MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

5 participants

Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  duracelle Mar 19 Fév - 7:39

Format T2 (INN-DA-AR-M13-RTR-GTC)

Inscription 7€ (une boisson au choix parmis kriek, leffe, coca, ... offerte)

Ouvertures des portes à 11h, début du tournoi à 11h30

Lots cartes promos firmane avenger pour le top 8 et guildmage pour tous les participants, boosters et playmat exclusive RTR

Le tournoi a lieu dans la salle derrière le magasin Amalgame

duracelle

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  dilandu Mar 19 Fév - 8:52

2euro la boison c pas un peut abuser mdrrr
dilandu
dilandu

Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty ...

Message  duracelle Jeu 21 Fév - 14:46

2 € une kriek ou une leffe, je ne trouve pas ça abuser. on a un vieux stock de bières à écouler. it's a joke ;-)

duracelle

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  Exstrange Jeu 21 Fév - 14:59

Pour en avoir discuter avec un autre membre du forum:

- Si on allait à Binche pour le GD?
- Euh... 7€ le GD là-bas !
- Oui, mais boisson offerte en plus Very Happy
- Ben justement, du coup, non...

***

En gros, le fait de me sentir obligé de consommer (alors que je suis le premier à claquer 15€ en bouffe/boisson quand je vais sur un tournoi) m'a très fortement refroidit.

=> Je n'aime pas du tout (et mon interlocuteur non plus) être forcé à la consommation, qu'elle qu'elle soit.

Mais bon, par contre, venir dire que 2€ c'est cher pour une leffe, c'est un peu capilotracté Wink

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 21 Fév - 15:32

Exstrange a écrit:=> Je n'aime pas du tout (et mon interlocuteur non plus) être forcé à la consommation, qu'elle qu'elle soit.
Cela peut se comprendre pour les boissons quand les tournois ont lieu dans des bars : le propriétaire du bar peut souhaiter s'assurer que les mecs qui vont occuper sa salle vont réellement consommer et qu'il a bien un intérêt à prêter sa salle.
Ça peut aussi se comprendre pour les boosters lors des tournois amicaux : assurer à Timmy 12 ans que même s'il fini dernier, il n'aura pas payé son inscription "pour rien" peut avoir un impact important sur les joueurs qui peuvent trouver le concept même de tournoi intimidant.

Par contre, pour les boissons dans les magasins... scratch

Par contre ici il également possible que la dotation globale soit supérieure (disons 3 pochettes-recharges par joueur au lieu des 2 usuelles dans les autres magasins), que ce soit ce que les 7 € couvrent, et que la boisson soit réellement offert.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  duracelle Jeu 21 Fév - 16:52

en l'occurrence qd le tournoi se fait à binche, il faut rajouter le coup de la salle c'est ce qui explique la majoration du prix de l'entrée, la boisson est offerte et un lot pour tous est assuré. ici le tournoi se fait à charleroi, il n'y a pas de location de salle, donc je suppose que la dotation en booster est supérieure aux autres magasins. je vas me renseigner ;-)

duracelle

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  Xavier-San Jeu 21 Fév - 18:17

Salut tout le monde,

Etant membre du club de Charleroi, je me permet de poster ceci afin d'éclairer nos lanternes chromatiques Mustache

Le propriétaire du magasin Amalgame nous faisait grâce du local jusqu'il y a peu. Il faut le dire, nous tappions le carton sur des tréteaux assis sur des chaises de jardins. Depuis le local à subit un très beau lifting, tables et chaises de taverne. Ce qui ne nous a rien coûté hormis ce changement: Une cotisation de 1€ par joueur et pour un soir histoire d'amortir son investissement. Légitime de toutes manières quand on joue dans un local chauffé et illuminé.

Maintenant j'ai lu et bien compris tout ce qui s'est raconté plus haut. Je l'avoue, c'est moi qui ai proposé les 7 euros, incluant la boisson. Popcorn Loin de moi l'idée d'imposer une consommation...
Je n'aurais pas cru que cela aurait cet impact... je m'en excuse. Mais n'apprenons nous pas de nos erreurs?

Même si le mal est fait, peut-être n'est il pas trop tard pour rectifier le tir et proposer 6€ par personne? Ce qui engloberait location du local et Event.

Xavier-San

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi Empty Re: 24/02/13 Gameday Gatecrash @ Charleroi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum