Booster box middle earth a vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Booster box middle earth a vendre
Salut à tous,
ce ne sont pas des cartes magic, donc je ne sais pas si c'est autorisé (si ça ne l'est pas, je suis désolé d'avance), mais je vend une booster box de cartes "middle earth" (jeu de cartes tiré du seigneur des anneaux) encore emballée pour 60e et une trentaine de booster à 2,5e pièce (100e pour le tout). Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Merci d'avance
ce ne sont pas des cartes magic, donc je ne sais pas si c'est autorisé (si ça ne l'est pas, je suis désolé d'avance), mais je vend une booster box de cartes "middle earth" (jeu de cartes tiré du seigneur des anneaux) encore emballée pour 60e et une trentaine de booster à 2,5e pièce (100e pour le tout). Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Merci d'avance
Azzedine- Nombre de messages : 274
Re: Booster box middle earth a vendre
je n'acheterai pas de booster. par contre si tu as des cartes à l'unité, je pourrais peut etre me faire plaisir en complétant ma collec.
on parle bien de ce genre de carte, n'est ce pas?
on parle bien de ce genre de carte, n'est ce pas?
Nico Truc- Nombre de messages : 6408
Re: Booster box middle earth a vendre
oui c'est bien ça, mais je n'ai ouvert qu'un booster, je peux toujours t'apporter ça si tu veux
Azzedine- Nombre de messages : 274