MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Une carte prête à exploser...

5 participants

Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Une carte prête à exploser...

Message  spokone Mar 6 Nov - 0:01

Lundi dernier, je regarde à acheter 2 the abyss, je fais le tour des magasins et de MKM pour avoir une idée du prix. Bon bah l'outpost les font à 85€ en SP, cool c'est plus ou moins le prix de MKM, pour une fois je vais profiter du service du magasin qui m'est tant vanté...

Ce week end, je demande donc si il a les the abyss, mais ils ne sont pas avec...

Je rentre sur barcelone et je check à l'instant le prix de l'outpost pour the abyss : 179.99e ... Parait qu'un gars en cherchait justement 2 bah il va continuer à chercher car cela fait cher le service Surprised

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  Cadichon Mar 6 Nov - 10:37

Cool story, bro.

Sinon, parles-tu de la version anglaise originale ou de l'italienne, ce qui fait une certaine différence dans les cotes.
Cadichon
Cadichon

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  arktos Mar 6 Nov - 10:57

Il aurait spécifié italienne je pense.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 6 Nov - 11:09

Sur MKM :
Italienne : 80 € NM (94 € FDP inclus)
VO : 150 € NM (156 € FDP inclus)
Il n'y a pas de PL ou PO, et les NM sont de toute façon les moins chères.

Sur l'Outpost Online Shop : 162 €. Elles sont SP mais le langage n'est pas précisé.

Conclusion la plus probable : l'Outpost devait avoir 2 VI, et a maintenant 2 VO, d'où le changement de prix.
L'alternative serait que l'OPB aurait la semaine dernière vendu de la VO à 80 € ou tenterait maintenant de vendre de la VI SP à 160 €. Les deux sont possibles mais me semblent moins probables.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  NiRVeS Mar 6 Nov - 11:22

Ces prix sont quand même assez fou.

J'ai acheté mon the Abyss chez Rudy Meijer depuis un ans (au même temps que j'ai acheté mes Liliana of the Veil, qui était juste sortis) et je crois que j'ai payé 80 euro (pour un Anglais EXC-).

D'autre côté, ça compense un peu le fait que mes Liliana's ne valent plus le 30 euros que j'ai payé pour eux à ce point là Sad.

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  spokone Mar 6 Nov - 11:34

ah ouais, bah durant la nuit le The abyss a chuté de prix à l'OPB... surement une info importante tombée durant la nuit aux USA concernant la carte (si vous avez des infos partagez Very Happy )

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  NiRVeS Mar 6 Nov - 11:58

Ca fait déjà quelques mois que le prix de cette carte à dépassé 150 dollar sur SCG.
A mon avis, c'est une réaction à la popularité du deck Pox et des decks Tezzeret (qui jouent souvent the Abyss comme one-off). Enfin, au moins depuis quelques mois ces decks gagnaient un peu de popularité, actuellement je crois qu'ils sont de nouveau moins populaire.

Généralement, j'ai l'impression que l'OP suit les prix de SCG plutôt que MKM).
Si leurs the Abyss' étaient marqués à 85 euros (et s'il s'agit des versions originales), il me semble qu'ils avaient juste oublié d'adapter leur prix pendant quelques mois.

Dans le metagame actuelle ne vois aucun raison pour une augmentation de prix de cette carte.

Si t'as envie de spéculer, il faut à mon avis regarder vers Helm of Obedience (combo avec Rest in Peace, ce deck à bien performé dans les mains de Caleb Durward ce weekend, et c'est aussi le deck qui à gagné le Championnat National de Legacy aux Pays-Bas. A $13 sur SCG (pour un SP), je crois qu'il y a encore du potentiel là.

Grtz

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carte prête à exploser... Empty Re: Une carte prête à exploser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum