MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

+14
neoatomium
Cwell
thomass
xAme
Pierreg
Nico Truc
Zaamu
Hugoken
hiroshiman
Mr X
Joey
simpok
hotshot162
MoTo
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Swap Dim 15 Nov - 22:22

Lucas (le gros flamand sympa avec la barbe) a gagné le ptq.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  hiroshiman Dim 15 Nov - 23:14

lucas gilis

est un cool cat en effet
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty petite annecdote

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 11:16

Ronde 2 je joue contre un français. Le match se déroule bien, je perds . Rien à redire sur l'ambiance ni les plays.

Ronde 3 je joue contre un autre français, pote du précédent. Et le français précédent est assis juste à sa gauche.Je le vois se pencher vers lui et murmurer quelquechose. Je leur dis que c'est pas génial comme attitude, et j'appelle le judge en expliquant qu'ils se connaissent et que j'ai pas pu comprendre ce qu'ils se sont dit. Le juge me dit qu'ils vont faire attention mais aucune sanction n'est prise, donc à priori mon adversaire n'a pas trop de raison de s'inquiéter.

Et pourtant...

Début de la ronde, on mélange nos decks, puis le deck de l'autre et une fois que c'est fait mon adversaire place son deck juste devant moi. Je lui demande si il peut le mettre autre part, genre plus pres de lui. Je sais plus si il me répond ou si il me nie, mais quoiqu'il en soit apres 5 seconde je déplace son deck pour le placer plus pres de lui. Et la il commence à dire:

Tu as touché mon deck?! Tu n'as pas le droit. JUDGE! Mon adversaire à t-il le droit de toucher mon jeu durant la partie? Et forcément il ment en affirmant qu'il n'était pas la ou il l'avait mi, etc... Bref, j'avais pas le droit, en effet, mais on en est resté la.

La partie commence. Il joue blanc noir. Je joue noir bleu splash rouge.

Game normal, trash talk leger de sa part qui me fait allégrement sourrire. (j'aime quand mon adversaire me montre que je le fais chier royalement Laughing ) je gagne la première game avec un petit commentaire de sa part: tu as joué comme un champion, bravo. Je fais semblant d'accepter le "semblant" de compliment. Ironisons jusqu'au bout, n'est ce pas?

Game2 tour 6 je pose sorrin. Et la virtuellement je prend sa tête, je vais au toilettes et je commence à récurrer la cuvette, déléstant chaque cm² de la crasse qui y stagnait. Et, cerise sur le gâteau, je contre un disfigure qu'il joue via spellpierce, ce qui me vaut la remarque suivante: non seulement il joue comme un chien mais en plus il joue des cartes de caille. Il aurait dit quoi si il avait vu looping, je me le demande encore... Un autre moment sympa c'est quand il joue narrow escape sur son journey to nowhere qui était posé sur mon tsunami et qu'il essaie de le poser sur sorrin. Ni une ni deux j'appelle le judge. Et, avec un grand sourire, suivi d'un mouvement de victoire dont Polype à le secret, je fais: nowhere sur un perm non creature: MAIS OUIIII.BIENSURRR.

Il se prend un warning.

Je gagne 2-0.

Moralité de l'histoire: vous pouvez avoir un pool de porc, de la déchatte durant les rondes, c'est frustrant biensur, mais si vous avez la chance de jouer contre ce genre de personnes vous n'avez pas perdu votre journée, loin de la. Je tiens d'ailleurs à le remercier encore, car grace à lui j'ai passé un des meilleurs moment à magic depuis un petit temps. Défoncer un raleur tricheur menteur mauvais joueur, qu'est ce que c'est bon....Dommage qu'ils ne vendent pas de champagne à l'Oberron.

A+
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Ben Lun 16 Nov - 11:19

Faut poster sur mtgFrance :p !
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Nico Truc Lun 16 Nov - 11:23

comme j'étais bye (à la R3, ce qui vous laisse augurer de ma perf'...) j'ai assisté à l'ensemble de la game, y compris le call du judge pour "ouin, il a touché mon deck". un pur bonheur... surtout quand on sait que le frenchie c'est Morchiswe, un gusse que j'ai déjà vu parier avec qq1 sur celui serait le plus chien avec son adv. pas bol, il est tombé sur Pierre qui n'est pas la victime la plus consentante Laughing
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  polype Lun 16 Nov - 11:28

c'est qu'il a du te prendre pour un neuns Pierre sinon, il est assez réglo (je pense)

J'ai joué une fois contre lui et l'ai massacré avec mon deck de draft: 25 lands + 35 bêtes Very Happy sa gueule après la game: priceless!
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Hugoken Lun 16 Nov - 11:59

j avoue que cette histoire m a fait bien sourire quand je l ai entre-entendue
et que nico m a expliqué que c était le fameux morschiwe Smile (on jouait juste à côté)

il a bien ralé; c était agréable à voir ...

