Vente de la totalité de ma collection de carte (vendu)
+3
Adonais
mikl15
Andora
7 participants
Page 1 sur 1
Vente de la totalité de ma collection de carte (vendu)
bonjour je vend toute ma collection de cartes composée de plus de 5000 cartes communes/unco/rares (environ 200) allant de l'édition legends/antiquités jusqu'a future sight dont 4 decks complet gagnant de pro tour T2 et T1.x (affinity, psychatog, BFM, et gobelin) valeur hestimée d'après magictrade: + de 400 euros.
Je vend le tout à partir de 70€. Je suis sur bruxelles pour plus d'infos contactez moi par mp.
Mikael
Je vend le tout à partir de 70€. Je suis sur bruxelles pour plus d'infos contactez moi par mp.
Mikael
Dernière édition par mikl15 le Lun 22 Juil - 23:08, édité 1 fois
mikl15- Nombre de messages : 4
Re: Vente de la totalité de ma collection de carte (vendu)
Bonjour! MP envoyé!
Andora- Nombre de messages : 243
après recomptage des cartes il y'a en fait 402 rares! dont: 3 tombes aquatique, rivière souterraine, dons non-données, jite d'umezawa, intuition, 2 fact or fiction et un chef de guerre gobelin en FNM (les 3), tombeau luxuriant,4 oiseaux de paradis, akroma ange de la colère, 4 bridge from bellow, 4 usine de mishra, 2 devastateur entravarc, un petale de lotus, 4 fioles d'aether, un larbin gobelin, jumelance, plusieurs ronge-moelle, 5 stasis, anouride saute-broussaille, erayo ascendante soratami, memnarch, baron sengir, nezumi rasdecroc, arène phyrexiane, blood moon, 3 wildfire, plusieurs magnivore, récolte précoce, piègepont, bonnet du bouffon, mana vault, banc étincelant, adamaro premier a desirer, masticore, banc maladif en foil, arrêt du temps en foil, pacte de la tombe, championne elfe, cytoplasme sangracine, vortex sulfureux, toile de mana ... et quelques cartes en asiatique + une carte vanguard (crovax)
Dernière édition par mikl15 le Lun 22 Juil - 19:11, édité 8 fois
je ne peut pas mettre de photo ou de liens avant 7 jours (car je suis un nouveau membre) mais j'ai des photos a montrer par mail si vous etes interessé, je laisse l'enchère du lot quelques jours et je prend la meilleure offre recue par mp a la fin, j'ai déja recu quelques reponses bonne journée
le lot est vendu merci .
par pure curiosite à combien est-il partit ? :-o
Adonais- Nombre de messages : 1077
Pour les curieux ;
lot achete 110 , pas de gros spoil oublier ,hormis glimpse of nature , sensei's divining top , remand .
collection compose principalement de carte pre-modern , kamigawa , ravnica et coldsnap , personnelement c'est un bon ajout a ma collection , j'ai jamais acheter de ses block la .
et puis nicotruc a deja recupere des spoils edh
ps j'ai découvert mon homonyme magic
lot achete 110 , pas de gros spoil oublier ,hormis glimpse of nature , sensei's divining top , remand .
collection compose principalement de carte pre-modern , kamigawa , ravnica et coldsnap , personnelement c'est un bon ajout a ma collection , j'ai jamais acheter de ses block la .
et puis nicotruc a deja recupere des spoils edh
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Thorgnole a écrit:
collection compose principalement de carte pre-modern
Tu vas ptetre m'aider à finaliser ma collec ^^
Juan- Judge
effectivement, pour avoir vu le contenu du lot, c'était une bonne affaire pour l'acheteur, alors que le vendeur s'y retrouve aussi (le lot autait été racheté moins cher par une boutique).
pour expliquer le commentaire de Thorgnole: comme souvent dans ce genre de lot étalé sur plusieurs années, on y trouve des "forgotten gems". ici y'avait du Strands of Night, Hibernation's End, Night Soil... des brols qui valent rien en euro, mais qui peuvent faire plaisir à un amateur d'edh qui ne veux que trader (et pas acheter à l'unité)
btw Thor, le Journeyer's Kite couvrant à lui seul le Grim Lavamancer, je te dois encore les 2 brols d'à coté
pour expliquer le commentaire de Thorgnole: comme souvent dans ce genre de lot étalé sur plusieurs années, on y trouve des "forgotten gems". ici y'avait du Strands of Night, Hibernation's End, Night Soil... des brols qui valent rien en euro, mais qui peuvent faire plaisir à un amateur d'edh qui ne veux que trader (et pas acheter à l'unité)
btw Thor, le Journeyer's Kite couvrant à lui seul le Grim Lavamancer, je te dois encore les 2 brols d'à coté
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
@ juan balance la list par mp ,
@ nico , on se boit un coca la prochaine fois ^^
@ nico , on se boit un coca la prochaine fois ^^
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Thorgnole a écrit:
tout aussi utile que toi
hotshot162- Judge