[Mons] FNM booster draft (21/06/2013)
5 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Agenda
Page 1 sur 1
[Mons] FNM booster draft (21/06/2013)
Date : Vendredi 21 Juin 2013 de 15:00 à 18:00 (accueil 10 min avant tournoi)
Type : Booster Draft
PAF : 10€
Descriptif : Ouvrez votre booster, prenez une carte et faites tourner le reste en prenant une carte à chaque fois, puis construisez un deck avec les cartes ainsi récupérées
Dotation : Boosters + carte FNM, redistribution des rares par rapport au classement
Capacité : 12 Personnes
Pour réserver votre place, il vous suffit de compléter le formulaire sur cette page.
EDIT : MAJ des conditions
Type : Booster Draft
PAF : 10€
Descriptif : Ouvrez votre booster, prenez une carte et faites tourner le reste en prenant une carte à chaque fois, puis construisez un deck avec les cartes ainsi récupérées
Dotation : Boosters + carte FNM, redistribution des rares par rapport au classement
Capacité : 12 Personnes
Pour réserver votre place, il vous suffit de compléter le formulaire sur cette page.
EDIT : MAJ des conditions
Dernière édition par LigneClaire le Sam 15 Juin - 10:02, édité 3 fois
Re: [Mons] FNM booster draft (21/06/2013)
remise des rares? prizing?
Nexus- Nombre de messages : 2480
Effectivement, je viens d'éditer pour la dotation par rapport à la dotation reçue de Wizard.
Pour les rares, j'utilise un système qui m'a été conseillé : vous draftez normalement les boosters et à la fin du tournoi, vous récupérez les rares qui étaient dans les boosters que vous avez ouvert. Laissons faire le hasard !
Pour les rares, j'utilise un système qui m'a été conseillé : vous draftez normalement les boosters et à la fin du tournoi, vous récupérez les rares qui étaient dans les boosters que vous avez ouvert. Laissons faire le hasard !
LigneClaire a écrit:Effectivement, je viens d'éditer pour la dotation par rapport à la dotation reçue de Wizard.
ce n'est pas la dotation donnée par wizardsLigneClaire a écrit:Dotation officiel, soit une carte FNM pour tous
hotshot162- Judge
Dotation : Dotation officiel, soit une carte FNM pour tous
C'est nouveau ça????
Juan- Judge
Effectivement la dotation officiel c'est 4 cartes ! excusez moi, erreur de compte de ma part, voilà qui est corrigé ...
EDIT : Désolé pour ces erreurs, nous organisons les tournois pour faire plaisir à nos clients, personnellement, je ne suis pas un joueur Magic et ça m'arrive de faire des erreurs
EDIT : Désolé pour ces erreurs, nous organisons les tournois pour faire plaisir à nos clients, personnellement, je ne suis pas un joueur Magic et ça m'arrive de faire des erreurs
LigneClaire a écrit:
Pas de soucis va. Juste que les gens de ce forum sont par moment... un peu tatillon.
niarfounet- Nombre de messages : 1017