MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

+4
MoTo
Reinout
Zaptain
Emmanuelle et Emilien
8 participants

Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 10 Mar - 15:10

Du localisateur de tournois et magasins :
Outpost Brussels
Rue De La Tribune 8
1000 Brussel
Belgium
+32 (0) 22180400
2014/04/19
WPN Premium Qualifier - BOM 2014 Annecy Outpost Brussels
Outpost Brussels
Rue De La Tribune 8
1000 Brussel
Belgium
Vintage
+32 (0) 22180400
opbmtg@outpost.be
Je n'ai rien vu sur leur site pour le moment, par contre ils annoncent un tournoi standard le même jour.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Ven 4 Avr - 14:51

http://www.outpost.be/website/index.php?option=com_outpostcalendar&view=event&eventid=2954&Itemid=6

Date: Saturday 19 April 2014
Start: 12:00
Ends: around 19:00
Contact: opbmtg@outpost.be
Location: Outpost Brussels

On Saturday the 19th of April we will have a big vintage tournament with great prizing. Not only will we be giving away a bunch of single card coupons but top finishers also get byes for the next Bazaar of Moxen Event.

Bazaar of Moxen 9 will be held at Annecy from May 1st till May 4th.

Doors: 11h00
Format: Vintage Constructed (Swiss rounds with top Cool; No proxies allowed.
Entry Fee: 15 €
Prizes: Single Card coupons, Bazaar of Moxen Byes

Prize Distribution (33 or less Players)

1st: 200 € Single Card Coupon + 2 byes BOM
2nd: 100 € Single Card Coupon + 1 byes BOM
3rd-4th: 50 € Single Card Coupon
5th-8th: 25 € Single Card Coupon

Prize Distribution (48 Players or more)

1st: 300 € Single Card Coupon + 2 byes BOM
2nd: 150 € Single Card Coupon + 1 byes BOM
3rd-4th: 75 € Single Card Coupon
5th-8th: 50 € Single Card Coupon

Prize Distribution (64 Players or more)

1st: 400 € Single Card Coupon + 2 byes BOM
2nd: 200 € Single Card Coupon + 1 byes BOM
3rd-4th: 100 € Single Card Coupon
5th-8th: 50 € Single Card Coupon
9th-12th: 15 € Single Card Coupon

The coupons are valid for any cards of your choice (In-store or online store).

Check also the Outpost Brussels facebook Event page for future updates and promotions: https://www.facebook.com/events/1405192389742768/
(D'ailleurs, est-ce que ça pourrait être le premier tournois Vintage que l'OPB à jamais organisé?)

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 4 Avr - 17:56

Je me rappelle avoir arbitré plusieurs tournois Vintage (à une époque ils alternaient 2 Legacy / 1 Vintage), dont un "Win a Mox" à moins de 15 joueurs.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Mar 15 Avr - 13:01

Je compte jouer celui-ci, avec Frederik De Keyzer.
Ca fait donc déjà 2 participants Smile.
Il y en aura des autres? Parce que si on n'arrivera pas à 8 participants, ça serait désolé de louper le Legacy à Mol le même jour (où le PTQ à Leuven, même histoire).

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Zaptain Mer 16 Avr - 16:33

Quelqu'un aurait un deck en rab ? Moi je veux bien venir
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Mer 16 Avr - 17:25

Je peux probablement t'aider avec pas mal des cartes.

Quelle deck (archetype) est-ce que tu voudrais jouer?
Quelles cartes importants est-ce que tu possèdes toi-mêmes? (genre: FoW, bilands, fetch, P9, les tutors, yawg. will...)?

Quelques exemples:
- Si tu veux jouer dredge: on pourra normalement prévoir un deck complèt (donc incl. 4 Bazaar)
- Je peux te prêter le Junk Hatebears que j'ai construit pour Reinout depuis quelque semaines. Ca contient deux moxes (G/W), Confidants, Strip Mine, Wastelands,... mais j'ai besoin de mes propres thoughtseizes (je recommend jouer 4 dans cette liste) et mon Demonic Tutor (qui n'est pas "indisponsable", mais c'est évidemment mieux si tu pourrais emporter un toi-même).
- Il y a plein des autres decks que je pourrais te construire. Je possède les cartes pour le plupart des decks bleus, mais comme j'en joue un moi-même, ils ne sont pas tout disponible. Notamment, je ne peux pas te prêter les cartes suivants: Mox Sapphire, Mox Jet, Black Lotus, Ancestral Recall, Time Walk, Force of Will, Thoughtseize, Gush+Fastbond, Polluted Delta, Misty Rainforest, Underground Sea, Demonic et Vampiric Tutor, Yawgmoth's Will.
Par contre, j'ai disponible (entre autre): les 3 Mox Naya, Mana Crypt, Sol Ring, Timetwister, Wheel of Fortune, Memory Jar, Time Vault (+key), Tinker (+Colos), Tolarian Academy, Library of Alexandria, Mystical Tutor, 4 Mana Drain, 4 Oath (+4 Orchard, +Griselbrand ou autres monstres), 4 Dark Confidant, 4 Tarmogoyf, 4 Jace TMS, 4x tout les fetches/bilands sauf celles mentionnés ci-dessus...enfin, presque tout qui est joué en Legacy, en fait.
Je n'ai pas des Workshops, donc je ne peux pas te construire un deck MUD, malheureusement.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Zaptain Mer 16 Avr - 19:20

Je veux bien test le junk heatbear j'apporte les cartes qui manque Smile
Perso j'ai seulement des cartes Modern bref Si je fais le tournoi c'est aussi pour la communauté et taper le carton Very Happy dans le pire des cas je prends mon modern avec vu que c'est un combo il peut arracher quelques games Very Happy bref

Merci à Samedi
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Reinout Mer 16 Avr - 19:51

NiRVeS a écrit:Je peux probablement t'aider avec pas mal des cartes.


- Je peux te prêter le Junk Hatebears que j'ai construit pour Reinout depuis quelque semaines. Ca contient deux moxes (G/W), Confidants, Strip Mine, Wastelands,... mais j'ai besoin de mes propres thoughtseizes (je recommend jouer 4 dans cette liste) et mon Demonic Tutor (qui n'est pas "indisponsable", mais c'est évidemment mieux si tu pourrais emporter un toi-même).

J'ajouterais un maze of ith dans la liste. J'avais des problemes gagner contre des blightsteels, mais aussi goyf etait un probleme si j'avais pas de KotR (ok, si j'ai pas de KotR je sais pas si je peux trouver un maze, mais bon). La reste de la liste etait solide, j'ai perdu pcq je sais pas jouer un deck fair :p

Reinout

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Jeu 17 Avr - 10:12

Normalement, avec 2 StP et 2 Decay, tu a quand même des réponses sur Goyf dans ton deck. Mais je regarderai pour ajouter un Maze of Ith.

Alors: 1 deck "vendu". Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui aurait envie de venir "deguster" ce format? Nous avons encore un Dredge complet (version optimale) qu'on peut prêter a quelqu'un.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  MoTo Jeu 17 Avr - 10:21

Je vais peut-être passer, prend le dredge. Si qqu'un d'autre le veut, non problème j'ai accès aux cartes de chouff...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Jeu 17 Avr - 13:42

Et Chouff, il vient aussi?

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  MoTo Jeu 17 Avr - 16:43

Oui, oui!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Alexandre Chuffart Ven 18 Avr - 20:29

Et j'ai un P9, 4 force, 4 Drain, 4 workshop, 2mana crypt, 4bazar of baghdad à prêter...

Alexandre Chuffart

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Ven 18 Avr - 21:53

Nice :-D.
J'espère que quelqu'un peut profiter de ton offre!

A demain,

Tom

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Mar 22 Avr - 16:42

WTF c'est passé avec les derniers posts?

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Nexus Mar 22 Avr - 16:46

mtg general Wink
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  NiRVeS Mar 22 Avr - 16:53

Ca explique Smile. Je crainais d'avoir tapé tout pour rien Calimero.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  thomass Mar 22 Avr - 16:55

Voici le lien Smile : http://www.mtgbelgique.com/t5704-ou-il-est-question-de-l-outpost-et-de-miscommunication
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage Empty Re: 19/04 à Brussel : Trial BOM en Vintage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum