Ce samedi 10
5 participants
Page 1 sur 1
Ce samedi 10
C'est moi où y'a rien de prévu?
J'ai encore jms drafter ZEN alors je me disais ... Anyone up for a lil draft?
J'ai encore jms drafter ZEN alors je me disais ... Anyone up for a lil draft?
PuK- Nombre de messages : 980
Re: Ce samedi 10
j'ai trop rien de prévu samedi soir, mais ça peut vite changer, alors je ne vais pas m'engager.
ceci dit je préfèrerai un micro sealed sans enjeu mais où on pourrait discuter des builds.
ceci dit je préfèrerai un micro sealed sans enjeu mais où on pourrait discuter des builds.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
14h ça t'irai ? Et on amène nos EDH pour patienter ^^
Je suis pas du tout chaud pour un sealed par contre. Discuter un build on peut le faire 100 fois sur le forum, pas trop envie de cracher de l'argent pour m'entraîner à ça.
Je suis pas du tout chaud pour un sealed par contre. Discuter un build on peut le faire 100 fois sur le forum, pas trop envie de cracher de l'argent pour m'entraîner à ça.
Up pour edh (si les prox. ne dérangent pas
Pierreg- Nombre de messages : 383
ça semble vraiment compromis pour moi. je passerai peut etre mais il vaut mieux que vous comptiez sans moiJoey a écrit:14h ça t'irai ? Et on amène nos EDH pour patienter ^^.
marrant ça. c'est un des trucs que je fais le plus rarement sur les forums. 1) j'ai quasiment jamais le courage de saisir les 84 cartes du pool. 2) sans les cartes étalées devant moi, je galère et passe souvent à cote de qqch.Discuter un build on peut le faire 100 fois sur le forum
présenté comme ça, c'est sur que c'est pas excitant. au départ je pensais surtout à la montagne* de boosters de prizing qui traine dans mon appart' et que je ne vais pas facilement pouvoir drafter.pas trop envie de cracher de l'argent pour m'entraîner à ça
* bon OK, il ne doit y avoir qu'une quizaines de boosters. mais ça m'est rarement arrivé.
Je plussoies nico sur ce qu'il vient de dire. Particulierement sur l'histoire du build.
La Menagere- Nombre de messages : 709
Quoi, même quand je me casse le cul à mettre un sealed visuel vous arrivez pas à bien réfléchir sur un build ?
je ne vois pas les images au boulotJoey a écrit:Quoi, même quand je me casse le cul à mettre un sealed visuel vous arrivez pas à bien réfléchir sur un build ?