Hugoken

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Zaamu Lun 16 Nov - 13:37

Ben a écrit:Faut poster sur mtgFrance :p !

Je m'en charge si Pierre n'y voit pas d'inconvénient... Mais c'est la meilleur manière pour que ses remerciements atteignent leur destinataire.

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 13:42

Pas de soucis, mais faut ptet préciser alors que looping c'est mon chien, sinon c'est moins marrant la citation finale ou j'y fais allusion.

Et si tu connais le nom du gus, je suis pour le mettre aussi. La bonne pub gratuite, rien de tel.

edit: et si aussi tu pouvais ajouter que grace à lui mon rating va remonter a 1550, ça me ferait assez plaisir, même si c'est pas vrai.

Merci d'avance
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Ben Lun 16 Nov - 14:38

Ca part bien, on sent une réelle envie chez Zaamu d'être constructif (l'imaginer avec son sourire en coin et son petit rire sadique, derrière son vieil écran cathodique usé, au "travail" me donne la pêche pour cette fin de journée Very Happy !) ...

"Morchi" ne s'est pas encore montré sur MTGFrance. N'hésitez pas à poster la suite ici :p ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  polype Lun 16 Nov - 15:46

Ni une ni deux j'appelle le judge. Et, avec un grand sourire, suivi d'un mouvement de victoire dont Polype à le secret, je fais: nowhere sur un perm non creature: MAIS OUIIII.BIENSURRR.


cheers
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 16:35

tu pourras poster le lien de mtg france,stp? Vais m'acheter des pop corns moi...
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Nico Truc Lun 16 Nov - 16:39

http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=2&t=19065
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 16:46

merci nico.


Sont bon les pop corns
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Ben Lun 16 Nov - 16:49

Ca sauce moyen Very Happy
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Swap Lun 16 Nov - 18:52

Bon c la Morshisauce sur Mtgfrance Smile

Ps: Pierre tu pourras pisser dans la bière que je lui dois Smile
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 19:03

dommage que t'ais pas parié une pizza avec lui, j'aurais volontier chié dessus.
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Swap Lun 16 Nov - 19:16

j'ai rien parier en fait hein, c just au dernier QT à Hasselt je lui ai dit que le joueur le plus infame durant la prochaine ronde se faisait payer une bière par l'autre et apparemment c devenu un lifetime ("à vie" en français car il parait que tu parles pas un mot d'Anglais Smile ) bet.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Pierreg Lun 16 Nov - 19:20

Aie sstil dou note ounderstand ouat iou mine
Pierreg
Pierreg

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  xAme Lun 16 Nov - 22:24

Mouahaha excellent. Faut me le pointer du doigt la prochaine fois qu'il est present. ca m'a tout l'air d'une star hehehe.
xAme
xAme

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  thomass Lun 16 Nov - 22:27

Punaise!!!!!!!!!! Je viens de lire le topic sur MTG France.... d'ailleurs c'est la premiere fois que je m'y aventure et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on est des petites frappes compares à eux!!!!!!!
Hug et ses petits clashs sur MTG Wallonie, excusez moi l'expression: "c'est un playmobil dans un lavabo!" dixit tonton Benoit.

Sinon je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO...
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  neoatomium Lun 16 Nov - 22:59

Non, la sauce contre Hugoken/Shin a été énorme aussi pendant un petit moment (sur mtgfrance). Mais saucer Morchiswe c'est une attraction, un sport, un culte. Et je dois dire que le voir se débattre à la surface de l'eau comme ça s'est assez poilant.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  PuK Lun 16 Nov - 23:01

C'est quoi le vrai nom de ce mong*** ? Y'a moyen de bien s'amuser si jamais je tombe contre lui lors d'un PtQ. Smile
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Cwell Lun 16 Nov - 23:11

Ouais, même pas cap' de lui balancer une pitfall trap sur son Iona Very Happy
Cwell
Cwell

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Swap Lun 16 Nov - 23:11

On dirait que c le 1er connard que vous voyez durant une partie magic, enfin j sais pas, Pierre lui a réglé son compte durant le match et le gars est ce qu'il est... Les 12 pages de lynchage sur mtgfrance je trouve cela carrément "too much" et surtout déplacé quand on sait comment se comportent les Français (lisez Parisien) en tournois ils font tous genre "c'est la 1er fois qu'on vois ça".
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

15/11 - PTQ San Diego - Hasselt - Page 2 Empty Re: 15/11 - PTQ San Diego - Hasselt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum