MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

+10
Emmanuelle et Emilien
koldae
Orchal
phantomwizard
dilandu
manu
Blackstones
niarfounet
Alexandre
keizo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant! - Page 2 Empty Re: Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

Message  Thorgnole Lun 6 Oct - 15:15

like !
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant! - Page 2 Empty Re: Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

Message  Froggy Lun 6 Oct - 15:41

niarfounet a écrit:Tournois terminé.

Nous avons en Top 8 :

Juan Gonzalez avec Jund
Vincent Vranken avec Jund
Emilien Wild avec Infect
Matthieu Hage avec un chouette deck dont je connais pas le nom Gifts control
Un joueur dont je ne me souviens pas du nom avec B/W Token
Emmanuel Delvigne avec Tarmo-Twin
Joelle Ness avec Affinity
Jonathan dont j'ai oublié le nom de famille Godillard (à 90%) avec Rock..ou Hatebear...ou Junk.quelque chose... Melira Pod (ma mémoire fait défaut ce soir)

En quart de finale :
Juan bat Vincent
Emmanuel bat le joueur dont j'ai oublié le nom
Emilien bat Joelle
Matthieu bat Jonathan

En demi finale :
Juan bat Matthieu
Emilien bat Emmanuel

En finale :
Emilien concède à Juan


Très chouette tournois avec un T.O. très sympathique qui a décidé, avant le début du tournois, de rajouter 2 FtV:Annihilation au prizing : Un pour le finaliste perdant, un donné au hasard.

Voilà pour les oublis que j'ai pu combler ;-)
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant! - Page 2 Empty Re: Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

Message  Juan Lun 6 Oct - 16:27

niarfounet a écrit:Tournois terminé.
Joelle Ness avec Affinity

Il a des longs cheveux mais je pense que c'est un garçon :-)

Très chouette tournois avec un T.O. très sympathique qui a décidé, avant le début du tournois, de rajouter 2 FtV:Annihilation au prizing : Un pour le finaliste perdant, un donné au hasard au gagnant ^^
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 45
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant! - Page 2 Empty Re: Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

Message  J_o_n_a_t_h_a_n Lun 6 Oct - 21:56

Froggy a écrit:


Jonathan dont j'ai oublié le nom de famille Godillard (à 90%) avec Rock..ou Hatebear...ou Junk.quelque chose... Melira Pod (ma mémoire fait défaut )



A 90% c'est peut-être un peu exagéré ("Goffart"  )  :-).  Sinon, très chouette TO et tournoi. J'ai aussi trouvé les adversaires que j'ai rencontré très cools et sympathiques, malgré que c'était un GPT.

J_o_n_a_t_h_a_n

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant! - Page 2 Empty Re: Grand PrixTrial Madrid Namur 05 Octobre 2014 (Format Modern) Billet d'avion offert au gagnant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum