MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question concernant le prix de Mutavault

3 participants

Aller en bas

Question concernant le prix de Mutavault Empty Question concernant le prix de Mutavault

Message  Nykopole Mer 16 Avr - 21:33

Bonjour tout le monde,

tout est plus ou moins dans le titre. Je cherche à me procurer des mutavault, mais comme pour beaucoup de joueurs, Magic est un jeux cher et j'ai du mal à me dire que je vais débourser 80€ pour 4 terrains...

Bref, n'était pas dutout un aficionado du modern et du T2 (ni même des archétypes legacy, soyons honnête) , je me demandais si la cote des Mutavault allaient baisser une fois ceux-ci sortis du T2 avec l’édition 2013 ou si ils sont très fort joués dans les decks modern/legacy... Et donc savoir si il est sage de patienter ou si craquer méchamment maintenant ou plus tard ne changera rien ^^

Merci d'avance :-)

Nykopole

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le prix de Mutavault Empty Re: Question concernant le prix de Mutavault

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 17 Avr - 8:00

Nykopole a écrit:ou si ils sont très fort joués dans les decks modern/legacy...
Il est joué en Modern, Legacy, et c'est l'un des terrains préféré par les joueurs occasionnels (qui, étant bien plus nombreux que les joueurs de tournoi, ont un impact très important sur les cours).

Le prix de Mutavault a en fait baissé lorsqu'il a été réimprimé en Standard, les joueurs cherchant à se débarrasser de ceux qu'ils ont drafté pour se payer le tournoi suivant. Le prix va vraisemblablement monter une fois leurs stocks écoulés.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le prix de Mutavault Empty Re: Question concernant le prix de Mutavault

Message  NiRVeS Jeu 17 Avr - 9:33

Le meilleur moment pour les achterer sera fin aout/mi-septembre.
Je crois que le prix peut encore baisser un peu, mais pour les raisons cité par Emilien, ils vont certainement garder la majoritée de leur valeur - donc je n'attend pas une chute trop spectaculaire dans quelques mois.

Si tu les a besoin pour des decks T2/Modern, je crois que tu fais mieux des les acquérir maintenant - ca ne changera pas grand chose au niveau du prix, et comme ça tu peux encore en profiter pendant qu'ils sont légales en T2. Par contre, si tu veux juste dépenser au moins de l'argent possible, ben attend encore 3-4 mois.


Dernière édition par NiRVeS le Jeu 17 Avr - 10:37, édité 1 fois

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le prix de Mutavault Empty Re: Question concernant le prix de Mutavault

Message  Nykopole Jeu 17 Avr - 10:29

Un grand merci à Emmanuelle et Emilien et NiRVeS pour vos réponses.

Je ne suis pas un joueur de T2 ni de Modern, je joue en mode Casu avec des restrictions Legacy, même si sur papier ce qui différencie mes decks d'un decks Modern c'est plusieurs cartes genre Dark ritual, des vieux slivo ou autres mais rien de bannis of course et rien de cher et assassins comme peu le pondre le Legacy... au fait je suis surtout limité par les lands vu que je n'ai absolument pas le pognon pour des vrais biland (ni les fetchs lol)...

Toujours est-il qu'avec les amis avec qui je joue, on participe parfois à des petits tournois legacy (waremme ou près de charleroi) et donc j'essaie pour le moment d'avoir un deck Slivo pseudo compétitifs (en sachant l'adage que j'ai entendu 100x "mais voyons, Odin fait mieux en monocolor". ouais mais je veux pas jouer ondin.), et pour se faire, il me faut ces petits Mutavault...

Mais brefs, je prends note de vos remarques pertinentes, toujours cool d'avoir accès a des personnes qui s'y connaissent si bien dans un jeux qu'on aime ^^

Nykopole

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le prix de Mutavault Empty Re: Question concernant le prix de Mutavault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum