resto belge
+3
Zaptain
niarfounet
NiRVeS
7 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
resto belge
Yop yop,
Je cherche un resto faisant de la cuisine belge, sur Bruxelles obligatoirement, pouvant accueillir un groupe de 30-40 personnes.
Des suggestions ?
Je cherche un resto faisant de la cuisine belge, sur Bruxelles obligatoirement, pouvant accueillir un groupe de 30-40 personnes.
Des suggestions ?
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Re: resto belge
Si t'es content avec quelque chose assez "basic" ou tu n'as pas trop de choix: Chez Léon (Rue de Boucher).
C'est pas que je le trouve tellement spéctaculaire, mais au moins ils ont l'habitude d'acqueullir des larges groupes.
C'est pas que je le trouve tellement spéctaculaire, mais au moins ils ont l'habitude d'acqueullir des larges groupes.
NiRVeS a écrit:Si t'es content avec quelque chose assez "basic" ou tu n'as pas trop de choix: Chez Léon (Rue de Boucher).
Chez Léon je préfère éviter. Ils ont l'habitude d'accueillir mais aucune idée de comment gérer leur superficie.
Les samedis soirs c'est juste abominable, le moindre m² acceuil une table du coup c'est bruyant, inconfortable et comme tu dis...ça n'a rien de spectaculaire niveau nourriture...
Pour l'instant, via d'autre médium de communication, on m'a suggéré les resto suivants:
-Schieve Lavabo
-Met Jeannine
-Grimbergen Café
-Le fin de Siècle
-Le chou de Bruxelles
-Cow Fish
-La régente
-Le Grand Café
-Drugs Opéra
-Food Factory
-Krebbe
-Groot Bloemeke van Papier
Si vous connaissez, une opinion ? J'aurai pas le temps de tester tout ca en 2 semaines...
niarfounet- Nombre de messages : 1017
niarfounet a écrit:
-Schieve Lavabo...+1 pour les repas de groupe à la belge pour un tarif correct
-Met Jeannine à éviter surtout si tu cherches du belges ... spécialité fondue ca pue la graisse chaude
-Le fin de Siècle c'est sympa pas chere mais la carte à changer et le nom aussi je crois. Au final peu de choix et plat simple mais c'etait bon
-Drugs Opéra bof
-Food Factory à éviter =)
Zaptain- Nombre de messages : 1270
Si tu veux du bon belge y a le Saint Hubert mais je ne sais pas si tu peux réserver tt le restaurant
Zaptain- Nombre de messages : 1270
J'avoue que te conseiller le Met Jeannine pour un resto avec des spécialités belges, autant t'envoyer au Ninja House
Je confirme le Schieve, c'est pas cher et très sympa (je ne connais que celui de l'altitude 100). Par contre je ne sais pas s'il prennent des réservations de 40 personnes.
Je confirme le Schieve, c'est pas cher et très sympa (je ne connais que celui de l'altitude 100). Par contre je ne sais pas s'il prennent des réservations de 40 personnes.
C'est pas parce qu'on prend des fondues quand on y va qu'on a pas le droit de choisir les plats typiques belges à la carte...
Mais oui, bcp de monde y mange de la fondue à volonté.
Drugs Opéra et Foodfactory, les pires merdes du centre.
Le chou de Bruxelles, après avoir lu la carte et les prix, me semble le meilleur pick (mais jconnais pas)
Mais oui, bcp de monde y mange de la fondue à volonté.
Drugs Opéra et Foodfactory, les pires merdes du centre.
Le chou de Bruxelles, après avoir lu la carte et les prix, me semble le meilleur pick (mais jconnais pas)
MoTo- Judge
Je vais faire un essai sur mon fb.
MoTo- Judge
Un bon pick près du Sablon : "Et qui va ramener le chien ?"
Cuisine belge raffinée, en gros c'est des boulettes sauce tomate façon prout prout mais pas trop cher et très bon.
Reste à savoir si le resto peut accueillir autant de monde, mais d'après ce que je lis :
"pour vos événements en tout genre, le restaurant propose des menus spécials banquet"
Donc je suppose qu'ils doivent avoir une arrière-salle pour les grands groupes.
Cuisine belge raffinée, en gros c'est des boulettes sauce tomate façon prout prout mais pas trop cher et très bon.
Reste à savoir si le resto peut accueillir autant de monde, mais d'après ce que je lis :
"pour vos événements en tout genre, le restaurant propose des menus spécials banquet"
Donc je suppose qu'ils doivent avoir une arrière-salle pour les grands groupes.
Blackstones- Nombre de messages : 209
je t'aurai bien dis la baraque a frite place Yser mais le serveur est un gros connard :/
spokone- Nombre de messages : 1413
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1