Elemental Combo
3 participants
Page 1 sur 1
Elemental Combo
Je suis tombé sur cette liste il y a quelque jour au hasard de mes pérégrination sur le net :
Ca semble fort, à vue de nez. Par contre ne connaissant vraiment pas le modern (je commence seulement à m'y pencher)... votre opinion m'intéresse avant que je n'investisse dans les cartes du deck (défaut/avantage vis à vis du métagame actuel, matchup qui seraient difficile, carte useless...).
Land:
2 Gemstone Mine
3 Blood Crypt
4 Arid Mesa
4 Blackcleave Cliffs
4 Scalding Tarn
Créatures:
3 Death's Shadow
4 Kiln Fiend
4 Nivmagus Elemental
Instant:
3 Slaughter Pact
4 Apostle's Blessing
4 Gut Shot
4 Mutagenic Growth
4 Tainted Strike
Sorcery :
2 Assault Strobe
3 Duress
4 Gitaxian Probe
4 Ground Rift
Sideboard :
4 Pyroclasm
2 Flamekin Harbinger
2 Dismember
4 Clout of the Dominus
1 Slaughter Pact
1 Duress
1 Death's Shadow
Ca semble fort, à vue de nez. Par contre ne connaissant vraiment pas le modern (je commence seulement à m'y pencher)... votre opinion m'intéresse avant que je n'investisse dans les cartes du deck (défaut/avantage vis à vis du métagame actuel, matchup qui seraient difficile, carte useless...).
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Re: Elemental Combo
C'est une liste que Kibler je crois a joué au PT, il s'est fait rouler dessus.
Une des raisons est que le deck est mauvais contre Jund...
Une des raisons est que le deck est mauvais contre Jund...
Anax84- Nombre de messages : 3578
C'est Infect en pire, mais avec plus de victoires T2. Le deck est décrit comme ayant "un bon match up contre tout, sauf Jund". Ceux qui l'ont choisi voyaient un Jund à 15-20%, à la place ils ont eu 30-40%.
Le deck a été joué (entre autre) par Brad Nelson au Pro Tour qui vient d'avoir lieu, et il a été abondamment montré (deck tech, un match suivi en direct, etc).
3 des 4 joueurs qui l'ont choisi ont fait jour 2 au Pro Tour, avec 55% de victoires (sur 20 matchs) jour 1. (Donc pas vraiment "roulé dessus" non plus...)
1-0 contre Eggs, 1-1 contre Affinity, 3-6 contre Jund, 3-0 contre UW contrôle.
Le deck a été joué (entre autre) par Brad Nelson au Pro Tour qui vient d'avoir lieu, et il a été abondamment montré (deck tech, un match suivi en direct, etc).
3 des 4 joueurs qui l'ont choisi ont fait jour 2 au Pro Tour, avec 55% de victoires (sur 20 matchs) jour 1. (Donc pas vraiment "roulé dessus" non plus...)
1-0 contre Eggs, 1-1 contre Affinity, 3-6 contre Jund, 3-0 contre UW contrôle.
Emmanuelle et Emilien- Judge
Merci pour les infos.
Je regarderai les vidéos au plus vite
Je regarderai les vidéos au plus vite
niarfounet- Nombre de messages : 1017
Page 1 sur 1