MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

24/11- OPB: tournoi fun EDH

2 participants

Aller en bas

24/11- OPB: tournoi fun EDH  Empty 24/11- OPB: tournoi fun EDH

Message  Nico Truc Lun 19 Nov - 14:17

24/11 FUN COMMANDER TOURNAMENT 12h00

It's time for our regular Commander tournament so prepare yourself and come to enjoy the pleasure of multiplayer chaos and crazy interactions !

*When : Saturday 24/11
*Doors: Opening 11h00 - Start 12h00
*Where: Outpost Brussels
Rue de la tribune, 8
1000 Brussels
*Format : FUN Multiplayer COMMANDER (EDH). Every player will play 3 matches in tables of 4 (preferably if possible).
*Entry fee: 5 euros
*Preregistrations: opbmtg@outpost.be
*Prizes: Prizing will be awarded randomly every round and at every table! Lots of promos foils (lands from FTV:Realms and promo cards from other sets...) !
source: newsletter
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

24/11- OPB: tournoi fun EDH  Empty Re: 24/11- OPB: tournoi fun EDH

Message  Nico Truc Lun 26 Nov - 16:39

on était 8, avec une belle diversité de decks.

je n'ai pas gagné mais toutes mes games étaient sympa.

Skullbriar: Doubling Season est restée sur table*, accompagnée ensuite de Corpsejack Menace. Skullbriar était gros. Garruk PM pioche masse. Jarad est une boucherie. si j'étais moins nul et savais voir que j'étais mort sur table via l'overrun d'Ezuri, j'aurais sans doute pu gagner cette game.

Maelstrom Wanderer: 3 mulligans et toujours pas de source de G, ça commence à me contrarier. je pioche breeding pool T3 comme un champion pour mon Farheaven Elf et ça va de suite mieux. T5 Mana reflexion qui reste* et c'est la Primal Surge T6! 1ere carte révélée: Mystical Tutor Crying or Very sad
Je suis obligé de bourrer Azzedine qui controle un enchant* qui force à sacrifier une bete quand une autre bete arrive. du coup quand il attaque, c'est pour ma pomme. Gilles, qui joue Thraximudar, est avantagé par l'enchant d'Azzedine. du coup il m'attaque moi aussi. je lutte bien mais ça ne suffit pas.

Sun Quan:
a) je suis installé pépouz quand mon Wanderer, piloté par Zaptain, lance une Warp World qui nous tue en one shot (Warstrom Surge, baloth et Goblin Bombardment pour résumer)
b) je meurs encore vs Ezuri. mais j'ai plus l'impression d'avoir été tué par Azzedine:
- quand Plague Boiler va tout nettoyer (en particulier une poignée d'elfs), il veut le casser à Abrupt Decay pour sauvegarder son seul permanent non land: Survival of the Fittest. je veux vraiment cette wrath sous peine de ramasser une méchante elfball. du coup je joue Commandeer (boum la SotF) pour son coup alternatif et soufre du card disadvantage qui en résulte.
- quand je prend le controle d'Ezuri pour empecher l'overrun, il le tue direct, le rendant à son proprio.

j'ai pas eu trop de chances sur le random prizing. je suis le 1er à picker et tombe sur Murmuring Bosk quand il y a Vesuva, Urborg ou Ancient Tomb. mais pour 3-4 belles games et une jolie carte, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mes 5€.

* il faut qu'on joue plus de gestion d'enchantements!
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

24/11- OPB: tournoi fun EDH  Empty Re: 24/11- OPB: tournoi fun EDH

Message  Azzedine Lun 26 Nov - 19:22

C'était une super journée, avec des games toutes différentes et toutes sympa !
Azzedine
Azzedine

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

24/11- OPB: tournoi fun EDH  Empty Re: 24/11- OPB: tournoi fun EDH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum