MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!

3 participants

Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast! Empty Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!

Message  Magicovore Lun 17 Nov - 19:45

Salut la communauté!

Pierre Dagen, Gary "Tolky" Mialaret et moi-même (Timothée Simonot) allons écrire régulièrement des articles stratégiques sur Magic pour les pages francophones de Wizards of the coast.

Le premier article est paru jeudi dernier, il revient sur le deck Abzan Midrange qui a permis à Ari Lax de remporter le Pro Tour Khans de Tarkir :
Abzan Midrange, le nouveau roi du Standard

N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous dire les thèmes que vous voudriez que l'on aborde.

Au début il y aura un article par semaine (mettez le site de wizards en français pour y accéder), tous les jeudi. A terme il y en aura probablement deux par semaine.

NB pour les régs de QT : c'est avant tout de la vulgarisation donc vous n'êtes pas exactement la cible, ça ne va pas être extrêmement pointu au niveau stratégique.

Magicovore

Revenir en haut Aller en bas

Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast! Empty Re: Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!

Message  bill Lun 24 Nov - 14:13

Bonjour,

Je m'essaye à mon tour à l'exercice cette semaine, avec un topo sur Jeskai Burn. Les mêmes restrictions que celles expliquées par Magicovore s'appliquent en terme d'audience cible, mais je vous remercie de vos retours & critiques. On peut sans aucun doute s'améliorer et mieux satisfaire les différents publics, et vous nous y aidez.

http://magic.wizards.com/fr/articles/ar ... 2014-11-20

Merci, et bonne lecture à ceux qui cliquent,

Pierre D.

bill

Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast! Empty Re: Articles Magic sur les pages Francophones de Wizards of the Coast!

Message  niarfounet Lun 24 Nov - 14:38

Le lien ne fonctionnant pas, voici le lien corrigé :

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/daily-deck/jeskai-wins-2014-11-20
niarfounet
niarfounet

Message  Magicovore Sam 6 Déc - 18:32

Hop, nouvel article! Cette fois-ci je vous parle de limité Khans de Tarkir et je reviens sur le superbe résultat de Pierre Dagen qui a atteint la finale au GP Strasbourg!

Draft avec les stars

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Et merci Niarfounet d'avoir corrigé le lien de Pierre!

Magicovore

Message  Magicovore Ven 16 Jan - 11:40

Voici les deux derniers articles !

Dans le premier, je décortique le planeswalker [card]Ugin, le dragon-esprit[/card] et je tente de prédire son impact sur le construit.
Analyse d'Ugin, le dragon-esprit

Dans le second, Tolky nous raconte son épopée au Japon où il a participé au Grand Prix Shizuoka.
Un français au Japon

Magicovore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé