...

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  MoTo Mar 29 Déc - 10:41

T'es vraiment une daube, Ben Wink

j'ai jamais dit que j'aurais des tokens... j'ai juste rien répondu et expliqué que le sacrifice est un coût et qu'on ne peut pas répondre à un coût et j'ai donné le nom des cartes... Seul le nom des cartes est une information publique, tout le reste est une information dérivée, qui peut être omise et que je ne suis pas obligé de donner. Après Pavlos est arrivé et a commencé à donner un ruling de merde je sais pas pourquoi, c'est pas ma faute, quand même ?
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  PuK Mar 29 Déc - 11:42

elm a écrit:Classique de sous-estimer le MU gob... Souvent avec un side blindé tu perds la première et il arrache une des 2 suivantes comme le vieux Dredge en extend. Peu de decks ont vraiment un bon MU contre, pour en citer quelques uns: tempothresh, aggroloam, counterslivers, ANT (même si Yves me contredira Very Happy), Enchanteresse, ...

C'est pas que je sous-estime le deck, j'ai pris mon deck pour battre gob, parcequ'il avait un MU hyper favorable contre gob. (entre autre) Le mec savait, après avoir perdu la game 1, qu'il ne pouvait pas en gagner deux d'affilé.
J'avais implosé un gob dans les rondes suisse et lui aussi il me disait qu'il avait un gars dans son groupe de test qui jouait le même deck et que pré-side c'était +/- 50-50 mais que post-side, il ne voyait vraiment pas comment il pouvait gagner.
Mais bon, shit happens, il a eu un chatte indécente. :'(
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  polype Mar 29 Déc - 12:17

Mais bon, shit happens, il a eu un chatte indécente. :'(


T'es nul stout' Wink
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Zaamu Mar 29 Déc - 14:36

MoTo a écrit:T'es vraiment une daube, Ben Wink

j'ai jamais dit que j'aurais des tokens... j'ai juste rien répondu et expliqué que le sacrifice est un coût et qu'on ne peut pas répondre à un coût et j'ai donné le nom des cartes... Seul le nom des cartes est une information publique, tout le reste est une information dérivée, qui peut être omise et que je ne suis pas obligé de donner. Après Pavlos est arrivé et a commencé à donner un ruling de merde je sais pas pourquoi, c'est pas ma faute, quand même ?

Plus de détails sur cette GS?

(Pas sur la première phrase, hein! Je te demande un post, pas un bouquin!)

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  MoTo Mar 29 Déc - 15:05

Quel détail de plus ?

Moi je suis pas là pour expliquer à mes adversaires comment ça marche les règles de Magic.

Je sac une bête pour faire une therapy il dit qu'il veut répondre au fait que je sac. Je lui explique que c'est un coût de saquer et qu'on ne peut répondre à un coût. Là mon adversaire appelle le judge et Pavlos commence à raconter de la merde (en gros il commence à dire que j'aurai des tokens si mon adversaire réagit à ma therapy) et les gens autour le reprennent...

J'ai jamais dit à mon adv que j'aurais des tokens et je n'ai pas appelé le judge pour corroborer une telle affirmation. J'ai juste expliqué qu'il ne pouvait pas répondre à un coût. (il pouvait répondre à l'effet, mais je suis pas là pour jouer à sa place, ni pour poser les bonnes questions, d'ailleurs j'en profite pour rappeler au judges qu'il ne doivent répondre seulement à la question posée, seulement si la réponse est un point de règle, et non essayez de deviner quelle serait la bonne question que le joueur devrait poser pour obtenir la réponse du judge.)
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Mr X Mar 29 Déc - 18:27

Slt,

y a un truc que vous devez comprend avc gob ... comme a la belle epoque du rdw en 1.x ...

le deck peut gagner juste avc des lands => wasteland/ port. Il est combo (tuteur, piocheur, recursion). Il est rapide ... c est un deck aggro qd meme. Il peut passer sous les contre les doigts ds le nez (vial, lackey). Il gere n importe quelle bete (werding, incinerator).

bref, demande a yves combien y a de maniere de le jouer.

a+

Mr X, stax ça bat gob asse facilement ...

Mr X

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Ben Mar 29 Déc - 18:31

Et AggroLoam défonce bien Gob aussi ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert! - Page 2 Empty Re: 27/12 GPT Madrid - OPB - LEGACY - Avion Offert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum