draft M14
+2
Cromat
Anax84
6 participants
Page 1 sur 1
draft M14
vous auriez change kkchose ?
a mon avis il y a pas grand chose qui peut bouger mais j aurais voulu avoir votre avis par rapport aux contres, mind rot, elixir par exemple
si ca doit rentrer qu est ce que vous virez?
je viens de gagner le premier match assez facilement mais c est un mec qui debute sur mtgo donc ca veut pas dire charette (il a commence son premier tour par ... le passer sans jouer de land ni rien)
edit : mouais on voit rien ^^
edit2: deja mieux
a mon avis il y a pas grand chose qui peut bouger mais j aurais voulu avoir votre avis par rapport aux contres, mind rot, elixir par exemple
si ca doit rentrer qu est ce que vous virez?
je viens de gagner le premier match assez facilement mais c est un mec qui debute sur mtgo donc ca veut pas dire charette (il a commence son premier tour par ... le passer sans jouer de land ni rien)
edit : mouais on voit rien ^^
edit2: deja mieux
Kyofu- Nombre de messages : 1521
Re: draft M14
tu enleves ingot et la 4/6 et tu rajoutes mind rot et cancel ou negate (voir meme la 2/1)
Tu as pas specialement besoin d'accellerrer tes 4 drop sont super bon
Et la 4/6 est juste mauvaise
Tu as pas specialement besoin d'accellerrer tes 4 drop sont super bon
Et la 4/6 est juste mauvaise
Cromat- Nombre de messages : 328
je connais pas le format, mais je préfère un caillou et un bon body à un mind rot
Anax84- Nombre de messages : 3578
Tu n'as qu'a demandé à Manu ce qu'il pense de Mind rot
je suis pas très fan d'habitude mais il y a tellement peu de moyen de faire de la value due au manque de mecanisme que faire du 2 pour 1 deviens juste insane meme s'il discard du mana
je suis pas très fan d'habitude mais il y a tellement peu de moyen de faire de la value due au manque de mecanisme que faire du 2 pour 1 deviens juste insane meme s'il discard du mana
Cromat- Nombre de messages : 328
Mind rot c'est le bien quand t'as 2 Liturgy of Blood.
MoTo- Judge
+1, c'est un spell gratos en mid game.MoTo a écrit:Mind rot c'est le bien quand t'as 2 Liturgy of Blood.
Par contre, j'aurais ptêt jouer un Mark of the Vampire en moins pour mettre le cancel ?
niarfounet- Nombre de messages : 1017
c'est un spell gratos le tour ou tu tues la première vraie menace (genre serra angel) et qui normalement vire la main.
tu veux le jouer quand l'autre n'as plus que 2 ou 3 cartes en main mais souvent, à ce moment-là tu devrais plutôt gérer un menace adverse ou poser une bête sinon tu perds trop de tempo/board présence.
tu veux le jouer quand l'autre n'as plus que 2 ou 3 cartes en main mais souvent, à ce moment-là tu devrais plutôt gérer un menace adverse ou poser une bête sinon tu perds trop de tempo/board présence.
MoTo- Judge
j'enleve l'ingot et je mets
cancel ou negate
cancel ou negate
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
l ingot est un peu la par habitude des mana/colr death j avoue
vu qu a partir de la courbe 4 j ai plus que des doublons colores ca m effrayais un peu ^^
au final je perds la demi en restant bloquant a 2 manas la premiere et en floodant la 2eme (comme quoi mes craintes etaient un peu justifiees MDR)
par contre c est sur que j aurais enleve l ingot avant 1 mark of the vampire, suis totalement fan de cette carte
vu qu a partir de la courbe 4 j ai plus que des doublons colores ca m effrayais un peu ^^
au final je perds la demi en restant bloquant a 2 manas la premiere et en floodant la 2eme (comme quoi mes craintes etaient un peu justifiees MDR)
par contre c est sur que j aurais enleve l ingot avant 1 mark of the vampire, suis totalement fan de cette carte
Kyofu- Nombre de messages : 1521
ça reste quand meme une aura, et ça fait de 2 pour 1 en cas de removal. J'aurais vraiment tendance à en sortir 1 pour le cancel. Cela dit, tu peux aussi sortir l'ingot pour le negateKyofu a écrit:
niarfounet- Nombre de messages : 1017