Worldwake
+26
simpok
Joey
PuK
MatF
Nico Truc
Fred
La Menagere
Swap
Cwell
hotshot162
Careloki
Zaamu
hiroshiman
ThierryR
hell_s_caretaker
Mr X
Fullrouge
arktos
Benoit
manu
polype
akritas
Dark
elm
neoatomium
Pierreg
30 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Rumeurs
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Worldwake
PuK a écrit:Lol, j'avais jms remarqué les "flèches" pour les - et +. ^^
Et ce type a joué PW pendant des mois...
C'est définitivement un 2 dans la seconde capa, on le voit sur la version jap. Brainstorm donc. A -1 se serait assez énorme. Sortez vos Lorescale Coatl.
C'est parce qu'il y a écrit 12 que tu trouves ça énorme ???
12 est un énorme nombre, mais j'aurais trouvé Jace meilleur avec in nombre inférieur de compteur à retirer pour l'ultimate. Parce que la faut 5 fois l'activer et qu'il ne se passe rien de fâcheux pour la jouer...
12 est un énorme nombre, mais j'aurais trouvé Jace meilleur avec in nombre inférieur de compteur à retirer pour l'ultimate. Parce que la faut 5 fois l'activer et qu'il ne se passe rien de fâcheux pour la jouer...
MoTo- Judge
C'est surtout que le +2 il fait rien, donc pour arriver à la capa ultime....
PuK- Nombre de messages : 980
just...OBV card.. juste dommage que la derniere capa ne sera utilise ....
simpok- Nombre de messages : 77
Sérieusement, moi j'aime vraiment bien la première capa. Dans un deck bleu, pouvoir pourrir le tour du mec en face avec le choix d'avoir vu ce qu'il va jouer (et le contrer) ou le mettre bottom, ou lui laisser parce que c'est un land/une crap ... j'aime bien !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre les deux jace ensemble, s'eut été vraiment sympa avec le brainstorm ...
Dommage qu'on ne puisse pas mettre les deux jace ensemble, s'eut été vraiment sympa avec le brainstorm ...
Ben- Nombre de messages : 1960
Comet Storm ::
Instant
Mythic
Multikicker
Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them.
Carte de Prerelease :
Joraga Warcaller (Rare)
Creature - Elf Warrior
Multikicker
Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked.
Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller.
1/1
En gros, nous avons droit à un nouveau lord elfique qui commence à devenir intéressant à partir de 5 manas...
Mmmm...
Mmmm...
hell_s_caretaker- Nombre de messages : 131
à 3 mana, c'est champion elf sans forestwalk. bah, c'était pas forcément l'aspect le plus recherché. après, quand t'as du mana en rab (dans un deck elf, c'est traditionnellement pas les producteurs de mana qui manquent), c'est bonus. bon ben jusque là, moi je dis qu'on a une carte d'une puissance "habituelle". pas de raison de se plaindre, ni de s'extasier.hell_s_caretaker a écrit:En gros, nous avons droit à un nouveau lord elfique qui commence à devenir intéressant à partir de 5 manas...
Mmmm...
par contre un CC de 1 dans un environnement avec Ranger of Eos, ça semble prometteur.
par ailleurs, n'oublions pas Oran-Rief qui se pose là pour rajouter un +1/+1 au lord... et donc à tous les autres elfs.
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Trop fort nico !!!
Donc pour 4 mana on a une 3/3 qui donne +2/+2! Nice pour eldrazi green!
Dommage que la carte de prerealise soit autant "thème orienté". Une grosse majorité de gens n'en auront tout simplement RAF de cette carte.
Quand on voit comment une powerhouse carte hyper jouée (ajaniV) baisse énormément de prix du fait qu'elle est prerealise, cet elf ne risque pas de dépasser les 3-4 euros.
Pour une bonne carte c'est sad. Donc au final, c'est comme si on avait une daube comme carte de prerealise.
Gj wizard.
Donc pour 4 mana on a une 3/3 qui donne +2/+2! Nice pour eldrazi green!
Dommage que la carte de prerealise soit autant "thème orienté". Une grosse majorité de gens n'en auront tout simplement RAF de cette carte.
