MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Retour à Magic... je n'y comprends plus rien !

2 participants

Retour à Magic... je n'y comprends plus rien ! Empty Retour à Magic... je n'y comprends plus rien !

Message  Lev Dim 26 Mar - 23:07

Bonjour,

J'ai été joueur de Magic au début des années 2000 (blocs Odyssée, Carnage et Mirrodin), puis ai vendu ma collection ( Retour à Magic... je n'y comprends plus rien ! 603457 ). L'idée m'est toutefois récemment venue de m'y remettre. Et autant dire que le jeu a bien changé : plein de nouveaux produits, decks préconstruits, duels de planeswalkers, commander, et j'en passe et des meilleures. Bref, je suis perdu Sad

Je m'en remets donc à vous. Par quoi, à votre avis, je devrais commencer pour me reconstituer quelques decks viables ?
Et tant qu'on y est, deuxième question : me recommanderiez vous un club sur Bruxelles pour m'aider à me remettre dans le bain ?

Merci d'avance, votre aide me serait précieuse Smile

Lev

Lev

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Magic... je n'y comprends plus rien ! Empty Re: Retour à Magic... je n'y comprends plus rien !

Message  MoTo Lun 27 Mar - 15:14

A Bruxelles, l'outpost est l'endroit où tu trouveras le plus de joueurs.
C'est ouvert 7j/7 de 11h30 à minuit (plus tard le vendredi).
Il y a plus de joueurs le lundi (draft) le mercredi (je crois, casual), le jeudi (cube) et le vendredi soir (fnm).
Pour t'y remettre, j'avoue je connais pas trop les produits.
De ce que j'en sais :
-les duel decks : produits fun pour jouer casual, prévu pour être joué l'un contre l'autre
-les Planeswalker decks : bien pour reprendrre àma
-les decks commander 2016 : decks préconstruits prêts pour joure au format commander (anciennement edh) en multijoueur. Il y a souvent des joueurs de commander à l'outpost (mercredi, vendredi,...)
MoTo
MoTo
Judge

Revenir en haut Aller en bas