MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

29/12 Brussels Commander

4 participants

Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty 29/12 Brussels Commander

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 26 Déc - 10:49

29/12 FUN COMMANDER TOURNAMENT 12h00

It's time for our regular Commander tournament so prepare yourself and come to enjoy the pleasure of multiplayer chaos and crazy interactions !

*When : Saturday 29/12
*Doors: Opening 11h00 - Start 12h00
*Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
*Format : FUN Multiplayer COMMANDER (EDH). Every player will play 3 matches in tables of 4 (preferably if possible).
*Entry fee: 5 euros
*Preregistrations: opbmtg@outpost.be
*Prizes: Prizing will be awarded randomly every round and at every table! Lots of promos foils (lands from FTV:Realms and promo cards from other sets...) !
L'événement n'est évidemment pas annoncé sur le calendrier des Outposts.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Fullrouge Mer 26 Déc - 10:51

ultra IN !!
Fullrouge
Fullrouge

Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Where the sun doesnt shine

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Nico Truc Mer 26 Déc - 11:36

je pense que j'en serai. as usual, je peux preter des decks.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 26 Déc - 11:38

Vu qu'il y a un GPT Londres le même jour, je passe.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Georges Ven 28 Déc - 12:07

In.
Si qqun peut me prêter un Stomping Ground et un Breeding Pool, çà me ferait bien plaisir. Very Happy
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Nico Truc Jeu 3 Jan - 11:05

Comme d’hab, un tournoi bien sympa. On débute à 8 pour finir à 5.

G1 : Zaptain (Progenitus de Diego avec tous les PWs), Gilles (Reaper King), Yves (Trostany) et moi (Sun Quan).

Je fais une belle sortie à base de toupie. Obv je me fais sérieusement ralentir et puis je ne fais plus que flooder pendant ce qui me semble une éternité.
Les PWs de Zaptain posent des problèmes, souvent réglés par Reaper King.
Je fais toute la game en m’amusant avec Sakashima, décidemment très forte, surtout quand il y a Progenitus qui traine Wink
Arrive un moment où je vole un Venser UW prêt pour l’ultimate avec Volition Reins. Àpd là et avec un Djinn of Wishes (+ toupie), je gagne cette game qui fut longue.

G2 : Diego (Zedruu), Gilles (me rappelle plus), Joeren (The Mimeoplasm) et moi (Maelstrom Wanderer)

Diego, après avoir annoncé que son deck ne contennait pas de kill, joue un enchantement qui empeche les créatures de se dégager naturellement. Malgré un titan B très vite casté par Joeren, ce sera donc Diego ma cible prioritaire sur base de « t’avais qu’à pas jouer un deck pénible ». Je déroule cette game :
- Accélération dans Warstorm Surge T4-5
- Suivi de Maelstrom Wanderer (dans Jens et Sakura)
- Un tour de « gestion » avec castage de Rites of Flourishing pour vider ma main des 4 lands qu’elle contient
- Cast Nest Invader et attaque Diego pour le kill. Cast Warp World. Reveal : Urabrask, Titan R, Balefire Dragon, Champion of Lambshold (+11/+11), SGC, Goblin Bombardment…
- Cast Stalking Vengeance. Kill Joeren en attaquant et Gilles avec borbardment/vengeance.
Un peu expéditif mais propre !

G3 : Zaptain (Progenitus), Gilles (Masako ou Michiko), Joeren (Rubinia Soulsinger), Yves (Trostany) et moi (Skullbriar)

Une game très politique. Je fais encore une bonne sortie mais pas suffisamment broken pour attirer la haine, au contraire de Zaptain qui aligne les PWs et Joeren qui assemble la witch UW qui blink avec Woodfall Primus et Karmic Guide. Du coup la table se ligue à qq reprises pour calmer Zaptain ou Joeren, qui en décèdent relativement rapidement. Ensuite je ponds qq fournées de tokens (army of damned, necrogenesis, liege BG) qui viennent à bout des nombreux PVs d’Yves. Je galère un peu plus pour Gilles dont le Michiko me pose un vrai problème. Son cimetière vidé de créatures, quand je topdeck Patriarch’s Bidding, la poignée de lords que je remonte amène enfin un bonus suffisant pour le kill.

J’ai donc gagné les 3 tables avec 3 decks différents. Sur que c’est pas très glorieux comme brag, mais ça me fait plaiz quand meme love
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

29/12 Brussels Commander Empty Re: 29/12 Brussels Commander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum