MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

5 participants

Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 19 Fév - 9:37

Du localisateur de tournois et magasins :
Kegelcentrum ‘de Vluchte’
Oldenzaalsestraat 153a
7523 AA Enschede
Netherlands
2014/04/06
Magic Pro Tour Qualifier Magic Core Set 2015
De Dondersteen Spellenspeciaalzaak
Sealed Deck
+31 (0) 742595030
info@de-dondersteen.nl
Je n'ai rien trouvé pour le moment sur leur site : http://www.de-dondersteen.nl/nl/content/7-agenda
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 26 Fév - 7:56

Je HJ ce tournoi. Premiers arrivés (10h00) et partis au plus tôt lors du début des matchs du top 8. Je monte une voiture. Je peux vous prendre à la gare de Namur ou de Liège, et vous proposer un canapé si besoin. ~60 € d'essence à se partager.

Edit : passer par Bruxelles ne me fait faire qu'un faible détour, c'est donc également une option si ça vous tente.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 29 Mar - 15:17

http://www.kvdeckmasters.org/Forum/index.php?topic=16436.0 :
PTQ Magic 2015

A new PTQ cyclus, a new record? Last season we had 256 players in Eindhoven, maybe we can beat that record this time. I certainly hope to play 9 rounds in this PTQ! To make sure everyone has a fun day, and still gets home at a reasonable time, this tournament will start 30 minutes earlier than usual for dutch tournaments, at 10.30. To prevent that everyone arrives at 10.25 and then has to register and pay, I strongly recommend you register online. All that register online will recieve a registered sealed pool!


Datum: Sunday April 6, 2014
Locatie: Zalencentrum 'De Vluchte'
Oldenzaalsestraat 153a
7523AA Enschede
Organizing Shop De Dondersteen Hengelo
Tournament Organiser Jasper Overman
Format: Sealed deck with boosterdraft top 8
Entry Fee: € 35,=
Number of places: About 250 or a bit more. I expect around 200 players.
Registration: Through the link to the webshop. Preregistration is only possible by buying an entry ticket to the tournament. If you pay online, you will automatically recieve a 'sleep-in special'. Which means I will register a sealed pool for you. Simply enter the correct DCI number and name (or numbers and names, if you buy multiple tickets in one go). Online registration closes at 21.00 on Friday April 4, 2014.
Venue opens: 9:15
Start Tournament: 10:30
Prizes: http://www.wizards.com/Magic/TCG/Events.aspx?x=mtgcom/events/protour
The winner will also recieve a plane ticket to that city.
The winner will recieve 1000 extra Planeswalker points.
The runner-up will get 2 boxes of Magic (Theros AND Born of the Gods)
Those we make top 8, or have the same number of points as the number 8, will recieve a box of Magic (Theros or Born of the Gods)
All Top 8 players recieve a playmat.
There are boosterprizes for everyone with 16 points or more (if we play 8 rounds) or 18 points or more (if we play 9 rounds)
Total booster prize pool is 3 boosters per player.
Rules Enforcement Level: Competetive. Everyone will be required to filll out a deck checklist, and it's not allowed to change the deck between rounds!
Start late registration: 9:15
End late registration: 9:45
Late Registration: It is possible to do late registration on sunday morning between 9.15 and 9.45. This registration option closes earlier, since people still have to register a deck if they choose this option. (No Creditcard/ bank card option onsite available)
Trader: Rudy Meijer will be on-site to get you all the cards you need, and more!
Public Events: Vintage Championship. Starts after round 3 of the PTQ. Entree fee is €20 if you played in the PTQ, and €25 for others. From 8 players, the winner of this tournament will recieve a Mox (color/condition will be determined by number of participants). This tournament is also a trial for BOM 9.
Theros Block draft, Ravnica Block draft
Chaos draft (draft with 24 different boosters)
Directions: Train: There is a direct train from Dortmund / Munster to Enschede. Exit the station and walk back in the direction of Germany. At the traffic lights, turn left along the 'Oldenzaalsestraat' and cross the Singel (next traffic lights). Immediately to the left is the alley towards the venue ' Kegelcentrum de Vluchte'. This is behind the 'Bingocentrum de Vluchte', which is closed on sundaymorning.
There are many options to park your car in the area around the venue. Please note that at some streets, you have to pay to park even on sunday! Map.  
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Thorgnole Lun 31 Mar - 14:50