Quand on voit comment une powerhouse carte hyper jouée (ajaniV) baisse énormément de prix du fait qu'elle est prerealise, cet elf ne risque pas de dépasser les 3-4 euros.
Pour une bonne carte c'est sad. Donc au final, c'est comme si on avait une daube comme carte de prerealise.
Gj wizard.
On s'en fout non ? Par contre payer le multikick sous vial, ça pourrait le faire
Le mec a probablement trouvé son scanner dans une décharge, mais voila un 'visuel' de Joraga Warcaller :
perso je ne l'avais pas encore vu, mais il semble que MaRo a dévoilé ça y a qq tps:
Bazaar Trader
1R
Rare
Creature - Goblin
When ~ enters the battlefield, search your library for three cards and put them in your hand. Then discard three cards at random.
1/1
Bazaar Trader
1R
Rare
Creature - Goblin
When ~ enters the battlefield, search your library for three cards and put them in your hand. Then discard three cards at random.
1/1
C'est dans Rize of the Eldrazi... Et Joey l'a déjà postée
MoTo- Judge
Nico Truc a écrit:perso je ne l'avais pas encore vu, mais il semble que MaRo a dévoilé ça y a qq tps:
Bazaar Trader
1R
Rare
Creature - Goblin
1/1
Wow...
Sick.
Intuition en rouge! Un des gros spoiler de l'édition. (et c'est un gob pour bien abuser)
Non non, c'est bien en wwk et on n'avait que P/T, CC et illustration.
Rien de confirmé pour ses capacités, mais si ce que dit Nico se confirme, ça me semble pas mal du tout.
Mais on est loin de intuition quand même, faut pas pousser.
C'est quoi ta source Nico ? Parceque même sur MTGS ils en parlent pas.
Rien de confirmé pour ses capacités, mais si ce que dit Nico se confirme, ça me semble pas mal du tout.
Mais on est loin de intuition quand même, faut pas pousser.
C'est quoi ta source Nico ? Parceque même sur MTGS ils en parlent pas.
Bah non c'est aussi bon qu'intuition... c'est rouge! T'as rien en rouge pour faire ça à part Gamble.
C'est une carte énorme pour un tas de deck qui en on rien à foutre de mettre les cartes dans le grave. (généralement aussi les decks qui joue intuition d'ailleurs)
Imagine dans 43 land. "ho bah je vais tutoriser mon loam+waste+tabernacle"...
C'est une carte énorme pour un tas de deck qui en on rien à foutre de mettre les cartes dans le grave. (généralement aussi les decks qui joue intuition d'ailleurs)
Imagine dans 43 land. "ho bah je vais tutoriser mon loam+waste+tabernacle"...
Joey a écrit:C'est quoi ta source Nico ? Parceque même sur MTGS ils en parlent pas.
http://www.starcitygames.com/magic/misc/18605_The_Magic_Show_171_A_Whole_New_Worldwake.html
We also have the mystery of Bazaar Trader. Revealed a week and a half before Christmas in Mark Rosewater's Goblin article, this rare is a two mana 1/1, as you can see, along with being just a Goblin who may or may not have a creature subtype. I think the key to this art is the three fingers, indicating that this Trader will likely give you three choices of some sort. And knowing those wacky Goblins, they can be quite random. Here is my official guess for Bazaar Trader:
Bazaar Trader
1R
Rare
Creature - Goblin
1/1
donc j'aurais du lire l'article avant de copier le biniou: c'est juste une "prédiction". my bad.
Haaaaaa ok....
C'était vachement fumé ou sinon. Triple gamble et une 1/1 pour 2 mana. C'était trop beau...
C'était vachement fumé ou sinon. Triple gamble et une 1/1 pour 2 mana. C'était trop beau...
Miam ! Pioche 3 avec un fetch en éphémère, bon ça O_o !!! Dommage pour le coût mais c'est mieux que rien. Et l'enchantement de terrain n'est pas mauvais mais un peu trop cher (pour le même prix, je préfère que ça soit une bête, en construit ça se prend son path to exile pour 5 manas et ça fait rien :-/).
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12