Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!
3 participants
Page 1 sur 1
Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!
Salut la communauté!
Pierre Dagen, Gary "Tolky" Mialaret et moi-même (Timothée Simonot) allons écrire régulièrement des articles stratégiques sur Magic pour les pages francophones de Wizards of the coast.
Le premier article est paru jeudi dernier, il revient sur le deck Abzan Midrange qui a permis à Ari Lax de remporter le Pro Tour Khans de Tarkir :
Abzan Midrange, le nouveau roi du Standard
N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous dire les thèmes que vous voudriez que l'on aborde.
Au début il y aura un article par semaine (mettez le site de wizards en français pour y accéder), tous les jeudi. A terme il y en aura probablement deux par semaine.
NB pour les régs de QT : c'est avant tout de la vulgarisation donc vous n'êtes pas exactement la cible, ça ne va pas être extrêmement pointu au niveau stratégique.
Pierre Dagen, Gary "Tolky" Mialaret et moi-même (Timothée Simonot) allons écrire régulièrement des articles stratégiques sur Magic pour les pages francophones de Wizards of the coast.
Le premier article est paru jeudi dernier, il revient sur le deck Abzan Midrange qui a permis à Ari Lax de remporter le Pro Tour Khans de Tarkir :
Abzan Midrange, le nouveau roi du Standard
N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous dire les thèmes que vous voudriez que l'on aborde.
Au début il y aura un article par semaine (mettez le site de wizards en français pour y accéder), tous les jeudi. A terme il y en aura probablement deux par semaine.
NB pour les régs de QT : c'est avant tout de la vulgarisation donc vous n'êtes pas exactement la cible, ça ne va pas être extrêmement pointu au niveau stratégique.
Magicovore- Nombre de messages : 25
Re: Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!
Bonjour,
Je m'essaye à mon tour à l'exercice cette semaine, avec un topo sur Jeskai Burn. Les mêmes restrictions que celles expliquées par Magicovore s'appliquent en terme d'audience cible, mais je vous remercie de vos retours & critiques. On peut sans aucun doute s'améliorer et mieux satisfaire les différents publics, et vous nous y aidez.
http://magic.wizards.com/fr/articles/ar ... 2014-11-20
Merci, et bonne lecture à ceux qui cliquent,
Pierre D.
Je m'essaye à mon tour à l'exercice cette semaine, avec un topo sur Jeskai Burn. Les mêmes restrictions que celles expliquées par Magicovore s'appliquent en terme d'audience cible, mais je vous remercie de vos retours & critiques. On peut sans aucun doute s'améliorer et mieux satisfaire les différents publics, et vous nous y aidez.
http://magic.wizards.com/fr/articles/ar ... 2014-11-20
Merci, et bonne lecture à ceux qui cliquent,
Pierre D.
bill- Nombre de messages : 1
Le lien ne fonctionnant pas, voici le lien corrigé :
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/daily-deck/jeskai-wins-2014-11-20
http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/daily-deck/jeskai-wins-2014-11-20
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Hop, nouvel article! Cette fois-ci je vous parle de limité Khans de Tarkir et je reviens sur le superbe résultat de Pierre Dagen qui a atteint la finale au GP Strasbourg!
Draft avec les stars
N'hésitez pas à me donner votre avis!
Et merci Niarfounet d'avoir corrigé le lien de Pierre!
Draft avec les stars
N'hésitez pas à me donner votre avis!
Et merci Niarfounet d'avoir corrigé le lien de Pierre!
Voici les deux derniers articles !
Dans le premier, je décortique le planeswalker [card]Ugin, le dragon-esprit[/card] et je tente de prédire son impact sur le construit.
Analyse d'Ugin, le dragon-esprit
Dans le second, Tolky nous raconte son épopée au Japon où il a participé au Grand Prix Shizuoka.
Un français au Japon
Dans le premier, je décortique le planeswalker [card]Ugin, le dragon-esprit[/card] et je tente de prédire son impact sur le construit.
Analyse d'Ugin, le dragon-esprit
Dans le second, Tolky nous raconte son épopée au Japon où il a participé au Grand Prix Shizuoka.
Un français au Japon