Prêt pour Bochum
5 participants
Page 1 sur 1
Prêt pour Bochum
Normalement je ne joue presque que du Legacy/Vintage et un peu de Limited, mais quelques fois par ans, je partage quand même à un tournoi en Standard. Juste pour avoir un peu de diversité. Cette fois ci, par exemple, je vais participer au GP Bocum.
Mais évidemment, je ne possède pas beaucoup des cartes T2.
Alors, est-ce que quelqu'un peu m'aider pour trouver les cartes pour le deck suivant?
Maindeck:
Creatures
3 Angel of Serenity
2 Centaur Healer
2 Restoration Angel
2 Snapcaster Mage
4 Thragtusk
Enchantments
2 Detention Sphere (j'en ai 1 moi-même)
Instants
3 Azorius Charm
2 Dissipate
2 Sphinx's Revelation
2 Think Twice
Planeswalkers
1 Tamiyo, the Moon Sage
Sorceries
4 Farseek
4 Supreme Verdict (j'en ai 1 moi-même)
2 Terminus
Basic Lands
1 Island
1 Plains
Lands
1 Alchemist's Refuge
2 Cavern of Souls
4 Glacial Fortress
4 Hallowed Fountain
4 Hinterland Harbor
4 Sunpetal Grove
4 Temple Garden
Sideboard:
1 Azorius Charm
2 Dispel
2 Negate
2 Ray of Revelation
2 Unsummon
3 Geist of Saint Traft
2 Jace, Architect of Thought
1 Cavern of Souls
(rouge = ce que je cherche)
Concernant Detention Sphere, Restoration Angel, un des Supreme Verdicts et peut-être les terrains, je suis volontaire de les acheter si nécessaire (au pire, chez les vendeurs à Bochum). Pour le reste, il me semble que je vais jamais vouloir jouer ces cartes dehors de ce tournoi, donc je préferais forcément de ne pas devoir investir dedans.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec ça?
En échange, je peu offrir le prêt d'un deck complèt (autre que Merfolk/Elves, Burn et quelques choses bien spécifiques comme Enchantress, j'ai les cartes pour construire le plupart des decks existant) pour un prochain tournoi Legacy.
Ou quelques Duvels (ou autre boisson préféré)...
Déjà merci pour chaque aide que vous pouvez m'offrir.
Bàv,
Tom
Mais évidemment, je ne possède pas beaucoup des cartes T2.
Alors, est-ce que quelqu'un peu m'aider pour trouver les cartes pour le deck suivant?
Maindeck:
Creatures
3 Angel of Serenity
2 Centaur Healer
2 Restoration Angel
2 Snapcaster Mage
4 Thragtusk
Enchantments
2 Detention Sphere (j'en ai 1 moi-même)
Instants
3 Azorius Charm
2 Dissipate
2 Sphinx's Revelation
2 Think Twice
Planeswalkers
1 Tamiyo, the Moon Sage
Sorceries
4 Farseek
4 Supreme Verdict (j'en ai 1 moi-même)
2 Terminus
Basic Lands
1 Island
1 Plains
Lands
1 Alchemist's Refuge
2 Cavern of Souls
4 Glacial Fortress
4 Hallowed Fountain
4 Hinterland Harbor
4 Sunpetal Grove
4 Temple Garden
Sideboard:
1 Azorius Charm
2 Dispel
2 Negate
2 Ray of Revelation
2 Unsummon
3 Geist of Saint Traft
1 Cavern of Souls
(rouge = ce que je cherche)
Concernant Detention Sphere, Restoration Angel, un des Supreme Verdicts et peut-être les terrains, je suis volontaire de les acheter si nécessaire (au pire, chez les vendeurs à Bochum). Pour le reste, il me semble que je vais jamais vouloir jouer ces cartes dehors de ce tournoi, donc je préferais forcément de ne pas devoir investir dedans.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec ça?
En échange, je peu offrir le prêt d'un deck complèt (autre que Merfolk/Elves, Burn et quelques choses bien spécifiques comme Enchantress, j'ai les cartes pour construire le plupart des decks existant) pour un prochain tournoi Legacy.
Ou quelques Duvels (ou autre boisson préféré)...
Déjà merci pour chaque aide que vous pouvez m'offrir.
Bàv,
Tom
Re: Prêt pour Bochum
Salut,
j'ai pour toi :
1 Angel of Serenity
2 Restoration Angel
1 Detention Sphere
2 Sphinx's Revelation
4 Supreme Verdict (je dois vérifier le nombre exact)
4 Hinterland Harbor
4 Sunpetal Grove
4 Temple Garden
1 Jace, Architect of Thought
Cavern of souls, je dois vérifier.
Tout celà dépend des cartes que je dois éventuellement prêter aux joueurs de ma team mais si les cartes sont dispos pas de soucis.
Je suis preneur pour la Duvel mais suis pas sur qu'on en trouve à Bochum :-)
j'ai pour toi :
1 Angel of Serenity
2 Restoration Angel
1 Detention Sphere
2 Sphinx's Revelation
4 Supreme Verdict (je dois vérifier le nombre exact)
4 Hinterland Harbor
4 Sunpetal Grove
4 Temple Garden
1 Jace, Architect of Thought
Cavern of souls, je dois vérifier.
Tout celà dépend des cartes que je dois éventuellement prêter aux joueurs de ma team mais si les cartes sont dispos pas de soucis.
Je suis preneur pour la Duvel mais suis pas sur qu'on en trouve à Bochum :-)
Juan- Judge
Je peux te prêter les cartes suivantes :
Je serai à l'ouptost vendredi pour drafter (ou au moins passerai en coup de vent si nécessaire).
Par contre, je vois pas/plus qui tu es
1 Detention Sphere
2 Sphinx's Revelation
1 Tamiyo, the Moon Sage
4 Supreme Verdict
4 Hallowed Fountain
Je serai à l'ouptost vendredi pour drafter (ou au moins passerai en coup de vent si nécessaire).
Par contre, je vois pas/plus qui tu es
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Tom, je suis joueur Gantoise, donc je viens uniquement à Outpost Bruxelles s'il y a un tournoi Legacy ou autre chose qui m'interesse.
En plus, je pars déjà vendredi matin (sinon, je pourrais passer à OPB après mon boulot, mais cela n'est donc pas possible)..
Si la liste de Juan reste intacte, c'est uniquement ton Tamiyo, tes Hallowed Fountains (que je peux acheter comme cette carte est utile pour Modern/EDH) et tes Jaces que je manque, donc c'est pas trop grave et je te remercie pour ta réponse. Cependant, si t'es volontaire de donner ces (7) cartes à quelqu'un que tu connais et qui va participer à Bochum, peut-être on peut arranger quelque chose pareil. Mais (1) c'est pas trop idéale et (2) ça reste difficile de te remercier avec un Duvel comme ça
En plus, je pars déjà vendredi matin (sinon, je pourrais passer à OPB après mon boulot, mais cela n'est donc pas possible)..
Si la liste de Juan reste intacte, c'est uniquement ton Tamiyo, tes Hallowed Fountains (que je peux acheter comme cette carte est utile pour Modern/EDH) et tes Jaces que je manque, donc c'est pas trop grave et je te remercie pour ta réponse. Cependant, si t'es volontaire de donner ces (7) cartes à quelqu'un que tu connais et qui va participer à Bochum, peut-être on peut arranger quelque chose pareil. Mais (1) c'est pas trop idéale et (2) ça reste difficile de te remercier avec un Duvel comme ça
Grace à la générosité de Juan et quelques joueurs locales, j'ai déjà trouvé la majorité de mon deck.
Ce que je manque encore:
1 Hallowed Fountain (que je peux acheter, donc pas de soucis vraiment)
1 Jace, Architect of Thought.
Si jamais quelqu'un peut me prêter encore quelques chose de ça, ça serait forcément apprécié.
Je pars à Bochum demain matin, donc si quelqu'un peut/veut encore m'aider, on devra se rencontrer au GP même (préférablement déjà le vendredi).
Bien merci!
Tom
Ce que je manque encore:
1 Hallowed Fountain (que je peux acheter, donc pas de soucis vraiment)
1 Jace, Architect of Thought.
Si jamais quelqu'un peut me prêter encore quelques chose de ça, ça serait forcément apprécié.
Je pars à Bochum demain matin, donc si quelqu'un peut/veut encore m'aider, on devra se rencontrer au GP même (préférablement déjà le vendredi).
Bien merci!
Tom
j'ai une fontaine pour toi , je ne vais pas au gp mais mon pote xavier y sera et l'aura pour toi .
Thorgnole- Nombre de messages : 1125
Je peux au pire te prêter un Jace, AOT. Mais je n'arrive sur le lieu du tournoi que le samedi plus ou moins en dernière minute et vu que je fréquente très peu les tournois legacy il me le faudrait le dimanche soir.
Si les contraintes te conviennent MP moi et je te filerai mon num de GSM pour que tu me sonnes sur place pour que je puisse te le passer.
Si les contraintes te conviennent MP moi et je te filerai mon num de GSM pour que tu me sonnes sur place pour que je puisse te le passer.
Alexandrov- Nombre de messages : 448
J'ai trouvé le Fountain, le Jace AoT est donc la dernière carte que j'ai besoin.
Alexandrov: MP envoyé.
Alexandrov: MP envoyé.