J'avais compris que c'etait 4h de route aller-retour , pas juste allez , donc sans moi .
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  MoTo Mar 1 Avr - 15:53

Allez les gens, on se motive, on se sort les doigts du cul, et on va piller ce slot!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Blackstones Mer 2 Avr - 12:17

Mais y a un modern à Bruxelles... :c

Blackstones

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  MoTo Mer 2 Avr - 12:41

Il n'y a rien à gagner au modern... enfin, 5 boosters et 2 byes... ici un billet d'avion pour Portland et bien plus de boosters...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Blackstones Mer 2 Avr - 12:52

J'exprime seulement mon déchirant dilemme (sans ironie) entre un tournoi très important, mais à 4 heures de route d'ici et dans un format que j'aime pas trop, et un tournoi moins important, mais à deux pas de chez moi et dans un format que j'adore...

(Et accessoirement, le prizing du trial, c'est plus que quelques boosters, mais ce n'est pas très important de toute façon)

Blackstones

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  NiRVeS Mer 2 Avr - 13:26

Même si je participe pas au PTQs ce saison (*)...je dois avouer que Alexandre à bien raison. Si nous voulons que plus des Belges se qualifient, il faut augmenter le nombre des participants aux PTQs. Si tu sais motiver tes copins afin de limiter le coût de transport, passer 2x 4h de route ne devraient pas être trop chiant.

J'ai déjà passé plein des heurs "en transport" vers BoM, A'dam, Charlesville-Mézières...et je suis toutefois étonné sur la facilité avec lequel qu'on a sû faire disparaitre des heures et des heures. Si tu considère le trajet comme faisant partie de l'aventure du "grind", et pas uniquement un désagrément, c'est plus facile à se motiver.

Enfin, just my cents. Je sais bien que pas tout le monde sait investir le même temps/effort que MoTo, j'essaie juste de vous motiver parce-que je veux voir plus des visages familiers lorsque je regarde le stream du PT!

Bàv,

Tom

(*) plein des autres tournois Legacy/Vintage qui me plaient plus, et bon...vu mon "skill", c'est probablement pas sur moi qu'il faut compter pour aller chopper des slots PT. Soit: do as I say, not as I do.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Blackstones Mer 2 Avr - 13:34

Je me suis mal fait comprendre. Quelques heures de route ne me font pas peur, loin de là : ça me plaît beaucoup de voir du pays. C'est juste que je donnerais toujours la priorité à un format qui me plaît, en l'occurrence le modern (tout comme toi tu préfères le legacy/vintage).

Je n'hésiterais pas un seul instant à y aller :
- si le PTQ en question était en modern,
- ou si le tournoi modern auquel je veux aller se passait un autre jour.

Donc encore une fois, je ne fais qu'exprimer ma "tristesse" de ne pas pouvoir faire les deux tournois. En revanche, je serais très certainement de la partie le 13 à Anvers. Smile

Blackstones

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Thorgnole Mer 2 Avr - 19:11

Blackstones a écrit:J'exprime seulement mon déchirant dilemme (sans ironie) entre un tournoi très important, mais à 4 heures de route d'ici et dans un format que j'aime pas trop, et un tournoi moins important, mais à deux pas de chez moi et dans un format que j'adore...

(Et accessoirement, le prizing du trial, c'est plus que quelques boosters, mais ce n'est pas très important de toute façon)

+1 .et ha oui , je déteste ce bloc je me fais défoncer en permanence .
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck Empty Re: 06/04 à Enschede : PTQ Magic 2015 - Portland en Sealed Deck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum