MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

From the Vault: Twenty - 23/08

+25
farfa16
Nexus
AutreMonde
arktos
Joey
hiroshiman
Thorgnole
Anax84
Sinister
Fred
Cromat
Melanaer
Adonais
~~DeathWeaVer~~
vodkaredbull
thomass
Andora
Mateus
Alexandre
Emmanuelle et Emilien
NiRVeS
Nico Truc
eddy
hotshot162
Exstrange
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Joey Mar 6 Aoû - 14:22

C'est quand même un pack quasi parfait (à 3 ou 4 cartes près) pour pimper un cube Very Happy 
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 6 Aoû - 14:44

Thorgnole a écrit:-Des cartes jouables en legacy , format qui ne va plus etre selectionné pour les gp ( sauf erreur de ma part ) .
Rien de tel n'a été annoncé. C'est l'Extended le format qui est abandonné (et pas que pour les GP).
Joey a écrit:C'est quand même un pack quasi parfait (à 3 ou 4 cartes près) pour pimper un cube Very Happy
Voilà. Si vous n'aimez pas cette boîte, perso, je prends volontiers votre part. Il est d'ailleurs amusant de voir que sur MTG France, public d'habitude tout aussi râleur (voir plus) qu'ici, ils semblent aimer le contenu.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Thorgnole Mar 6 Aoû - 14:49

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Thorgnole a écrit:-Des cartes jouables en legacy , format qui ne va plus etre selectionné pour les gp ( sauf erreur de ma part ) .
Rien de tel n'a été annoncé. C'est l'Extended le format qui est abandonné (et pas que pour les GP).

J'etait bien au courant pour l'extend , on ma raconté des conneries alors pour le leg . thk
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Anax84 Mar 6 Aoû - 15:18

Thorgnole a écrit:mais j'en ai un peu marre qu'il annonce des crêpe-glace au chocolat-chantilly-fraise et qu'on revèle , de la farine , du lait , des feves de cacao , du colorant rouge et une bombe de chantilly format xxl.
ahah bon ça
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Mar 6 Aoû - 22:13

Thorgnole a écrit:

j'ai conscience de la nature de la future réponse d'Emilien , mais j'en ai un peu marre qu'il annonce des crêpe-glace au chocolat-chantilly-fraise et qu'on revèle , de la farine , du lait , des feves de cacao , du colorant rouge et une bombe de chantilly format xxl.

Excellent ! J'adore !
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Thorgnole Mer 7 Aoû - 0:24

bha oui qui n'aime pas les crêpes ?Mustache 
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Mer 7 Aoû - 8:30

moi j aime bien le packet , globalement c est pas mal quand meme , il aurait pu y avoir 1 petite carte plus puissante dans les ancienne editions ca aurait été parfait , mais j en avais precommande une et suis pas decu
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  hiroshiman Mer 7 Aoû - 12:00

moi je le trouve megacool ce pack !

(surtout swords et venser)
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Joey Lun 12 Aoû - 19:58

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 IL_01
From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 IL_02
From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 IL_03
http://www.gatheringmagic.com/inkwell-looter-vorthos-comic-08092013-two-decades-of-forked-beards/
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  arktos Ven 16 Aoû - 18:52

Les quantités allouées aux magasins sont apparemment supérieures aux précédentes éditions. La rumeur serait donc fondée.

Je doute fort cependant que les 20 unités dans les magasins advanced soit appliqué partout. Je vois mal l'OPB recevoir seulement 20 boîtes.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  AutreMonde Sam 17 Aoû - 15:05

J'aimerais qu'on m'explique d'ou sort cette histoire de "y en a plus que l'année passée dans les magasins"

Le systeme est le meme pour la distribution depuis la mise en place du WPN

les FtV sont distribués de la meme manière en fonction du niveau WPN du magasin depuis 3 ans au moins Smile

Et cela à toujours été 5/10/20. (basic/core/advanced)

Les premiers sets (dragon et exile) c'était un vrai bordel et rien n'était garanti MAIS à l'époque tous les magasins pouvaient en précommander. (maintenant seuls les WPN peuvent le faire)

Techniquement un magasin VPN doit précommander son produit avec le WER et préciser qui sera sont distributeur.

Et l'allocation dépend de son niveau. C'est ainsi que WotC le propose officiellement à tous ses magasins WPN.

Des boutiques décident peut-etre de ne pas vendre tous leurs packs pour des raisons qui les regardent mais la quantité qu'elles recoivent ,elle, est fixe depuis un bon moment déjà.

Modern Masters c'était pas le cas et ce fut bien le bordel en effet mais FtV c'est une constante.

AutreMonde
AutreMonde

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 48
Localisation : Liège

http://www.magasin-autre-monde.be

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Nexus Sam 17 Aoû - 15:33

ahn spokone si tu vois ce post si tu a de nouveau un bon deal pour ce FTV fait moi signe je t'en prends au moins un Smile
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  El Tony Dim 25 Aoû - 11:02

El Tony a écrit:M'étonnerait pour ma part, j'ai bien eu confirmation par message (et ai donc une copie pour confirmation si besoin) que ma réservation est toujours d'actualité Wink

Les bons magasins, dirigés par des gens cool et respectueux Smile
Bien touché mon pack à 50€ Party 
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  farfa16 Lun 26 Aoû - 17:18

Avec Emilien qui a eu son pack au même prix, pensez-vous qu'il y a encore moyen de se procurer le pack pour - de 100€ ?
Merci d'avance.

farfa16

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 42
Localisation : Visé

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Ven 30 Aoû - 23:21

si qqun en a a ce prix la je prends :-)

j'ai eu le mien de mcm (donc plus de 100euros) et je suis un peu decu, tt les cartes sont légerement abimées sur le coté droit
c'est pas grand chose , mais quand meme il devrait faire gaffe en emballant parce que pour ce prix la....
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  El Tony Sam 31 Aoû - 14:49

carnagejon a écrit:si qqun en a a ce prix la je prends :-)

j'ai eu le mien de mcm (donc plus de 100euros) et je suis un peu decu, tt les cartes sont légerement abimées sur le coté droit
c'est pas grand chose , mais quand meme il devrait faire gaffe en emballant parce que pour ce prix la....
Tu devrais essayer de contacter le service conso si le soucis provient de l'emballage. De souvenir pour le ftv realms certains Grove of the burnwillows étaient absent de la boite au "profit" d'une random daube et après quelques coups de fil, ils t'envoyaient le Grove + 2 3 boosters gratuit Smile

Tu devrais te renseigner ici :

Wizards of the Coast p/a Hasbro Belgium NV/SA
Industrialaan I
1702 Groot-Bijgaarden
BELGIUM

Tel: +32(0)70 233 277

Email : wizards@hasbro.be
En espérant que ça t'aide Smile
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Dim 1 Sep - 1:54

merci pour cette info
je vais les contacter , car en effet ca vient de l'emballage, maintenant j'ai un doute qu'il fasse qqch mais qui sait
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Jeu 5 Sep - 22:29

la reponse me fait un peu peur quand meme
je dois renvoyer tt le produit a mes frais bien sur en envoi je sais pas tt quoi (20euros je pense l'envoi)
et apres j'aurais normalement un nouveau produit ...

je sais pas si ca vaut le coup . Est ce que qqun à dejà fait ce genre d'action ? est ce que le service est rapide ?
Parce que bon, j'ai pas très envie de perdre mon from the vault et en plus des euros ...
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  CptDobey Jeu 5 Sep - 22:31

Dés lors que c'est le Support qui te le dit par écrit, ou est le risque ?

(Pas de souci dans mon ftv20 enfin reçu aujourd'hui \o/ )
CptDobey
CptDobey

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Bruxelles

http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Jeu 5 Sep - 22:35

le risque ,, je sais pas trop
beaucoup de services racontent beaucoup de choses par ecrit , mais apres faut tjs sonner reclamer etc , et pour un produit que j'ai payer au dela de 100 euros ca me ferait tres tres mal au cul :-)

en plus tt est anglais donc vais devoir bien relire leur mail de A a Z pour etre sur de pas faire de conneries :-) en plus j'ai un peu peur des delais aussi
si c'est pour le recuperer dans 3 mois ca m'interesse pas...
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  CptDobey Jeu 5 Sep - 22:39

Pause toi une autre question : tu fais quoi avec tes cartes marquées ?

Après ça tu évalues le risque et le gain...
CptDobey
CptDobey

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Bruxelles

http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  carnagejon Ven 6 Sep - 20:42

oui c'est ce que je me pose comme question

biensur je vais les jouer , donc ca me ferait tres tres chier , de pas les avoirs durant plusieurs mois, mais bon...

je pense que je vais tenter le coup mais ca me laisse quand meme un gros gout amer en bouche
carnagejon
carnagejon

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Modave

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  MatF Ven 6 Sep - 23:13

J'ai déjà vu pas mal de monde sur des forums qui ont renvoyé leurs cartes à Wizards et qui ont reçu les mêmes en bonne état si ca peut te rassurer.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

From the Vault: Twenty - 23/08  - Page 4 Empty Re: From the Vault: Twenty - 23/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum