MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Noob cherche joueur pour soirée fun

4 participants

Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  DassOne Jeu 27 Aoû - 19:47

Salut à tous, je m'appelle David, je suis un nouveau joueur de Magic de 27 ans sur Bruxelles qui se prend des roustes sur Magic Duel (jeu pc). J'ai un peu choppé le virus donc j'ai été acheté quelques booster et je me suis constitué quelques projets de decks (des trucs injouables de débutants je vous rassure). J'aimerais jouer quelques parties en standard avec une âme charitable qui voudrais bien me faire quelques 20-0. Je connais déjà plus au moins les régles mais je dis pas non à quelques explications sur certains points.

Voilà, si quelqu'un est partant on pourrais aller jouer à l'Outpost par exemple, j'offre les bières !

A bientôt !

DassOne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  keizo Jeu 27 Aoû - 20:50

Demande à Niafournet il est peut être intéressé ^^

keizo

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 43
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  niarfounet Jeu 27 Aoû - 21:46

Actuellement je manque un peu de temps pour ce genre de chose, malheureusement.
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  DassOne Jeu 27 Aoû - 22:16

Pas de soucis niarfounet !

DassOne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  La Menagere Ven 28 Aoû - 14:10

Bah écoute, il y a beaucoup de gens qui jouent à l'outpost, et la plupart sont assez ouverts et sympathiques.
Si tu prends ton courage à deux mains, tu peux sans problème trouver quelqu'un pour jouer avec toi.
Je t'aurais bien proposé de jouer ensemble (ça fait bien longtemps que j'ai pas mis 20-0 à quelqu'un), mais on ne peut pas dire que le temps disponible soit mon plus fidèle compagnon ces derniers temps.
Beaucoup de gens ont fait la même démarche que toi auparavant, et ont fini par trouver leur place en s'amusant.
Tu peux aussi demander au gentil monsieur derrière son bar à l'outpost de te désigner des gens qui pourraient jouer avec toi.

Voilà, bonne chance et bon apprentissage, on se croisera sûrement !
La Menagere
La Menagere

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  DassOne Ven 28 Aoû - 14:28

Ouai c'est pas une mauvaise idée, j'irai me pointer à l'Outpost un de ces 4 voir si je peux trouver un joueur pour faire une partie.

DassOne

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noob cherche joueur pour soirée fun Empty Re: Noob cherche joueur pour soirée fun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum