MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Kyofu Jeu 10 Jan - 9:49

une situation qui m a fait rire au PTQ a Luxembourg et au final je me demande ce qui se serait passe si ca c etait vraiment passe :

demi finale contre un joueur tron qui est tap out, avec en jeu un spellskite et une oblivion stone qu il vient de poser, il est a 8pv

j ai sur table un deathrite shaman et un loxodon smither.

a mon tour je l attaque avec le loxodon smither et il bloque avec son spellskite qui meurt dans l operation. j en profite pour le tuer avec un tribal flames,1 foudre et 1 helix que j ai en main.

on signe la feuille

l allemand passablement degoute crie a la chance que j ai eu tous ces blasts et la je lui repond que de toute facon avec un blast en moins c etait encore bon vu que j aurais pu le finir avec mon deathrite.

MAIS je n ai pas de mana noir a ce moment la en jeu, du coup le mec s est precipite vers un judge pour une raison obscure vu que de toute facon je ne l ai pas utilise.

que serait il arrive si par megarde la situation avait ete relle ?
habitude d avoir toutes les couleurs en jeu etc etc je joue et je le finis avec le shaman, on signe la feuille et on se rend compte apres en discutant comme ca que je n avais pas de mana noir?

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Froggy Jeu 10 Jan - 10:20

Je vais ignorer le manque de texte de carte puisque de toute façon il n'est pas pertinent pour ta question.

Il ne se passe, en principe, rien. On ne change pas le résultat d'un match après que la resultslip soit signée. Sauf si tu t'appelles Martin Juza.
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Kyofu Jeu 10 Jan - 10:43

ok c est bien ce que je pensais mais est ce qu on m embeterait tout de meme pour savoir si j ai triche ou si mon erreur etait involontaire ?

ou on s en fout carrement vu que le match est fini et mon adversaire devait etre plus attentif point barre

et si mon adversaire dit s appeller martin juza, je peux faire appel ? Mustache

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 10 Jan - 11:06

Kyofu a écrit:ok c est bien ce que je pensais mais est ce qu on m embeterait tout de meme pour savoir si j ai triche ou si mon erreur etait involontaire ?
Oui.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Froggy Jeu 10 Jan - 11:06

Le HJ peut juger nécéssaire de te poser des questions à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Mais pour clarifier: pour moi ta phrase "Je t'aurais fini au Shaman." n'est absolument pas de la triche. Parmi la multitude d'exemple, tu pourrais avoir un land qui fait du [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? 5333 en main.
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Kyofu Jeu 10 Jan - 11:09

ok merci pour vos reponses !

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  spokone Jeu 10 Jan - 11:16

Froggy a écrit:Le HJ peut juger nécéssaire de te poser des questions à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Mais pour clarifier: pour moi ta phrase "Je t'aurais fini au Shaman." n'est absolument pas de la triche. Parmi la multitude d'exemple, tu pourrais avoir un land qui fait du [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? 5333 en main.


Joli le trick Froggy Wink

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  MatF Jeu 10 Jan - 11:54

Froggy a écrit:Je vais ignorer le manque de texte de carte puisque de toute façon il n'est pas pertinent pour ta question.

Il ne se passe, en principe, rien. On ne change pas le résultat d'un match après que la resultslip soit signée. Sauf si tu t'appelles Martin Juza.

Ou Craig Wescoe (GP columbus 2010)
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 10 Jan - 12:18

Il n'y a pas d'exception quel que soit le joueur, mais il peut y en avoir dans des circonstances exceptionnelles. Merci de ne pas faire de hors-sujet sur ce forum : si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à ouvrir un autre sujet.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ? Empty Re: [Résolu] Erreur altérant le résultat d'un match : qu est ce qui se serait passe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum